Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Historique [-15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 346

MessageSujet: Historique [-15]   Sam 29 Nov 2014 - 18:02

Bon, jour, Today un petit défi... Spécial.

Vous êtes informaticien, et, en vous rendant chez un client, vous ouvrez son historique et trouvez des sites inconnus. Poussé(e) par la curiosité, vous regardez l'un d'eux, où une découverte va boulverser votre vie.

Cela peut aller du site de cuisine d'organes au site pour devenir un dieu, vous avez de quoi faire. Ce sujet est -15, défoulez-vous!

Cococordialement

Auseeeeeeymo!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Auseymo-mo-mo!

JEU SUI SHACEUR DÉ FOT É MON CYGNE DICETINKTIFE AIT SET BAILE LAITRE:  ζ

VAZY CLIQUE! CLIQUE! CLIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4623

MessageSujet: Re: Historique [-15]   Jeu 4 Déc 2014 - 14:45

Wah, génial comme idée ! :la:

...
...

Pas d'inspi... Un autre jour j'espère... //SBAFF

PS. Là je up exprès hein, ne croyez pas que je floode pour le plaisir ! u___u

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Historique [-15]   Lun 8 Déc 2014 - 20:01

"C'est ici, Luilui ?

-Yep ! Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je veux ouvrir une page Internet, ça me propulse sur un prétendu site de la police qui m'accuse d'avoir téléchargé du contenu pédophile ou des conneries du genre ! Puis ils me disent de payer une amende ... C'est de la merde en barres, dis ?

-Oui, rien d'autre qu'un vilain virus ; déclara Peach en esquissant un sourire. Bon, je te répare ça.

-Vraiment merci, Peach. Bon, je m'absente un instant ; faut que j'aille au petit coin.

Luigi s'éclipsa et Peach commença à remettre d'aplomb son navigateur.
Jamais elle n'aurait cru pouvoir devenir informaticienne auparavant, mais depuis son arrivée sur Terre ; elle s'était vite familiarisée avec l'informatique, le codage, Internet ...
En quelques mois, la jolie princesse virginale était devenue le rêve de tout bon geek, une préadolescente experte en informatique qui faisait jubiler ses clients au point que ces derniers l'appelaient juste pour qu'elle leur explique comment se rendre sur leur boîte Mail ...

Pour pouvoir apprécier sa présence en d'autres termes. Cela ne la gênait pas, car elle s'en sortait bien mieux que bon nombre de personnes ... Lara Croft jouait dorénavant du rock très trash dans des hangars le soir, Hatsune Miku se mettait en scène dans des films déconseillés aux mineurs ...
Un job pas si déplaisant, finalement ! Mais rien ne pouvait la préparer à ce qu'elle allait découvrir ...

Une fois Firefox remis en état, elle se permit de jeter un coup d’œil à l'historique de Luigi, curieuse.
Elle s'imaginait que le bonhomme, plombier désormais, devait traîner sur des sites de bricolage ou chatter avec Mario et Toad sur Facebook mais non.
Ce qu'elle découvrit alors la terrifia. Elle clique sur un onglet au hasard et tomba sur un site Web rempli d'informations sur elle ...
Photos, laïus, biographie ... Devant ses yeux, toute sa vie avant et après l'arrivée sur Terre se reflétait.

La passion de Luigi pour sa personne ne l'avait jamais quitté, elle l'avait même dévoré au fil du temps et voilà même qu'il se mettait à jouer les voyeurs.
Tout son appartement avait dû être truffé de caméras vu les photos qui apparaissaient sur l'écran : une d'elle en petite culotte sur son balcon, une autre dans le bain, une autre tandis qu'elle mangeait devant la télé ...

Peach ne pensa plus qu'à une chose : fuir. Fuir, prévenir la police et mettre ce malade mental qu'il fut autrefois, il y a longtemps, son ami.
Frénétiquement, elle ferma l'ordinateur portable, attrapa ses affaires et se rua en titubant vers l'entrée.
C'est alors que Luigi surgit de nulle part et se dressa entre elle et la porte de sortie, sa seule issue.
Une lueur mauvaise brillait dans ses yeux d'un bleu profond ; un peu comme une lumière morbide qui perce les eaux troubles d'un lac.
Il tenait dans sa main gauche une batte de base-ball, la même qu'il utilisait quand il jouait à ce sport avec ces amis avant que tout ne vire au cauchemar.

-Tu ne vas quand même pas me quitter si vite, Peach ... Impatiente de revoir Mario ?

-Laisse-moi, espèce de taré !

Elle tenta de le pousser, mais d'un revers parfaitement exécuté dirigé vers le ventre; il lui coupa le souffle ; et d'un autre coup majestueux porté à la tête, l'assomma.
Peach se réveilla menottée à un lit aux barreaux d'acier, dans une chambre en décrépitude qui devait être celle de son agresseur. Ce dernier finit par se montrer, valise en main.
Il contempla son trophée de chasse et déposa la valise sur le lit puis l'ouvrit.
A l'intérieur ; un vrai matériel de torture : perceuse, visseuse, scalpel, coutelas, scotch, sextoys et d'autres outils encore plus terrifiants.

Il pointa du doigt un coin de la pièce et attira le regard de la demoiselle en détresse vers ce dernier.
Là gisait Mario ; collé au mur, les yeux arrachés de leurs orbites, un bras sectionné du reste du corps et l'autre strié de marques de couteau. Son visage maculé de sang était déformé en un rictus de souffrance intense.
Peach ne put réprimer un cri de terreur pure en le voyant et essaya en vain de se libérer, se débattant comme une folle.

-Je vais m'amuser avec toi ... Te faire connaître des plaisirs intenses ... Puis tu finiras comme lui, et ma collection ne fait que commencer ... Daisy, Bowser, Koopa, Toad ; ils vont tous y passer !

-Enfoiré ! La police t'attrapera avant ! hurla Peach en crachant au visage du plombier psychopathe.

En réponse, il la bâillonna.

-Allons, une dame ne devrait pas être si grossière ... Pourtant, tu jouais si bien la fille coquette et bien éduquée par le passé ... Où sont passées tes manières ?
Bref, ce sont les derniers instants de ta vie ; alors fais en sorte de les apprécier autant que moi ...
Pauvre Mario ... Tu m'as toujours volé la vedette, mais regarde qui rigole le dernier, hein ? AhahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et cela dit, le plombier saisit le scalpel et commença sa lente et douloureuse opération parsemée des cris de sa victime ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Historique [-15]   

Historique [-15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1