| Presentation ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 12:58 | |
| Salut ! Je suis Amadeus , le deuxieme prenom de Mozart .
Je suis venu sur Encre Nocturne afin de pouvoir avoir le plaisir de lire de jolies choses et de faire la connaissance de personnes , partager differentes passions. Du coup , je vais vous dire ce qui m'interesse le plus dans la vie ( en ce moment en tout cas ) l'ecrit evidemment les mangas l'histoire la philosophie les sciences .. ect Le 7ieme art Mais bien sur je suis ouvert a tout sujet ! Enfin peut etre que je posterais certains de mes ecrits , pourquoi pas , meme si je prefere lire et commenter : )
Sinon je suis en 1ere année de prepa Cpe et c'est assez difficile , mais je pourrais me connecter tout de meme assez souvent sur Encre nocturne ( vais essayer ) Donc salut a tous :3 |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 12:59 | |
| Bienvenue ! Comment as-tu découvert Encre Nocturne ? | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 13:15 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 17:06 | |
| Merci , et un ami m'en a parlé il y a un moment et je m'en suis souvenu il n'y a pas longtemps
|
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 17:17 | |