Sujet: Des polices pour Encre Nocturne Lun 29 Déc - 20:14
Bonjour / Bonsoir à tous !
La possibilité d'utiliser de toutes nouvelles polices a récemment été ajoutée sur le forum ; vous pouvez dorénavant écrire ci-dessous celle que vous souhaiteriez pouvoir utiliser !
Une fois cela fait, je les installerai et vous pourrez vous en servir pour écrire de jolis textes, ou bien juste parce qu'elles vous plaisent ; alors n'hésitez pas à me faire part de vos trouvailles !
Auseymo Soupe en boîte bio
Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
Sujet: Re: Des polices pour Encre Nocturne Mar 30 Déc - 10:49
Okay, j'aime bien l'Impact.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
Syta Fondatrice et grande manitou du forum
Messages : 1715 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
Sujet: Re: Des polices pour Encre Nocturne Mar 30 Déc - 11:05
Je suis fan de la police Cardinal personnellement.
------------------------------------------------------------------------------------------------ “Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?” - Boris Vian
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5003 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
Sujet: Re: Des polices pour Encre Nocturne Mar 30 Déc - 19:01
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ?
Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...
*** Cap' d'aller lire ?
→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !
.[/center]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des polices pour Encre Nocturne
Des polices pour Encre Nocturne
Page 1 sur 1