| Texte pour présenter moi :D | |
|
Auteur | Message |
---|
Hawk

| Sujet: Texte pour présenter moi :D Mar 2 Déc 2014 - 23:54 | |
| bonjour bonsoir boncadeau salut a tous!! \o/ Moi c'est Hawk genre le faucon (et pas le faux con merci >.<) ( ou l'aigle, ou le pigeon, enfin jsais plus mais c'est un piaf cool quoi) j'ai d'abord choisi ce pseudo car je n'ai aucun originalité que ce soit sur les nom des personnages de mes histoires ou sur mes pseudos en lignes :'( j'ai connu votre honorable faux-rhum via le biais d'un amis qui en a entendu parler par quelqu'un d'autre (l'oncle a la tante a la cousine de la soeur a la voisine à Gertrude) sinon dans la vie j'ai 16 ans et j'adore écrire, j'adore plus que tous les mangas, le métal, et les hentais Mais j'ai horreur du français, où j'ai le niveau d'une moule séchée sinon j'aime tout le reste  j'écrit des que j'ai un peu de temps libre enfaite donc c'est plutôt variable, mais en général j'essaie d'écrire au moins une heure par jours voila en éspérant croisé des gens sympathique  a la prochaine les keupins! keur keur keur <3 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Mer 3 Déc 2014 - 6:16 | |
| Bienvenue Hawk, j'espère que tu te plairas bien parmi nous :3 |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Mer 3 Déc 2014 - 8:58 | |
| | |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Mer 3 Déc 2014 - 9:05 | |
| | |
|
 | |
Hawk

| Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Mer 3 Déc 2014 - 13:41 | |
| Merchi vous toushes  | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Mer 3 Déc 2014 - 20:59 | |
| Oh my dog OH MY DOG ... Rassure-moi : 1. Ta dernière phrase bourrée de fautes est une pure provoc, hein ? et 2. Les... les... les hentais ? Naaaaaaaan... Encore un pervers, sacrebleu  (Bon, allez, Bienvenue quand même, et n'oublie pas de passer sur la chatbox un de ces jours  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Hawk

| Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Mer 3 Déc 2014 - 21:28 | |
| vouais un méchant troll po gentil, et j'ai squatter le CB l'aprem | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Jeu 4 Déc 2014 - 21:32 | |
| Moi j'l'aime bien ton pseudo  (ah bon, un pigeon c'est classe? :o ) Et sinon, le gars qui est responsable de ta venue, c'est vraiment "l'oncle a la tante a la cousine de la soeur a la voisine à Gertrude"? T'es sûr que c'est pas le grand-oncle au frangin de la voisine de la cousine au troisième degré du voisin de Germaine? Nan parce que je sais pas moi, on sait jamais X) Bref bienvenue à toi  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Jeu 4 Déc 2014 - 22:42 | |
| Je casse l'ambiance et le mystère, celui qui est responsable de sa venue c'est Yauvra.  (Mais lui se garde bien de venir sur EN.) | |
|
 | |
Lacie Baskerville Champion

| Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Jeu 4 Déc 2014 - 23:54 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS Quand Lacie passe, les fautes trépassent...Invité règnera bientôt sur le forum ! "Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Ven 5 Déc 2014 - 11:07 | |
| J'avoue, où est Yauvra ?  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Mister O

Messages : 430 Date d'inscription : 30/11/2014 Humeur : PITIE NON PAS LA MATERNELLE !
 | Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Ven 5 Déc 2014 - 11:16 | |
| Euh, bienvenue. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O  | |
|
 | |
Raisky

Messages : 294 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon Humeur : C'est trés le fun !
 | Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D Mer 10 Déc 2014 - 4:57 | |
| Bienvenue de la part d'un ancien x) ------------------------------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Texte pour présenter moi :D  | |
| |
|
 | |
| Texte pour présenter moi :D | |
|