Moi c'est lemaitredumal . J'aime beaucoup écrire des petites histoires de dark-fantasy et d'horreur, tout ce qui est un peu glauque et morbide mais avec un peu d'humour aussi. J'aime beaucoup en lire aussi. Voila c'est moi
Ippa Reine des Ateliers à thèmes
Messages : 621 Date d'inscription : 01/02/2015 Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc
Sujet: Re: Salut Mer 11 Fév 2015 - 14:17
Salut lemaîtredumal! De l'horreur?? voila qui est intéressant... Même s'il est inutile que tu vienne sur mes textes... je donne plus dans le bisounours. Mais tu trouvera ton bonheur sur le forum.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom
Après ippa maitresses des mâles, voilà le maitre du mal... (désolé j'ai pas pu résister :P) J'ai commenter un de tes textes avant de te dire bienvenue. Je répare donc cette erreur, chose faite, je te souhaite une bonne déambulation dans le coin
Invité Invité
Sujet: Re: Salut Mer 11 Fév 2015 - 16:44
Bienvenue Lemaîtredumal, quelle présentation fournie (Plus sérieusement, tu ne veux pas nous en dire un peu plus ? :c On va pas te manger c: )
Peu de membres ici aiment écrire des histoires horrifiques ou des Creepypastas (J'en fais partie), donc j'apprécie ta venue et j'espère que tes textes seront bons !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut
Salut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum