Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LuneDeGlace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuneDeGlace

Féminin Scorpion Messages : 6

MessageSujet: LuneDeGlace   Lun 29 Déc 2014 - 5:48

Bonjour à tous !

Nouvelle et encore entrain de lire les règles et le fonctionnement, espérant ne pas foncé dans un mur, je commence par me présenter.

LuneDeGlace, mais d’où ça peut bien venir ?
Et bien d'abords, ce qu'il faut savoir, est que après avoir écrits des romans Dystopique, maintenant je me penche que sur les récits qui m'inspire le plus: La lune et ces créatures qui prennent vies. J'aime  le Fantastique qui vous fait frissonné, accélérer vos pulsations et qui cache parfois, le désire d'aimer ce mal tant convoité.

Voilà !

Mis à part la littérature, je suis ici pour vous apportés mon aide, quoique en Orthographe, c'est plutôt moi qui beuglera Help, néanmoins, je vous apporterais mon soutient d'abord, mes critiques constructive et surtout mais surtout, une chaleureuse présence

Tient ça fait tu pas quétaine comme présentation ?
Ont recommencera pas.

Merci de m’accueillir parmi vous, et j'ai très hâte de discuter avec vous et de vous lires.
Ne soyez pas gêner de vous présenter à votre tour: Qui écrit quoi ? Qui est-tu ?

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1712

MessageSujet: Re: LuneDeGlace   Lun 29 Déc 2014 - 9:19

Bienvenue !

Qui écrit quoi ? > Personnellement j'écris des poèmes et quelques nouvelles.

Qui est-tu ? > Je suis Pickou, fondateur d'Encre-Nocturne, et je suis là si tu as besoin d'aide avec le fonctionnement du forum.

Comment nous as-tu découverts ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: LuneDeGlace   Lun 29 Déc 2014 - 11:40

:ffmental: :ffmental: VITE ! VITE ! UNE GRAND BRÛLEE A L'ORTHOGRAPHE BEUGLE HELP PAR ICI !! :ffmental:

ça tombe bien, moi je suis CDF, chasseuse de fautes, donc je corrige et commente la plupart des textes (tu ne m'échapperas pas :niark:). C'est pas une raison non plus pour se laisser aller, hein, attention !

Bienvenue, sinon ! :la: Moi j'écris pas mal de nouvelles et un roman (dystopie-fantasy).

Qu'est-ce que tu lis ou ne lis pas ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LuneDeGlace   Lun 29 Déc 2014 - 11:43

Bienvenue LuneDeGlace ! :la:

J'ai hâte de lire tes écrits, quant à moi ; je suis une ancienne administratrice du forum et j'écris principalement des nouvelles d'horreur mais aussi plein d'autres choses comme des textes WTF pour des défis ou des contes épiques ^^

N'hésite pas à passer sur la CB pour nous faire profiter de ta bonne humeur !
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1782

MessageSujet: Re: LuneDeGlace   Lun 29 Déc 2014 - 15:10

Bienvenue !

Je suis Tiunterof, un naga grincheux et sans humour qui protège farouchement la CB.
Et j'écris principalement de la fantasy et actuellement un peu de SF/Dystopie. :3
LuneDeGlace

MessageSujet: Re: LuneDeGlace   Lun 29 Déc 2014 - 15:56

Super !

Merci pour votre accueil.
Non, Cornedor je ne suis pas si catastrophique que ça Rolling Eyes si je poste des extraits pour avoir des avis, ce sera bien sur des extraits qui ont été corrigés par ma correctrice d'abord et avant tout. Pour ne pas piquer vos chers yeux loll. Pour le reste, si je poste un passage qui a besoin d'être travaillé, généralement je prend mon temps et beaucoup de relecture pour qu'il soit convenable lors de la lecture.

Effectivement j'ai bien hâte d'avoir des avis extérieur, et aussi très curieuse de connaitre vos écrits.

Mise à part, ce que je lis ou ne lis pas...
Je ne lis aucune SFF, je préfère les regarder à la télé, mais pas en lecture. Je ne regarde pas non plus de BD ou de Mangas.
J'adore les séries par contre, les romans qui possède plusieurs tome vont beaucoup plus m’attirer qu'un seul roman sans suite.
Je lis beaucoup de Fantastique, Dystopie, Romance mais attention de la romance hors du commun, souvent compliquée ou encore damné.
Je déteste la lecture trop longue. Si un auteur utilise plus de 200 pages pour décrire un lycée et des amis, moi je referme le livre. Je dévore l'action, le suspense donc pas question de lire des romans à l'eau de rose qui ne contient que des descriptions qui ne servent généralement pas dans le livre.
Bon voilà pour ma part :)

À bientôt  cheers

À la fonte des neiges, on dit que les fleurs du printemps et le murmure des forêts racontent, encore aujourd'hui, cet amour imparfait mais véritable...
DreamMaker

Féminin Taureau Messages : 13

MessageSujet: Re: LuneDeGlace   Lun 29 Déc 2014 - 16:20

Bienvenue, Lune' :3

Pour ma part, je préfère les one-shots aux séries qui s'étirent indéfiniment...et on pourrait facilement qualifier mes textes (courts, la plupart du temps) de romance parfois un peu niaise sur les bords (juste un tout petit peu ! Car j'aime bien faire souffrir mes personnages... What a Face )
Mais ça, tu le découvriras bien en lisant mes textes (que je posterai dès que possible...) ^^
Je suis pressée de lire les tiens !
LuneDeGlace

MessageSujet: Re: LuneDeGlace   Lun 29 Déc 2014 - 16:52

J'ai postée les 3 premier chapitres, et tout comme toi j’écris des romans cour avec toujours une histoire d'amour hyper niais et clichée. Comme on dit, on ne lis pas toujours ce qu'on aime écrire Cool
Par contre, moi c'est du jeunesse, je n'écris plus de young adulte et +

Merci pour ton accueil, vite ! laisse moi découvrir tes écrits :D

À la fonte des neiges, on dit que les fleurs du printemps et le murmure des forêts racontent, encore aujourd'hui, cet amour imparfait mais véritable...
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: Re: LuneDeGlace   Mer 7 Jan 2015 - 19:57

Salut à toi, hâte de lire tes écrits, surtout que la lune... *.*

"L'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans" (anonyme)Twisted Evil

Vive le Droit!!!! :la:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LuneDeGlace   

LuneDeGlace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1