| Bonjour tout le monde | |
|
Auteur | Message |
---|
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 17:46 | |
| Bonjour je m'appelle Yoann, j'ai découvert ce site grâce à SVJ (j'ai vu que je ne suis pas le seul) Je suis un écrivain en herbe Ou plutôt une pousse sèche et insignifiante J'aime énormément lire  (surtout les livre médiévaux fantastique) Je suis un peu stressé à l'idée de poster le moindre texte car, sur d'autre site je me faisais jeter à chaque fois, en même temps je suis un peu susceptible et pas forcément le plus doué. J'aimerai bien pouvoir apprécier chacune de vos remarques à venir comme un bon conseil qui me permettra de m'améliorer, malheureusement, je ne suis pas doté d'assez de bon sens pour appréciez vos conseil à leurs juste valeurs. Je vous demande juste un peu d'indulgence face à mes compétences minable en orthographe et en conjugaison, et je vous jure que je vais m'améliorer J'espère passé de bon moment sur ce forum, et progresser en écriture aux contacte de personnes doués. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 17:50 | |
| Bienvenu à toi !
Amuses-toi bien parmis nous ;D |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 18:12 | |
| Ne t’inquiète donc pas, nous apprécierons tes textes avec ou sans fautes d'orthographes J'allai oublier : Bienvenu parmi nous ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 18:15 | |
| Bienvenue dans cette famille d'écrivains... Puisse-tu faire de bons textes!
Milobe-115, citoyen de Silent Hill ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 18:23 | |
| Bienvenue, t'inquiète, on jette quasi-personne à la poubelle. on a les chiottes pour ça  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 18:29 | |
| Bienvenue dans cette joyeuse bande de tarés  |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 19:16 | |
| Avec un si bon accueil, mon séjour sur ce forum s'annonce bien | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 19:32 | |
| Bienvenue ! ~
Je sais pas pour les autres mais j'ai l'habitude des gens susceptible, alors pas grave '^' Bon séjour chez nous ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Klem

Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 19:50 | |
| Bienvenue! mais, non je suis sur que parmis nous tu ne passeras pas pour une pousse sèche et insignifiante (sauf si nous passons déjà pour cela?) ------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois, Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
| |
|
 | |
Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 20:10 | |
| Hello !! Bienvenue dans la grande famille d'encre nocturne !! Pourquoi tu te ferais jetter ?? Ne t'inquiète pas, les gens sont sympas, ici !! Est-ce que tu connais "L'assassin royal"? (livre médieval fantastique) ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 23:10 | |
| t'inquiète pas pour la qualité de ton texte (de toute façon c'est pas un site pour écrivain ultra-douée richissime et célèbres ici :P)  Faut juste savoir que ce site est constitué principalement de tarés...  Bon je file voir si tu a posté un texte  à et puis : bienvenue !  *profite pour dire que en plus de ne pas pouvoir me co à la chat box je ne vois pas les smileys à droite de mon texte..  * | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 25 Oct 2012 - 19:18 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que t'es taré. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Ilya mord-sith démoniaque

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 28 Oct 2012 - 19:24 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde  | |
| |
|