Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ecriture commune : Textes avec des Mecchas

Aller en bas 
AuteurMessage
rhodan

rhodan

Masculin Capricorne Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Ecriture commune : Textes avec des Mecchas  Empty
MessageSujet: Ecriture commune : Textes avec des Mecchas    Ecriture commune : Textes avec des Mecchas  EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:21

Qui serait preneur de m'aider sur ce coup ?

Galaxie d' Alveydre, an 3015 après Jésus-Christ.

Depuis la grande catastrophe de 2 442, la plupart des humains de SOL-III, (la terre) ont été détruits, désintégrés par une série de conflits nucléaires. On se doute bien que la boîte ouverte de Pandore à la base de cette catastrophe était une ensemble de troubles politico-religieux.
De toute façon, la pollution atmosphèrique avait atteind de nouveaux sommets forçant plus d'un à vivre dans la réclusion, dans des zones où l'air était encore respirable.

Pourtant, le professeur Colin avait trouver le moyen de transférer l' Esprit dans de formidables machines High-Tech, de plus de 3 mètres de hauteurs. Une merveille de nano-technologie.
Ces "Armures" pouvaient se régénérer au moindre contact avec un métal vil ou noble.

Les scientifiques avaient découvert qu'au milieu du cerveau une particule microscopique semblait aux commandes du cerveau biologique. Les scientifiques avaient enfin mis le doigt sur ce que nous qualifions d'âme. Ils avaient découvert aussi que cette substance immatérielle pouvait survivre de façon indépendante du corps physiologique.
Il restait à pouvoir transférer cette dernière dans une machine d'une extrême compétence, la pensée couplée à un corps indestructible et couplée à un ordinateur ultra-performant.
Le monstre de Frankenstein était coiffé au poteau.

Une Légion de 144 000 personnes avait été sélectionnée pour ce transfert, dont Lincoln.
Douze tribus de 12 000 hommes, selon les 12 signes Astrologiques Orientaux.
Chaque Meccha aborait fièrement sur son buste métallique un de ses 12 symboles.

Puisque la terre était devenu un champ de ruine, ces Titans métalliques ont décidés de quitter notre monde pour en explorer d'autres, ce dont ils étaient tout à fait capable. Certains ont décidé de se rendre dans les Pléiades, d'autres vers Alpha du Centaure.
Par un ingénieux système, l'âme pouvait se plonger dans un sorte de sommeil volontaire, et se réveiller à l'approche d'une planète.

Lincoln avait une approche pacifique, ce qui n'était pas le cas de Gorian qui avec sa Légion sous le cycle du Dragon voulait conquérir l'Univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecriture commune : Textes avec des Mecchas  Empty
MessageSujet: Re: Ecriture commune : Textes avec des Mecchas    Ecriture commune : Textes avec des Mecchas  EmptySam 21 Fév 2015 - 19:51

Inévitablement, les âmes furent affectées par ce processus, mais très progressivement. Ce ne fut qu'au bout de quelques décennies que les effets de cette formidable épuration de l'esprit humain furent visibles : les Mecchas possédaient désormais une conscience incroyablement développée.
Toutes croyances et différences avaient été effacées, seuls subsistaient quelques traits d'esprits propres à chaque Meccha comme la fourberie, la naïveté, la malice ou encore la peur.
Ce changement brutal avait aussi eu des répercussions physiques : n'étant plus capable de connaître des faiblesses corporelles ou bien des maladies, l'immortalité leur était donc pleinement accordée. Doté de ces atouts, Gorian avait toutes les cartes dans son jeu pour bâtir un empire puissant, implacable et en constante expansion. Il ne lui manquait plus qu'une chose : une réputation de guerrier admirable, gouvernant d'une poigne de fer dans un gant d'acier tous les peuples qu'il conquérait.

En 3017 eut lieu la plus grande invasion de toute l'Histoire. La planète Kolomea-23 tomba entre les mains du terrible conquérant en ... Moins d'une semaine.
La nouvelle se répandit très rapidement, et l'opération de Gorian fut auréolée de succès. Ce que les autres Légions ne savaient pas, c'est que cette planète était très largement inhabitée et se composait de vastes étendues désertiques libres de toute emprise. Il n'était donc pas étonnant que ce monde ait été colonisé aussi rapidement, chacun des 1000 Mecchas sous les ordres de leur maître couvrant plus de 10 000 kilomètres de terre chaque jour.
Ainsi, les autres Mecchas se plièrent sous la volonté de ce nouvel Empereur Intergalactique, ignorant que ses actes guerriers n'étaient rien d'autre que de l’esbroufe, de la poussière jetée aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
rhodan

rhodan

Masculin Capricorne Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Ecriture commune : Textes avec des Mecchas  Empty
MessageSujet: Re: Ecriture commune : Textes avec des Mecchas    Ecriture commune : Textes avec des Mecchas  EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:23

Wouah, tu es super doué Earl , ce style te convient vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecriture commune : Textes avec des Mecchas  Empty
MessageSujet: Re: Ecriture commune : Textes avec des Mecchas    Ecriture commune : Textes avec des Mecchas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture commune : Textes avec des Mecchas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Défis et Concours :: Appels à textes / Concours extérieurs-
Sauter vers: