Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 764

MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Sam 14 Fév - 14:53:15

Bienvenue!
Et j'aime ton avatar mais encore plus ta signa cute
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 349

MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Lun 16 Fév - 14:12:07

Olà, jeune ironique! (en tant qu'un des plus jeunes du forum je devrais pas trop dire ça mais bon...)
Bienvenue à toi, je ne crains pas pour ton intégration, cela va être simple! Bon début parmi nous!

Auseymo, et c'est tout pour le moment...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
Serpent
Commentateur sérieux
Commentateur sérieux

Masculin Gémeaux Messages : 192

MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Lun 16 Fév - 22:47:08

Bienvenue demoiselle déjantée à la chevelure dotée de vie propre (ou sale, ça dépend des jours... :3) J'espère que tu aimeras notre super forum of the dead! BIENVENAIN!!

Ps: Les fous se retrouvent à la chatbox, ta place semble bien méritée. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2