Sujet: Bob le Bricoleur [+18 et au-delà] Sam 7 Mar 2015 - 17:52
WARNING !
Ce texte est plutôt spécial car il n'est pas de ma plume (Fort malheureusement) et possède une histoire particulière. Originellement posté sur Encre Nocturne, il fut l'objet de nombreux débats quand à la violence du texte et fut finalement retiré. Je le mets ici car je le trouve, pour ma part, intelligent et beau à sa manière (Lulz) et aussi à cause de demandes de quelques membres. Âmes sensibles, passez votre chemin (Même si je sais pertinemment que personne ne ne le fera), les autres, enjoyez-vous la vessie.
Lacie Baskerville Champion
Sujet: Re: Bob le Bricoleur [+18 et au-delà] Mar 10 Mar 2015 - 23:57
JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS
Quand Lacie passe, les fautes trépassent...
Invité règnera bientôt sur le forum !
"Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth
Emanon
Sujet: Re: Bob le Bricoleur [+18 et au-delà] Lun 30 Mar 2015 - 2:05
C'est du pur génie ce texte, qui est le divin auteur de cette merveille que je lui construise un temple en dents de bébé phoque ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bob le Bricoleur [+18 et au-delà] Lun 30 Mar 2015 - 2:45
Son identité reste inconnue ! D: Mais à défaut d'ériger un temple en son honneur avec les dents de ces créatures grandioses, pourquoi ne pas juste imaginer que toute ta boîte crânienne est recouverte de dents qui entourent ton cerveau en ce moment-même ? Tu sens ce léger picotement qui naît dans ta tête ? Tu as été prévenue :3
Emanon
Sujet: Re: Bob le Bricoleur [+18 et au-delà] Lun 30 Mar 2015 - 2:49
Les crânes sont des mâchoires géantes, c'est bien connus ; les dents sont tout de même les chose les plus utile de notre petite tête toute de cerveau rose et de langue gluante. Non plus sérieusement j'ai beaucoup apprécié la lecture. Ça m'a mit des frissons partout et ça m'a fit penser à American beauty sans que je puisse trop m'expliquer pourquoi. J'ai kiffé sa mère.
Donaldo75
Messages : 150 Date d'inscription : 08/04/2015 Localisation : Paris Humeur : Atonale
Sujet: Re: Bob le Bricoleur [+18 et au-delà] Jeu 9 Avr 2015 - 8:40
J'avais lu ce texte sur un autre forum et il m'avait déjà impressionné. La montée dans la folie est progressive, même si d'entrée de jeu on sent que le gars ne se sent pas bien. La critique sociale est terrible. C'est fort.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Des paroles carrées n'entrent pas dans des oreilles rondes.(Lao-Tseu)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bob le Bricoleur [+18 et au-delà]
Bob le Bricoleur [+18 et au-delà]
Page 1 sur 1