Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question de politesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El'

Féminin Bélier Messages : 6

MessageSujet: Question de politesse   Mer 7 Jan 2015 - 23:23

Where your treasure is, there will your heart be also

Hello.

J'me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééé ! Être beau, gagner de l'argent. Pis surtout être intelligent. Mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps...

... Non non, ce n'est pas moi qui aie fait cette blague.
...

Oui, je sais c'est nul, et c'était fortement prévisible. Il est tard, et avec la gentillesse qui, je le sais, est partie intégrante de votre être, vous nous pardonnerez, mon humour à trois noises et moi. Merci.
(au moins, je me serais faite rire toute seule)

Donc... Allons-y let's go, c'est parti les amis, et sérieusement cette fois.

Mon pseudo est plutôt court, et normalement, vous l'avez déjà vu avant de commencer à lire ce sujet. Sachez que, si vous le souhaitez, je vous autorise à m'appeler sans apostrophe, ce qui réduira à deux le nombre de caractères à taper. El' est le raccourci d'Eleana, un pseudo (nom de personnage, à l'origine) que j'aime beaucoup mais qui me semblait trop long lorsque je me suis inscrite. Et puis, je vous avouerai que j'étais aussi curieuse de savoir si ForumActif permettait de s'inscrire avec un pseudo à 3 caractères seulement.

Mon âge est normalement inscrit à votre gauche, si votre écran est à l'endroit.

J'aime un certain nombre de choses, bien trop grand pour vous fournir une liste exhaustive, mais sachez qu'elle comprend les langues (pas celles que vous avez dans la bouche, hein... on me l'a faite trop souvent, celle-ci), le Nutella (mais lui ne doit pas beaucoup m'aimer), les bouquins, mon stylo plume, le graphisme, le pixel art, les lignes de code, comprendre/apprendre des choses insignifiantes (la dernière en date : "quel est le liquide qui se trouve dans les boules à neige ?"), le cinéma, le théâtre, la musique, mon lit (et mon doudou), etc.

Tant qu'on est dans ce que j'apprécie, j'en profite pour glisser que je suis assidûment Sherlock, Once Upon A Time, Glee et Agents Of SHIELD. Nullement le temps de suivre d'autres séries en ce moment, ce qui est fort dommageable. Et parfois, dans ces séries, il y a vraiment des répliques qui valent le coup d'être entendues (ou vues).

Le nombre de choses que je n'aime pas est bien moins important. Sont nominés la banane, les choux de Bruxelles (qui, apparemment, viennent vraiment de Bruxelles), les erreurs de compilation, mon réveil, le prix de la place de cinéma (même au tarif étudiant), les partiels, le fameux "l'allemand, c'est une langue de barbare" (qui m'insupporte vraiment), ma petite taille et quelques autres compagnons.

Dans ma tête, j'écris énormément, mais dans les faits, beaucoup moins. A moins que vous ne comptiez des lignes de code ou de démonstrations comme aptes à être incluses dans la réponse à la question "A quelle fréquence écris-tu ?". Non, plus sérieusement, j'ai plein d'idées qu'il faut que je couche sur papier (ou Word) depuis belle lurette, mais malheureusement, le temps est une denrée rare et comme je suis quelqu'un qui aime, justement, prendre son temps, c'est quelque peu problématique. Donc en réalité, je n'écris pas beaucoup.

J'ai trouvé ce forum sans le vouloir, en fait. J'ai été gracieusement embauchée pour m'occuper du design du forum RP annexe à celui-ci, mais vous aurez pu constater que niveau efficacité, on aura vu mieux vu que je n'ai toujours pas fini... Et donc, de fil en aiguille, j'ai débarqué ici.

Mes hobbies se constituent principalement de la lecture et de l'écriture. Il m'arrive fréquemment de coder (mais jamais pour les cours) et je modère également un petit MMORPG. Sinon, je ne peux pas vraiment dire que je sois très sportive (ouh là là, c'est pas bien !!!) ou particulièrement douée en quoi que ce soit, donc je n'ai pas d'autres activités que celles-ci. Fut un temps où je faisais du théâtre. Mais ça, c'était avant.

J'ai bien entendu lu le règlement, mais je ne vois pas trop l'intérêt de cette question, parce que, franchement, si je ne l'avais pas lu, je ne suis pas sûre que je viendrais le claironner. Pourtant, je me considère comme quelqu'un de plutôt honnête.

Comme j'ai une fâcheuse tendance à écrire beaucoup pour ne strictement rien dire (ce qui me fait penser que je ne dois pas m'exprimer suffisamment oralement, sinon, je n'éprouverais sans doute pas le besoin de sauter du coq à l'âne...), qu'il est tard et que je voulais être rapide (finalement, ça n'aura pas vraiment été le cas), je m'en suis tenue au modèle de présentation qui a très gentiment été posté.

Je préciserai, par ailleurs (et sans réel but, d'ailleurs), que le premier GIF de cette présentation résume à lui seul plus de dix ans de ma vie. Ca vous en bouche un coin, n'est-ce pas ?

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une très bonne nuit, et puisse le sort vous être favorable.

(Maintenant que vous avez lu ça, sachez que je vais désormais passer 5 minutes à chercher un titre de sujet pour cette présentation et qu'il est fort probable que ledit titre soit profondément mauvais)

Et surtout, n'oubliez pas :

(oui, j'avais décidé que je placerais plein de GIFs dans cette présentation)

Dernière édition par El' le Jeu 8 Jan 2015 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de politesse   Jeu 8 Jan 2015 - 5:22

Bienvenue El', excellente présentation !

J'espère que, quand ton emploi du temps sera moins chargé ; tu auras plus de temps à consacrer à ta passion, mais en attendant, bonne chance pour tes partiels ! :la:
El'

MessageSujet: Re: Question de politesse   Jeu 8 Jan 2015 - 6:51

Merci ! :)

J'espère aussi, je vais finir par déprimer sinon :p
Merci, c'est gentil.
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1712

MessageSujet: Re: Question de politesse   Jeu 8 Jan 2015 - 7:26

Wow, présentation originale, bienvenue. :p

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
El'

MessageSujet: Re: Question de politesse   Jeu 8 Jan 2015 - 8:05

Oui, en parcourant un peu les présentations déjà postées, j'ai cru voir que ça n'avait pas été fait, alors je me suis dit que j'allais innover.

Merci. :)
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: Question de politesse   Jeu 8 Jan 2015 - 21:08

Bienvenue :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de politesse   Jeu 8 Jan 2015 - 21:14

Bienvenue :D
El'

MessageSujet: Re: Question de politesse   Jeu 8 Jan 2015 - 21:25

Merci à tous les deux. :)
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: Re: Question de politesse   Ven 9 Jan 2015 - 15:10

Wouah, je suis impressionnée, c'est vrai que ça change de d'habitude ^^ bienvenue à toi, fan de Sherlock (PS:j'adore la punchline que t'as mis XD )

"L'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans" (anonyme)Twisted Evil

Vive le Droit!!!! :la:
El'

MessageSujet: Re: Question de politesse   Ven 9 Jan 2015 - 16:16

Merci ! :)

(j'adore aussi cette réplique, et il faut avouer qu'il y a énormément de répliques de ce genre de Sherlock :D )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de politesse   

Question de politesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1