Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ignobles tentations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Moi

Féminin Sagittaire Messages : 51

MessageSujet: Ignobles tentations.    Mer 3 Déc - 8:44:06

Wouf, je vous lâche ça comme ça, je n'en suis pas très fière et c'est sans doutes bourré de fautes x) Bref, bonne lecture :tongue:

Elle est là, je m'approche d'elle doucement. Bon sang, qu'est ce qu'elle est belle. Elle a une voix claire. Un parfum fruité et un tain qui vous rappel les fleurs de l'été.
Pourtant l'été est loin, mais l'hiver et là, laissant apparaître de jolie pommettes rouges sur son visage pâle et refroidi.
Je me vois bien la prendre par les épaules et lui souffler dans le cou... Non ! Je ne peux pas !!!
Je retiens mes mains qui me dégoutent et je ne fais que passer en admirant son sublime sourire. Elle ne me rappelle pas toutes celles que j'ai vue avant, non, elle est différente .  
Elle a cette insouciance et cette naïveté qui brille dans ses yeux bleus.
Je n'arrive pas à m'empêcher d'imaginer ses formes sous le tissus qui la recouvre, comme une petite poupée de chiffon. La courbe de ses hanches, la pointe de ses seins comme des boutons de roses, la beauté de ses jambes...
Mais toutes fois, si je veux me lancer, il faut que je le fasse bien, Philippe c'est déjà fait chopper l'année dernière !
Ses lèvres me font palpiter, elle pétilles à la lumière, comme une rose sur laquelle les dernières gouttes de pluie auraient eu le culot de se poser.
Puis vient le moment où je me dégoute de mes pensées perverses, mais comment pourrais-je m'en passer ? Mon dieu dites moi comment !
Je doit donc vivre avec ce handicap ? Avec le souvenir de Julie, encore et certainement perdu pour toujours au fond des marécages ?
Je ne pourrais sans doutes jamais apaiser ma consciences... Mais, j'y mets du miens, dans quelques jours Susie serra à moi...
Je fut soudain tiré de mes terribles pensées par une voix douce :
« Monsieur ! J'ai pas compris la question 3 ! »

Ignobles tentations.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les chiens n'ont qu'un défaut, c'est de croire en l'homme...

STOP à la vivisection!!! :la:

Eh la qui va là, Inspecteur Gadget!!! :tongue:
Je déteste le mot "Homophobie", ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur. Vous êtes juste des connards.    cool 
Call me Nuwanda :la:

Je suis le Docteur Hannibal cute Tu es ma prochaine victime, Invité ... Nyark nyark  AHDE

Dernière édition par Mlle Moi le Mer 3 Déc - 11:42:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister O

Masculin Verseau Messages : 315

MessageSujet: Re: Ignobles tentations.    Mer 3 Déc - 11:20:36

Salut !

Dans la sonorité, c'est pas mal.
Par contre relis ton texte en entier : il y a énormément de fautes (les fautes d'orthographe, attention, je trouve ça pas cool) et notamment de ponctuation (ce qui est dommage car c'est ce qui établit le rythme de ton texte).

Un exemple :

Citation :
Elle est là, je m'approche d'elle doucement, qu'est ce qu'elle est belle. Elle a une voix claire, un parfum fuité et un tain qui vous rappel les fleures de l'été.

Tu vois ? C'est dommage, surtout vu que c'est la première phrase qu'on lit, celle qui donne les premières impressions. En te relisant, même très vite, tu aurais pu éviter ça ^^
Pour la virgule, c'est juste que je trouve que ça aurait été mieux de mettre un point et de scinder ta phrase en deux.

Donc c'est pas mal, c'est agréable à lire, mais retravaille un tout petit peu ton texte :)

P.S. : met une balise [-12] xD
Mlle Moi

Féminin Sagittaire Messages : 51

MessageSujet: Re: Ignobles tentations.    Mer 3 Déc - 11:45:58

Ah oui en effet xD On va dire que j'étais mal réveillée hein x) Merci beaucoup pour ton commentaire et oui je sais...L'orthographe c'est pas mon... Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer mon texte ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les chiens n'ont qu'un défaut, c'est de croire en l'homme...

STOP à la vivisection!!! :la:

Eh la qui va là, Inspecteur Gadget!!! :tongue:
Je déteste le mot "Homophobie", ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur. Vous êtes juste des connards.    cool 
Call me Nuwanda :la:

Je suis le Docteur Hannibal cute Tu es ma prochaine victime, Invité ... Nyark nyark  AHDE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ignobles tentations.    

Ignobles tentations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1