Taisun
Messages : 11 Date d'inscription : 29/10/2014 Localisation : Au frontière du réel Humeur : X
 | Sujet: Salutation Mer 29 Oct 2014 - 4:30 | |
| Bien le bonjours ! Âge : 14 ans Prénom : Adam Hobbies : Jeux vidéos , Lecture/Écriture et Ping-pong. Comment suis-je tombé sur ce site ? : Partenaire avec CFTC Est-ce que j'ai lu les règles ? : Oui bien sur ... Voilà j'espère me plaire ici ! | |
|
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Salutation Mer 29 Oct 2014 - 9:03 | |
| Bienvenue sur Encre Nocturne Taisun  Si tu as besoin d'aide, je suis contactable facilement  | |
|
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Salutation Mer 29 Oct 2014 - 9:53 | |
| Encore des émigrés des CTFC !? Ça ne va plus ! On ne peu pas nourrir tout le monde ! Retournez dans votre pays ! | |
|
Lacie Baskerville Champion

| Sujet: Re: Salutation Mer 29 Oct 2014 - 10:43 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS Quand Lacie passe, les fautes trépassent...Invité règnera bientôt sur le forum ! "Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth | |
|
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Salutation Mer 29 Oct 2014 - 11:54 | |
| Tiun  Bienvenue  (présentation minimaliste, je vois...) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutation Mer 29 Oct 2014 - 14:52 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à me contacter si tu as un souci ! Tiun : Meuh non, on a de la place pour tout le monde ; tant qu'ils promettent de voter pour moi aux prochaines élections  |
|
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Salutation Mer 29 Oct 2014 - 15:11 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
Valentin

Messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Un peu partout mais principalement en cours. Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/
 | Sujet: Re: Salutation Jeu 6 Nov 2014 - 12:26 | |
| *beurp* Salut à toiiiiiiiii et bien*beurp*venue sur Encre nocturne *beurp* ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
-
- Code:
-
<!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css" /> <link rel="icon" href="micro.png" /> <title> Le Beatbox : Compétitions </title> </head> <body> <div id="main_wrapper"> <?php include("header.php"); ?>
| |
|