Medee

Messages : 435 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Bordeaux Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Charlie Mar 20 Jan 2015 - 16:38 | |
|  Bon j'avais déjà posté ce topic dans les duels et je pensais qu'on allait le déplacer ^^' bon puisque c'est pas le cas, voila l'idée. Suite aux événements qui ont eu lieu à Charlie Hebdo, et qu'on est quand même une communauté d'écrivains avant d'être une communauté de tarés, je pensais qu'on pouvait rendre hommage aux victimes par un texte... Ya pas de formes spéciales exigées, de situations ou contexte précis (vous pouvez faire un essai totalement barré sur les licornes roses à pois verts massacrées par les bisounours, tant qu'on comprend qu'on parle de Charlie dans un sens). Voila, en esperant que vous serez nombreux à poster sur ce sujet. |
|
Noctama-Sky

Messages : 304 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Dans les rues de Novigrad Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: Charlie Mar 20 Jan 2015 - 16:54 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB Bumbleby GET HYPE   Urbosa <3 - NEED ABS !!:
-
l'avenir est il un long passé ? |
|