Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Roman] Léonard Wons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeroetleonard

MessageSujet: [Roman] Léonard Wons   Jeu 25 Oct - 13:39

"Dans un monde pas si différent que le notre, dans une dimension pas si étrange que ça, dans une ville pas aussi paisible qu'on ne pourrait le croire vit Léonard Wons, détective paranormal de son état. Qu'est-ce qui est paranormal chez lui ? A peu près tout, de ses cheveux verts à son caractère exagérément trop radin en passant pas sa mauvaise manie de détruire tout sur son passage.

Mais... peut-il être vraiment qualifié de paranormal quand il a pour femme une folle folle de choucroute et de poulet, un cousin totalement idiot qui cache peut-être en lui une force insoupçonnée, se bat contre des démons en tutus roses et libère par erreur un mage noir extrêmement puissant qui veut dès lors le tuer et détruire le monde avec pour unique raison le fait qu'il soit un méchant de livre capilotracté ?"

...
C'est totalement con comme histoire.
Et pourtant ça a marché, et un petit éditeur (qui s'appelle d'ailleurs, hasard de la chose, Mon petit éditeur) a accepté de me publier et me voici avec mon premier livre What a Face

Par contre, faîtes attention... Jusqu'à la douzième page, j'ai fait gaffe... Mais au delà... Préparez vous à plongez dans une spirale infernale de débilité, de non-sens et de personnages absurdes sans interruption et à entamez un voyage au sein même de mon esprit un peu déglingué qui va vous faire vivre une histoire sans aucune logique jusqu'à un final totalement minable.

Arriverez vous à résister à tant de débilité ?

Sur amazon : http://www.amazon.fr/L%C3%A9onard-Wons-C%C3%B4te-Guillaume/dp/2748387740/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1351165067&sr=1-1-catcorr

Sur Chapitre : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/cote-guillaume/leonard-wons,50233445.aspx

PS : Voici un chaton :chaton:
Revenir en haut Aller en bas
Danaël

Masculin Taureau Messages : 175

MessageSujet: Re: [Roman] Léonard Wons   Jeu 25 Oct - 20:00

Ouah tu t'es fait éditer!! C'est le rêve de chacun de nous ici! Vraiment félicitation! :]

------------------------------------------------------------------------------------------------
"La critique est facile, mais l'art est difficile." Nicolas Boileau (1636-1711)

"L'amour aussi bien que le feu ne peut subsister sans un mouvement continuel; et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre". La Rochefoucauld, Maximes (1665)

"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serais le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là!" Ultima verba de Victor Hugo dans Châtiments (1835)

"Le bonheur n’existe seulement s'il est partagé" Into the Wild

venez lire mon récit ici :D http://www.encre-nocturne.com/t135-projet-ange où je viens de mettre la suite
et ma nouvelle idée de long récit là http://www.encre-nocturne.com/t726-idee-que-j-ai-eu-mais-pas-encore-de-titre
et n'hésitez pas à laisser vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Roman] Léonard Wons   Jeu 25 Oct - 20:47

Trop cool !
Comme tu as réussi à te faire éditer, est-ce que tu pourrais me dire ton avis sur mon roman : "les arc-en-ciels vivent de la pluie et du beau temps" dans longues histoires. Je compte l'éditer quand je l'aurais achevé.
Et j'achèterai ton livre quand je l'aurais trouvé !
Zeroetleonard

MessageSujet: Re: [Roman] Léonard Wons   Jeu 25 Oct - 21:28

J'y avais pas cru aussi sur le coup.
Mais le plus gros reste à faire : la pub.
Et autant dire que c'est pas facile à vendre un truc dans le genre :pirat:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Roman] Léonard Wons   

[Roman] Léonard Wons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1