Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

 

 Un partenariat avec AJ Correction ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice J.
Invité



Un partenariat avec AJ Correction ? Empty
MessageSujet: Un partenariat avec AJ Correction ?   Un partenariat avec AJ Correction ? EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:29

Bonjour bonjour :D
Et bravo pour ce superbe forum    

Nom : AJ Correction

Lien URL vers le site : alicejerome.com/accueil.html

Lien(s) vers bannière : nsm08.casimages.com/img/2015/02/09//15020902403111071512946913.png

Dimensions de la bannière : 100x35

Type  (Forum, fanzine, site, chaîne Youtube, page...): Site

Description (en 3 lignes minimum)
Correctrice depuis plusieurs années, diplômée en correction du Centre d'Écriture et de Communication de Paris, j'ai officié pour diverses maison d'édition, et j'ai à cœur d'encourager les projets nouveaux et les auteurs en devenir. Sur ce site, je propose donc mes services aux écrivains en herbe qui souhaiteraient avoir de leurs manuscrits une correction ou une relecture attentive.

Pourquoi vouloir ce partenariat ? Entre amoureux de la lecture et de l'écriture, et puisque la correction fait partie intégrante de toute ambition d'être édité, j'ai pensé qu'un partenariat avec ce forum pourrait être profitable à tous  

Quelque-chose à dire ? Bonne continuation à vous ! Et tout de bon  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un partenariat avec AJ Correction ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec AJ Correction ?   Un partenariat avec AJ Correction ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:21

Bonjour, Alice.

Nous possédons déjà quelques correcteurs - Certes moins expérimentés que vous - et des membres charmants qui analysent les textes minutieusement, mais pour autant votre démarche me semble bienveillante et professionnelle, donc pourquoi pas ? (:

Je laisse un administrateur juger votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5102
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Un partenariat avec AJ Correction ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec AJ Correction ?   Un partenariat avec AJ Correction ? EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:07

Lien ajouté dans notre liste de Partenaires !

(des mois après)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy


Bélier Messages : 1746
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Comme un oiseau sans ailes

Un partenariat avec AJ Correction ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec AJ Correction ?   Un partenariat avec AJ Correction ? EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:37

mdrr le forum de bras cassés

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseur de fautes : µ
------------------------------------------------------------------------
"Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Un partenariat avec AJ Correction ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec AJ Correction ?   Un partenariat avec AJ Correction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat avec AJ Correction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Partenariats & Pubs :: Demandes de Partenariats-
Sauter vers: