| Eris | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Eris Lun 3 Nov 2014 - 14:09 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Eris, j'ai 16 ans, je me suis inscris sur ce forum je ne sais pourquoi d'ailleurs. Déjà que le titre "Encre Nocturne" me plait, car ça me décrit réellement ainsi que le système démocratique sur le système de l'équipe m'a l'air honnête. Alors je vous dis de suite, que je ne suis pas un écrivain né pour ceci. J'écris pour me faire plaisir, je ne veux pas éditer ( à vrai dire, les maisons d'éditions n'accepterai pas XD ); Donc, si les novices sont acceptés parmi vous, je serais heureux de m'incruster dans votre communauté. Je pense aussi que je pourrais améliorer ma façon d'écrire en étant auprès de vous, vu que le forum est assez riche pour l'entraide et les conseils. Comment ais-je trouvé le forum ? Je ne sais pas, je suis passé par l'un de vos partenaires je crois, et comme je devais sortir dans l'immédiat pour rejoindre des amis, j'ai mis ça en Favoris il y'a quelque jours puis je le survole depuis hier, et me voilà face à vous.
Eris. |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Eris Lun 3 Nov 2014 - 16:32 | |
| Bienvenue à toi sur Encre Nocturne Eris, je suis disponible si besoin d'aide. | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Eris Lun 3 Nov 2014 - 17:09 | |
| Bienvenue ! Ne t'inquiète pas, ici ce n'est pas un forum de futurs écrivains qui cherchent des éditeurs, on écrit surtout pour le plaisir. (Même si on devrait trouver un éditeur pour le roman illustré de la tour de verre  ) Donc pas d'inquiétude, et passe un bon moment ici. :3 | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Eris Lun 3 Nov 2014 - 17:38 | |
| Bienvenuuuue  Je fais partie des CDFs ou Chasseurs de Fautes (nous corrigeons vos textes, mais ce n'est pas une raison pour ne plus faire attention, hein ! x)) T'inquiète, on est effectivement riches en conseils et on n'est pas là pour se faire éditer  (quoi que... Tiun, tu exagères  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eris Lun 3 Nov 2014 - 20:39 | |
| Merci à vous |
|
 | |
Lacie Baskerville Champion

| Sujet: Re: Eris Lun 3 Nov 2014 - 22:09 | |
| Je précise que l'écrivaine de La Tour de Verre est une licorne qui a posté plus haut. Je suis l'écrivain de "la tragédie de Paris" (c'est la première fois que je sors ça O_o), et entre auteurs qu'aucun éditeur sérieux n'accepterait, on va bien s'entendre et apprécier nos oeuvres mutuelles ! (en envoyant balader Corne qui gagnera des millions avec une saga illustrée nommé "la Tour de Verre  ") Quels genres écris-tu ? plutôt nouvelles, romans, poèmes, contes, etc etc. ici on pet poster tous les genres. Bienvenue sur le forum  (PS : Je suis l'associé CDF des licornes échouées sur le forum (mais moi je ne vois que les fautes des autres, c'est peu commode). Cette espèce animale compense leur discalculie par leur orthographe, leur plume et leur pinceau (c'est trop chiant les gens bourrés de talent alors Dieu a bien fait les choses). ------------------------------------------------------------------------------------------------ JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS Quand Lacie passe, les fautes trépassent...Invité règnera bientôt sur le forum ! "Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth | |
|
 | |

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Eris Mar 4 Nov 2014 - 12:25 | |
| Oh, et ton avatar est trop chou  (vive le flood  ) ("saga"... ça fait beaucoup trop épique pour la Tour de Verre  Et d'abord Jack, je suis relativement balèze en maths, j'ai juste horreur de ça ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Lacie Baskerville Champion

| Sujet: Re: Eris Mar 4 Nov 2014 - 19:22 | |
| - @Cornedor a écrit:
- je suis relativement balèze en maths,
heureusement en L  *va se cacher* vive le flood avec modération  ------------------------------------------------------------------------------------------------ JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS Quand Lacie passe, les fautes trépassent...Invité règnera bientôt sur le forum ! "Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth | |
|
 | |

| Sujet: Re: Eris Mar 4 Nov 2014 - 20:53 | |
| Nyényé, j'ai option maths donc ça équivaut au niveau ES, d'abord !  Eris, d'où vient ton pseudo ? Il me fait trop penser à la déesse du chaos dans le dessin animé Simbad (que j'adore, d'ailleurs  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Eris Mer 5 Nov 2014 - 18:53 | |
| Ienbvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Eris Jeu 6 Nov 2014 - 1:23 | |
| Bienvenue à toi  t'inquiètes pas, si t'as des questions, les modos et admins seront là pour t'aider  si t'as besoin d'aide ou d'un avis constructif, hésites pas à demander (avec un pseudo comme le tien, je ne peux que t'aider  )  Corne, Eris c'est pas que dans Simbad que c'est une déesse --' ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Valentin

Messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Un peu partout mais principalement en cours. Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/
 | Sujet: Re: Eris Jeu 6 Nov 2014 - 12:19 | |
| Bonjour et bienvenue (j'aime me réveiller en retard bon c'est aussi parce que Earl n'est plus Admin) ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
-
- Code:
-
<!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css" /> <link rel="icon" href="micro.png" /> <title> Le Beatbox : Compétitions </title> </head> <body> <div id="main_wrapper"> <?php include("header.php"); ?>
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eris  | |
| |
|
 | |
| Eris | |
|