| Presentation ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 12:58 | |
| Salut ! Je suis Amadeus , le deuxieme prenom de Mozart .
Je suis venu sur Encre Nocturne afin de pouvoir avoir le plaisir de lire de jolies choses et de faire la connaissance de personnes , partager differentes passions. Du coup , je vais vous dire ce qui m'interesse le plus dans la vie ( en ce moment en tout cas ) l'ecrit evidemment les mangas l'histoire la philosophie les sciences .. ect Le 7ieme art Mais bien sur je suis ouvert a tout sujet ! Enfin peut etre que je posterais certains de mes ecrits , pourquoi pas , meme si je prefere lire et commenter : )
Sinon je suis en 1ere année de prepa Cpe et c'est assez difficile , mais je pourrais me connecter tout de meme assez souvent sur Encre nocturne ( vais essayer ) Donc salut a tous :3 |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 12:59 | |
| Bienvenue ! Comment as-tu découvert Encre Nocturne ? | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 13:15 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 17:06 | |
| Merci , et un ami m'en a parlé il y a un moment et je m'en suis souvenu il n'y a pas longtemps
|
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 17:17 | |
| Bienvenuuuue  Tu verras, il y a effectivement plein de jolies choses à lire ici  Prépa Cpe ? Qu'est-ce que c'est ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 17:43 | |
| Merciii ! : ) oui , j'en suis sur  Un truc chiant mais passionnant en meme temps ahah |
|
 | |
Lacie Baskerville Champion

| Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 19:45 | |
| J'ai recherché "cpe lyon" et visiblement c'est une CPGE scientifique (maths sup / maths spé), milobe sur le forum est en spé et moi j'en suis sorti cette année. C'est bien si tu aimes! Mais je vois pas pourquoi ça s'appelle "CPE" car je n'ai pas compris la différence avec les prépas CPGE, peux-tu nous renseigner ? Sinon bienvenue, tu as l'air quelqu'un d'ouvert à plein de sujet, moi aussi je m'intéresse à l'histoire mais surtout celle à partir de la révolution française et plutôt une version populaire que celle de Stéphane Bern si tu vois ce que je veux dire.... la philosophie c'est bien aussi même si je préfère des textes plus vulgarisés, les sciences évidemment  ------------------------------------------------------------------------------------------------ JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS Quand Lacie passe, les fautes trépassent...Invité règnera bientôt sur le forum ! "Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 20:57 | |
| Venue Bien !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: Presentation ! Jeu 6 Nov 2014 - 21:20 | |
| Bienvenue! ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Presentation ! Ven 7 Nov 2014 - 16:17 | |
| Bienvenue à toi Amadeus  dis donc, un scientifique qui écrit et s'intéresse à l'histoire, ça fait un littéraire de plus sur le forum! *cours se cacher très, très loin* Plus sérieusement, t'as l'air de quelqu'un qui peut avoir des points de vue intéressants, hâte de parler avec toi  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Achnologia

Messages : 204 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Sûrement pas là Humeur : J’ai froid
 | Sujet: Re: Presentation ! Ven 7 Nov 2014 - 18:24 | |
| Bienvenue chez les détraqués ta nouvelle famille ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation ! Ven 7 Nov 2014 - 21:29 | |
| merci tout le monde !! :O ça fait plaisir c'est tres gentils Pour cpe jack , personellement j'ai pas cherché les differences avant d'entrer ou pas ahah , si il y en a ou pas . Vu que le reseau internet nous entoure en ce moment , autant que tu ailles voir sur l'une des plus grande sources d'informations au monde qui t'en diras surement plus que moi sinon c'est super que tu ais fait une prepa , tu as fait laquelle ? et ok  pour l'histoire , au niveau de la periode post revolution française jusqu'à la fin de la 2ieme republique on va dire je ne pourrais pas avoir une discution convenable avec toi , qui à l'air plutot renseigné a ce propos : ) car je ne connais que disons les bases et pour la philo , vue que je fais beaucoup de sciences , ça permet de decompresser un peu , alors disons que je prefere la philosophie disons classique en général voila |
|
 | |
Valentin

Messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Un peu partout mais principalement en cours. Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/
 | Sujet: Re: Presentation ! Jeu 13 Nov 2014 - 17:07 | |
| Bienvenue (J'aime le retard)
Dodo !!!
13.11.2014 17:04:43
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Mais pas du forum ^^' ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
-
- Code:
-
<!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css" /> <link rel="icon" href="micro.png" /> <title> Le Beatbox : Compétitions </title> </head> <body> <div id="main_wrapper"> <?php include("header.php"); ?>
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation !  | |
| |
|
 | |
| Presentation ! | |
|