Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idée

AuteurMessage
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1846

MessageSujet: Idée    Sam 29 Nov 2014 - 22:26

Vu que j'ai un peu de temps, je propose ici l'idée dont j'ai parlé avec Earl.

Je pense qu'il faudrait pas par défaut donner l'@ à tous les midis, juste aux admins. Comme ça après on va pouvoir mettre en place de vrais modos CB.
Bon, là tout de suite ça changera pas grand chose puisque les modos (ou les membres) susceptibles de devenir modos CB ce sont ceux qui sont actifs et souvent sur la CB, c'est le principe. Donc dans les faits, si les modos actuels daignent faire une candidature de modo CB, ce sera comme avant.
L'avantage aussi, je trouve, c'est que comme ça, si je ne m'abuse, les modos pourront être ban, ça tombe bien parce que n'importe qui peut faire des bêtises sur la CB, sauf théoriquement les modos CB et les admins ( :hap: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée    Dim 30 Nov 2014 - 20:17

Je suis partagée (Mélange de couleur oui oui) car d'un côté cela pourrait soulager les modérateurs forum de quelques tâches administratives dont celle de surveiller la CB ; mais aussi parce que comme tu l'as dit, on peine déjà pour trouver du staff tout court et la plupart de ceux qui s'y présenteraient seraient ces modérateurs en question.

Donc je suis neutre pour l'instant, j'attends de voir ce qu'en disent les autres ...
Achnologia

Masculin Capricorne Messages : 201

MessageSujet: Re: Idée    Dim 30 Nov 2014 - 20:38

C'est parce que t'as pas pu me ban quand j'ai dit à Gollum de manger tes écailles que tu es révolté c'est ça ? :noel:

Bof, ni pour, ni contre.

Perso je trouve que ça sert presqu'à rien puisque y a quasiment toujours des CDF, des RDF ou des Rouges sur la CB (et pas seulement pour la surveiller) ^^
Et aussi parce qu'on a pas trop de débordements sur la CB.

Ensuite Earl, si c'est juste pour élargir le staff et avoir la sensation d'avoir de nombreux modérateurs ça sert tout court à rien. ^^

Mais d'un côté ça pourrait peut-être enlever la tâche à certains.

Je reste neutre.

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Everyone wants to eats but few are willing to hunt."

La définition même de la puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée    Mar 9 Déc 2014 - 20:12

Comme l'idée stagne un peu, j'ai décidé d'instaurer une période d'essai qui sera active jusqu'au 17/12/14.

Aussi ; les modérateurs globaux ne disposent pour l'instant plus d'@, mais d'autres membres ne faisant pas partie du staff en possèdent.
Font partie :

-Pickou
-BluePad
-Hemington
-Tiunterof
-Dhilgga
-Lolo

Cette liste peut évoluer au fil du temps.
Aucun groupe "Modérateur CB" ou couleur ne leur est attribué pour l'instant ; peut-être que cela se fera si la période d'essai s'avère concluante et après concertation entre admins.

Sur ce, topic lock :-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée    

Idée
Page 1 sur 1