Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galerie d'un poète éveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Galerie d'un poète éveillé   Jeu 26 Mar 2015 - 20:23

Post supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Jeu 26 Mar 2015 - 21:20

Post supprimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Jeu 26 Mar 2015 - 21:34

On a vraiment touché le fond, là ... Je veux bien qu'on ait des doutes sur certains événements actuels, que l'on remette en cause la version des médias et tout mais là c'est juste de la pure désinformation nauséabonde.
Et sur un forum nommé Encre Nocturne et qui se doit d'avoir une certaine postérité, je pense que ça n'a pas sa place.

J'invite cordialement ce qu'il reste du staff et Pick à relire attentivement mon topic à ton sujet et à y réfléchir de nouveau. Ils remarqueront que j'avais prédit avec une grande précision tes actes futurs comme la diffusion de ton mode de pensée volontairement fermé et conspirationniste.
Je ne demande aucune sanction rien d'autre que la suppression d'images ou de propos du genre. Tu peux t'exprimer à ta guise, mais là, ça dépasse franchement les bornes et j'espère que je ne serais pas la seule à avoir l'honnêteté de le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Jeu 26 Mar 2015 - 22:19

Earl a écrit:
On a vraiment touché le fond, là ... Je veux bien qu'on ait des doutes sur certains événements actuels, que l'on remette en cause la version des médias et tout mais là c'est juste de la pure désinformation nauséabonde.

La même désinformation que tu dénonces et que tu pointes du doigt, c'est toi qui l'accepte en regardant la télé et en bouffant de la version officielle. Qu'on ne m'y reprenne pas, je connais bien les médias mainstreams, avant j'étais toujours à m'informer sur ceux-ci, passant la journée à se rassurer avec des news tirées de je ne sais où et à espérer toujours dans l'homme, l'humanité, l'humanisme quoi. Je connais bien donc les actualités et sache qu'elles n'ont jamais dit une parcelle de vérité dans les affaires importantes et ont toujours tu des évènements graves. Certaines choses ne sont pas relatées, certaines choses ne sont pas relayées comme le disait si bien Kennedy mais toutes sont noyées dans une masse d'information inutile. Le discours que tu tient est un copié-collé des publications de l'Education Nationale contre les conspirationnistes, as-tu eu la force de discernement d'aller chercher et regarder un peu de quoi tu dénonces ? Non, évidemment, comment juger sans savoir. Et sortir des clichés pour discréditer ça marcheras pas non plus, parce que les clichés ça reste des clichés et les étiquettes on m'en colle pas. Les sources des sites d'info alternatifs ? Tout d'abord les sites d'info mainstream mais couplés avec d'autres sources (médias étrangers, témoignages, reportages, vidéos, livres....).

Earl a écrit:

Et sur un forum nommé Encre Nocturne et qui se doit d'avoir une certaine postérité, je pense que ça n'a pas sa place.
Le baillônement d'une opinion aussi ridicule que tu trouves ne doit pas être appliqué sinon ça s'appelle de la censure, on est plus au Moyen-Age non ?

Earl a écrit:

J'invite cordialement ce qu'il reste du staff et Pick à relire attentivement mon topic à ton sujet et à y réfléchir de nouveau. Ils remarqueront que j'avais prédit avec une grande précision tes actes futurs comme la diffusion de ton mode de pensée volontairement fermé et conspirationniste.

"Mode de pensée volontairement fermé", on croirait les censeurs bienpensants qui veulent toujours fermer la porte à toute idéologie ou pensée qui ne vas pas dans leur sens. Il faut savoir accepter les critiques, et si tu n'acceptes pas les critiques des versions officielles ni de la télé ni des médias c'est que probablement ça ne te plais pas, mais là entre en jeu le personnel, c'est pas partial de juger comme ça. La diffusion, d'où je veux diffuser ? J'ai des idées et je les expriment en oeuvres d'art, cela n'a rien à voir avec des pamphlets idéologiques ou des slogans que je diffuserais de partout sur le forum, donc diffusion non, exprimer son avis oui.

Earl a écrit:

Je ne demande aucune sanction rien d'autre que la suppression d'images ou de propos du genre. Tu peux t'exprimer à ta guise, mais là, ça dépasse franchement les bornes et j'espère que je ne serais pas la seule à avoir l'honnêteté de le dire.

Justement la suppression de ces images ou de ces propos ne seraient pas un aveu de faiblesse ou plutôt de censure de la part du forum ? Tu viens de le dire je peux m'exprimer comme je veux mais alors pourquoi me censurer ? Si j'ai le droit de m'exprimer, j'ai le droit de dire ce que je veux et surtout de créer ce que je veux en tant que oeuvre d'art donc ton interdiction n'a pas de sens. J'ai dépassé les bornes, cela reste bien vagues, la liberté d'expression a des bornes maintenant sur ce forum ? On peut critiquer les religions mais pas l'athéisme ni la télévision ni les versions officielles ? Vraiment je ne comprends pas... Et j'aimerais savoir quelles sont ces bornes et si elles sont bien inscrites dans les règles du forum.

Bref, soit béni.
HeryJaylhe

Féminin Lion Messages : 139

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Jeu 26 Mar 2015 - 22:52

Désolée de venir m'initier là dedans, mais je ne dirais qu'une chose...

Pour la liberté d'expression, c'est juste, mais il y a une manière de le faire. Non? Si tu veux dénoncer quelque chose qui te fait chi** ou une réalité pour laquelle tu n'es pas d'accord, il serait mieux de le faire plus respectueusement, car de ce qu'on en interprète, c'est pas une critique que tu as faite, mais une insulte, des blagues assez douteuses qui ne sont là que pour choquer les autres...

Enfin, c'est mon avis personnel. Surtout vu la qualité des images... perso, je pense pas que tu aies fait ça dans l'intention de créer un dessin avec ta propre vision du monde (car tu as le droit de faire de créer quelque chose qui reflète ta pensée, certes), mais plutôt dans l'unique option de pointé du doigt comme tu le dis si bien (parce qu'on s'entend que le style de tes dessins, même si t'es peut-être pas expert en art graphique, c'est pas très recherché et ça me semble être très brouillon. Non?). Alors, dis-moi. Quel était ton intention? Présenter des dessins en vu de recevoir des critiques ou juste poster quelque chose à la va-vite dans l'option de faire réagir les autres (héhé, si c'est ça, ça marché!)

Pointer du doigt, ça va dans les deux sens aussi et c'est très différent de la critique. Critiquer c'est démontrer son désaccord en donnant des opinions personnels et en donnant des arguments tout en laissant le choix aux autres d'être en accord ou non (même si on croit dur comme fer à notre point de vu et qu'on tente de le défendre du mieux qu'on le peut). Où est l'opinion personnel là-dedans? Où est l'argument? Et là, je parle de tes dessins. On s'entend, car c'est ça l'objet de la discussion.

Donc, oui, je suis d'accord avec Earl sur ce qu'il dit. Peut-être pas 100% d'accord avec la manière d'exprimer son désaccord, mais je suis du même avis que lui sur le fait que c'est vraiment déplacé... Surtout que les propos injurieux sont interdits dans tous les forums (lire les règlement de forumactif, ça dit tout.) et si tu vas dans les règlements, je suis certaine qu'il y a une close parlant du respect d'autrui. Non? Et, le respect d'autrui, ça vaut pour tout et non juste entre membres.

P.S. Se sont des opinions personnels, des interprétations de ma part aussi concernant tes dessins. Donc, il se peut que je sois complètement dans le champ, mais je donne ici mon opinion, vu que tu sembles si attaché à la liberté d'expression.
P.P.S. Si tu veux parler de ça, t'as juste à ouvrir un débat ou t'aurais pu au moins signalé ton point de vu au début de ton post pour venir compléter tes images. Nous dire au moins ce que tu cherchais à faire avec tes images, parce que postées comme tu l'as fait...

"Fait aux autres ce que tu veux qu'ils te fassent et ne fait pas ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent." C'est ma phrase fétiche et demande-toi si t'aurais aimé ça que quelqu'un détruise ton image en postant des images comme ça sur toi...

"Incarne toi-même la réalité que tu souhaiterais avoir. Si tu veux l'amour dans ta vie, incarne l'amour. Si tu veux la paix, agis en fonction. Si tu veux la liberté, penses que tu n'es pas le seul au monde à la rechercher et que c'est pas tout le monde qui pense comme toi et qui aspire à la même vie que toi." Ça aussi, c'est une réplique que j'aime, parce que les gens ont tendance à utiliser la notion de liberté pour des aspirations purement égoïstes je trouve. La liberté c'est pas de faire ce qu'on veut, quand on veut, de la manière qu'on veut et ce, sans se soucier des autres et du mal qu'on peut faire... Enfin, selon moi, c'est pas ça. Et, il en vaut de même avec la liberté d'expression.

Sur ce, je vous laisse et désolée si je parais rude dans mon intervention. Ce n'était pas mon but d'insulter qui que se soit. Qu'on se le dise...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Cydartha
Tome 1 - Terminé
Tome 2 - Réécriture à venir

Tome 3 - 15%

Derrière les Fils Cachés
Tome 1 - Réécriture en cours
http://mast-pierre.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Jeu 26 Mar 2015 - 23:08

@HeryJaylhe a écrit:
Désolée de venir m'initier là dedans, mais je ne dirais qu'une chose...

Pour la liberté d'expression, c'est juste, mais il y a une manière de le faire. Non? Si tu veux dénoncer quelque chose qui te fait chi** ou une réalité pour laquelle tu n'es pas d'accord, il serait mieux de le faire plus respectueusement, car de ce qu'on en interprète, c'est pas une critique que tu as faite, mais une insulte, des blagues assez douteuses qui ne sont là que pour choquer les autres...

Enfin, c'est mon avis personnel. Surtout vu la qualité des images... perso, je pense pas que tu aies fait ça dans l'intention de créer un dessin avec ta propre vision du monde (car tu as le droit de faire de créer quelque chose qui reflète ta pensée, certes), mais plutôt dans l'unique option de pointé du doigt comme tu le dis si bien (parce qu'on s'entend que le style de tes dessins, même si t'es peut-être pas expert en art graphique, c'est pas très recherché et ça me semble être très brouillon. Non?). Alors, dis-moi. Quel était ton intention? Présenter des dessins en vu de recevoir des critiques ou juste poster quelque chose à la va-vite dans l'option de faire réagir les autres (héhé, si c'est ça, ça marché!)

Pointer du doigt, ça va dans les deux sens aussi et c'est très différent de la critique. Critiquer c'est démontrer son désaccord en donnant des opinions personnels et en donnant des arguments tout en laissant le choix aux autres d'être en accord ou non (même si on croit dur comme fer à notre point de vu et qu'on tente de le défendre du mieux qu'on le peut). Où est l'opinion personnel là-dedans? Où est l'argument? Et là, je parle de tes dessins. On s'entend, car c'est ça l'objet de la discussion.

Donc, oui, je suis d'accord avec Earl sur ce qu'il dit. Peut-être pas 100% d'accord avec la manière d'exprimer son désaccord, mais je suis du même avis que lui sur le fait que c'est vraiment déplacé... Surtout que les propos injurieux sont interdits dans tous les forums (lire les règlement de forumactif, ça dit tout.) et si tu vas dans les règlements, je suis certaine qu'il y a une close parlant du respect d'autrui. Non? Et, le respect d'autrui, ça vaut pour tout et non juste entre membres.

P.S. Se sont des opinions personnels, des interprétations de ma part aussi concernant tes dessins. Donc, il se peut que je sois complètement dans le champ, mais je donne ici mon opinion, vu que tu sembles si attaché à la liberté d'expression.
P.P.S. Si tu veux parler de ça, t'as juste à ouvrir un débat ou t'aurais pu au moins signalé ton point de vu au début de ton post pour venir compléter tes images. Nous dire au moins ce que tu cherchais à faire avec tes images, parce que postées comme tu l'as fait...

"Fait aux autres ce que tu veux qu'ils te fassent et ne fait pas ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent." C'est ma phrase fétiche et demande-toi si t'aurais aimé ça que quelqu'un détruise ton image en postant des images comme ça sur toi...

"Incarne toi-même la réalité que tu souhaiterais avoir. Si tu veux l'amour dans ta vie, incarne l'amour. Si tu veux la paix, agis en fonction. Si tu veux la liberté, penses que tu n'es pas le seul au monde à la rechercheré et que c'est pas tout le monde qui pense comme toi et qui aspire à la même vie que toi." Ça aussi, c'est une réplique que j'aime.

Sur ce, je vous laisse et désolée si je parais rude dans mon intervention. Ce n'était pas mon but d'insulter qui que se soit. Qu'on se le dise...

Une insulte ? Lol, sur quoi te bases tu pour faire de mon travail une insulte ? Absolument rien du tout ! S'il te plaît évites de dire que c'est des insultes.

La qualité du dessin ne justifie rien du tout. Je dessines comme je le souhaites et ce n'est pas parce qu'un dessin est pas très bien fait que cela veut dire forcément qu'il y a une seule volonté de choquer. Ma volonté n'est pas de choquer, mais de pas faire réfléchir, mais apparemment ça passe pas ici, dommage... Donc si ces dessins sont une volonté de créer des oeuvres avec ma vision du monde, et pas dans le but de choquer vois-tu.

Ah parce que maintenant on peut retranscrire des arguments sur du dessin ? J'ai des arguments, et des bons même mais après on vas encore sortir le coup du "c'est conspi alors c'est pas sourcé blablablabla...". Ah mais je donnes mon avis personnel sur la question, je critique ce que je n'aime pas et j'y met mon avis.

" propos injurieux", sur quoi te bases tu pour juger, ton interprétation personnelle ? Pas suffisant comme preuve, j'ai simplement critiqué j'ai jamais insulté, il y a aucune insulte dans mes oeuvres. Aussi bien au sens littéral que suggéré. En tout cas on a pas le droit de supprimer ces dessins sous le prétexte " de propos injurieux", à aucun moment on voit un gros mot d'écrit ou un rabaissement de personne.

"t'aurais aimé ça que quelqu'un détruise ton image " de quoi tu parles ?

Le coup des propos injurieux ça le fait pas. Et le fait de "choquer", ok ça vous choque mais ça c'est votre réaction, je donnes mon avis point barre. Plus le droit de choquer ? Si j'ai fait ces dessins c'est pour dénoncer certaines choses qui tournent pas ronds. Choqués pour si peu, et même pas pour ce qu'il se passe dans notre dos....
HeryJaylhe

Féminin Lion Messages : 139

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Ven 27 Mar 2015 - 0:07

Olala. Du calme. Je crois qu'on s'est mal compris là. Des explications s'imposent je crois^^

Citation :
Ah parce que maintenant on peut retranscrire des arguments sur du dessin ? J'ai des arguments, et des bons même mais après on vas encore sortir le coup du "c'est conspi alors c'est pas sourcé blablablabla...". Ah mais je donnes mon avis personnel sur la question, je critique ce que je n'aime pas et j'y met mon avis.

Peux-tu relire ce que j'ai écris? (quoi que j'avoue que ma manière de parler n'est pas vraiment top moi non plus XD) Bref, j'ai dit que je parlais de tes dessins, pas de tes arguments d'après^^ Est-ce que j'ai dit quelque chose contre tes arguments? Non. Tu as posté tes dessins, donc, je commente tes dessins. Pour ton point de vu d'après, tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux, je ne suis pas là pour te dire que tu as tord dans ta vision de voir les choses^^ Sauf pour ta notion de liberté d'expression que je me suis permise de dire ma vision des choses concernant celle-ci (dans mon premier paragraphe et ma citation sur la liberté). Et, je voulais aussi parler du fait de dire qu'on te pointe du doigt alors que tu pointe toi-même du doigt dans tes dessins. Ça n'en finira plus si on continu à s'accuser les uns et les autres... tu vois où je voulais en venir maintenant? Tout le monde se pointe du doigt. Faut pas le nier. Et, particulièrement lors d'un débat qui part en vrille comme ça.

Citation :
"t'aurais aimé ça que quelqu'un détruise ton image " de quoi tu parles ?

Tes dessins comportes des bulles d'écritures assez suggestives en mon sens. Ce ne sont pas des dessins comme un portrait ou quoi que se soit, mais plus des petits mises en scènes je pense et on s'entend que les messages véhiculés sont plus provocateur en mon sens. Une plaisanterie, ok. Tu peux en faire. Comme je peux plaisanter sur la coupe de cheveux de ma voisine ou comme je peux plaisanter sur le fait que mon frère est végan et à quel point il m'exaspère de me faire la moral aussitôt que je prend des œufs ou des trucs qui contient du lait. Mais, elle est où la limite entre une plaisanterie et quelque chose qui attaque directement la personne même? (ou dans ton cas, les agissements de certaines personnes). Tu vois-tu où je veux en venir? Et, c'est la même chose avec une image ou un texte ou quoi que se soit d'autre qui est créé dans le but de soi-disant critiquer une réalité...

Pour le fait de dire que tes dessins ne sont pas très recherchés et brouillons, je voulais simplement donner mon opinion sur ceux-ci et sur ce que j'ai ressenti en les voyant. Tu as posté tes dessins. J'imagine donc que tu t'attendais à recevoir des critiques et à être commentés sur ceux-ci. Je suis honnête moi. Je ne dirai pas que je trouve ça hyper top si je ne le pense pas (quoique... c'était chiant la manière que j'ai dit ça). Mais, le fait de dire que tu dessines comme tu veux et qu'on a rient à redire là-dessus, c'est ton problème. Pas le miens. Si t'es pas ouvert à nos commentaires, c'est toi que ça regarde. De plus, j'ai clairement dit que ça se pouvait que je sois dans le champ, que c'était qu'une opinion personnel. C'est une impression que j'ai donné et j'étais parfaitement consciente que c'était réfutable mon affaire vu qu'une impression peut être parfois erronée.

Pour le mot choqué... c'était pas ce que je voulais dire... J'ai le mot sur le bout de la langue, mais il ne veut pas sortir XD En gros, je voulais dire que je trouvais ça personnellement très agressif ta manière de présenter les faits et que je n'aimais pas ça, personnellement. Et là, j'insiste sur le "personnellement" pour que tu comprennes bien que ce n'était pas le message véhiculé dans tes dessins que je n'aimais pas, mais la manière de l'aborder, que je trouvais déplacé (faut-il encore que je dise "personnellement"?) Ne te trompe pas... je le redis, c'est pas tant les messages véhiculés auxquels je ne suis pas d'accord, il y en a un que je trouve même particulièrement juste.

Et, quand je parle de mettre des arguments, c'était au début de ton poste, pas dans tes dessins. Genre, une petite phrase d'intro disant pourquoi tu as choisis de dessiner ça et que c'est juste ton opinion personnel et tout le tralala... Présenter le sujet aurait été le minimum. Mais là, rien. Au début, je me suis posée des questions, je ne comprenais pas trop, puis après j'ai compris.

Pour le fait de dire que c'est de l'insulte, pour moi, ça l'est. Sauf, ton montage de photos. Ça, c'est correct pour moi et c'est différent des autres. Mais, encore là, c'est pas le mot que je cherche et que je voulais mettre.... Attend que je me tire la langue pour le trouver là... Ah, oui! Une accusation! C'est ça que je voulais dire. Une accusation (quoique ça peut se rapprocher parfois de l'insulte tout dépendant du cas).

Mettons que je prenne l'image dans ton montage du gars enchaîné à sa télé. Ça, c'est une exagération de la réalité (quoique pas tant que ça pour certains^^) et ça dépeint très bien ton point de vue sur un problème. Mais, la différence avec tes images c'est que je vois là juste des accusations. Argh... comment pourrais-je dire ça? C'est compliqué à expliquer XD Désolée si c'est pas clair mon affaire et j'espère que je ne t'embrouille pas avec ce que je dis XD Bref, j'ai un peu de difficulté à te décrire de la manière que je vois ça. En tout cas, c'est pas grave. Laisse-faire au pire, je me comprend^^

Et, quand je disais que j'étais d'accord avec Earl c'était là-dessus. Je pense que c'est ça ce qu'il voulait dire au départ et c'est avec ça que je suis d'accord. Sinon, pour le reste, c'est comme pour toi, c'est son opinion et j'avoue que c'était très agressif la manière de s'exprimer (pourquoi je dis que je ne suis pas d'accord à 100% avec la manière qu'il a choisit de s'exprimer).

Donc, je suis désolée si tu t'es senti attaqué et ce n'était pas mon intention. (ça aussi je l'ai précisé quelque part il me semble et je me suis même excusé au cas où, mais encore là, peut-être que je me suis mal exprimée vu le ton accusateur que j'ai moi-même pris pour écrire^^).

P.S. Vous remarquerez que je m'exprime différement dans ce post-ci. Dans mon premier post, j'ai pris un ton accusateur (maintenant que j'ai trouvé mon mot, je ne le lâcherai plus) et c'était voulu, même si je ne voulais pas attaquer personne. Je suis méchante, je sais, mais je voulais montrer qu'en prenant un ton comme ça, on ne fait que causer de l'agressivité chez les autres (et là, je ne vise personne en particulier, je précise, je veux juste montrer à tout le monde que ça peut dégénérer de faire ça... si quelqu'un se sent visé entre vous deux, c'est peut-être parce que quelque chose cloche quelque part. Non?). Ça fruste en maudit de se faire pointer du doigt et ça n'apporte au débat que de l'agressivité dans les deux parties (je crois que c'est l'effet que tes dessins font chez certains... et c'est là où je voulais en venir). Et, ça peut aussi apporter de la confusion (ce qui était mon cas je crois, car j'ai dû me réexpliquer dans ce post-ci). Dans le fond, je voulais juste appuyer mes dires en adaptant mon comportement. Je m'excuse encore d'avoir fait ça et de jouer les foutues vieilles mémères qui fait la moral. C'est un comportement que j'ai et qui en fruste plus d'un (je me frustre moi-même parfois XD)

P.P.S. Ce que je viens de dire dans mon précédent paragraphe concerne aussi la manière dont je me suis exprimée pour dire que je n'aimait pas tes dessins (tsé quand je disais que c'était vite-fait et brouillon et blablabla?). D'habitude, j'ai plus de tact quand je commente quelque chose, même si je n'aime pas ça et je me sens mal d'avoir dit tout ça^^' D,abitude, je suis du genre à faire des avis constructifs et tout, mais là... Ça n'avait rien de constructif à part d'occasionner des frustrations supplémentaires.

Bon... J'ai pas mal fait le tour là. Si j'ai oublier quelque chose ou que vous voulez réfuter sur certains points, fait-moi signe. Je suis toute oui^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Cydartha
Tome 1 - Terminé
Tome 2 - Réécriture à venir

Tome 3 - 15%

Derrière les Fils Cachés
Tome 1 - Réécriture en cours
http://mast-pierre.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Ven 27 Mar 2015 - 6:32

Que tu te places comme victime de la censure, c'était à prévoir. Je vais reprendre.
Encre Nocturne n'est pas un site pour diffuser des bêtises pareilles (Et ne me dis pas que tu ne les DIFFUSES pas, ça se voit carrément partout dans tes écrits et tes dessins maintenant - De ton Deviant à tes poèmes et même tes propos sur la CB).

Tu me reproches de ne pas m'être informée sur le sujet mais crois-moi, j'en sais plus que toi vu que tu es apparemment tombé dans la spirale et pas passé au travers. Bob Vous Dit Tout La Vérité, le Nouvel Ordre Mondial, les chaînes alarmistes sur Youtube comme celles de Alltime Conspiracies, etc.
Tu violes en effet les limites de la liberté d'expression. De la diffamation déjà, parce que tu présentes certaines personnes d'une manière totalement fallacieuse, et ensuite la diffusion ou reproduction de fausses nouvelles.
Et oui, attention, ça va peut-être te faire un grand choc, mais ce que tu rabâches sans cesse ces derniers mois sur le forum, c'est des conneries. Non, les Etats-Unis ne financent pas Boko Haram et il en va de même pour la CIA, la France, le Qatar, la Russie ...
Et la théorie du genre, c'est totalement pas ça, c'en est aberrant de bêtise ...

Bref, je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, sache juste que je suis définitivement contre le fait que tu postes de telles choses sur le forum. Je ne sais pas moi, fais comme tous les autres membres et postent des choses que tu ne saupoudres pas sans arrêt de ton bullshit !
Parce qu'il existe des forums où tu peux partager ce genre d'opinion en toute liberté : http://conspiration.org.xooit.com/index.php ou http://www.just-the-truth.sitew.com/#Initiation_a_la_Verite.A . Ouch, j'ai eu mal aux yeux rien qu'en lisant deux lignes de texte de ce qui y était écrit. Et je ne mets pas en cause le fait que tu critiques les athéistes ou que tu nous parles de ta religion, nuance.
Là, j'essaye juste de faire en sorte que tu arrêtes, parce que certaines personnes pourraient être susceptibles de te croire et de ruiner un bout de leur vie passée à s'inventer des ennemis imaginaires et se poser des questions ahurissantes alors que les vraies réponses sont juste à côté de lui.

Mais bon, j'imagine que sans l'appui de personne d'autre, ça va être radicalement impossible et tu vas pouvoir joyeusement répandre toute ton idéologie sur le forum (Sache que tu es le seul à jamais avoir été "victime" de ça ici, quelque chose doit clocher quelque part, tu ne penses pas ?) et dans ce cas-là, tant pis, des moutons rejoindront ton petit troupeau ou alors tu nous casseras juste les cojones.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Ven 27 Mar 2015 - 7:18

"J'en connais plus que toi" La preuve que non, tu dit que c'est des bêtises mais cela reste ton avis personnel donc tu n'as pas le droit de censurer sous prétexte que c'est une "bêtise". Non les Etats-Unis ne finançent pas Boko Haram, ils ont juste retrouvés des armes américaines dans les rangs de cette organisation terroriste, armes qui ne peuvent que etre livrées par les terroristes.

" Et je ne mets pas en cause le fait que tu critiques les athéistes ou que tu nous parles de ta religion, nuance." Tu remets en cause que je puisse exprimer mes "betises" à ton avis...

"(Sache que tu es le seul à jamais avoir été "victime" de ça ici, quelque chose doit clocher quelque part, tu ne penses pas ?)" On dit que je suis insultant mais toi aussi tu es insultant dans cette phrase, tolérance zéro, nada, niente.

Je me place pas en victime faut dire les choses telles qu'elles sont, tu veux pas que je m'exprime à cause de mes "betises", tu dit que je veux diffuser mon idéologie conspirationniste, c'est faux, ça c'est de la diffamation. De la diffamation car le simple fait de poster des dessins n'engage que moi et surtout ils n'ont pas une visée propagandiste.

Bref je m'en vais, adieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Ven 27 Mar 2015 - 14:58

Je ne savais pas qu'on pouvait s'auto-supprimer, tiens ...
C'est une réaction sacrément disproportionnée quand à ma demande de dégager du contenu de ce genre, mais bon, c'est son choix. Il aurait pu juste mettre des dessins autres que de la propagande de la sorte.
Dommage, il n'était pas du tout comme ça du temps de la première élection pour l'adminat, aussi loin que je me souvienne. Adieu, et bonne chance dans ta vie, tant qu'on y est.
Smile

Masculin Vierge Messages : 212

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Ven 17 Avr 2015 - 21:58

Mon dieu, si j'ose dire Cool

Il m'aura fait ma soirée, et au faite, Earl toi qui voulait voir ce contenu supprimé maintenant qu'il est partie tu ne t'en charge pas ?
J'adore ce genre de personne forcément mieux renseigné que nous, qui n'aura que pour seul but d'être la victime des moutons nourrit par une télévision qui les abrutissent a base de rayon Gamma.

Bref, 😄

Sourire, à s'en déchirer les lèvres:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Ven 17 Avr 2015 - 22:47

Et encore, tu ne vois que la partie visible de l'iceberg.
Rends-toi sur son Google +, Lolo Naud, et admire sa lente descente dans le monde merveilleux du conspirationnisme ...
tchekta

Masculin Capricorne Messages : 7

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Sam 9 Mai 2015 - 23:00

C'est Lolo. Je suis revenu brièvement sur le forum pour demander des excuses à l'attitude que j'ai eu à l'époque. Je demande pardon si j'ai été agressif sur les posts et que j'ai répondu violemment avec presque de la haine. Vraiment je m'excuse publiquement parce que en y repensant ça ne me corresponds pas, je ne suis vraiment pas à vouloir provoquer des disputes et être méchant avec les autres. Je m'en rends compte que maintenant car avant j'étais dans le vif de l'action et biensûr je suis tombé dans des envolées lyriques en faisant un gros gros débat sur ce sujet de dessin qui au final ne méritais peut-être pas autant qu'on s'intéresse à lui. Ce sont des choses que je n'aurais pas du faire et j'aurais dû supprimer les dessins pour éviter de provoquer des scandales outre-mesure. Sachez que je n'ai pas changé mes convictions mais que néanmoins j'ai appris au fil du temps, en progressant dans la foi, comment rester calme et ne pas partir sur les sentiers de la colère et surtout exprimer mes idées en y mettant plus d'amour.

Je n'ai pas de problème avec vous (Earl et les autres), même si peut-être dire que mes dessins étaient propagandistes c'était un peu exagéré, mais je n'ai pas de problème je vous pardonne. Je voudrais parler aussi un peu de ma foi si vous me permettez

Si vous voulez écouter sinon tantpis:

Je reste ouvert à toute question .
Scrat

Féminin Taureau Messages : 392

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   Lun 15 Juin 2015 - 9:45

Ah je n'étais pas là quand les débats ont eu lieu mais je pense que je vois bien où se situe le problème. En tout cas c'est heureux que tu sois venue expliquer tout ça. Si ça fait partie de ton parcours de pardonner, alors c'est une réussite. Reste toujours positive, je suis sûre qu'ici personne ne t'en veut, mais je suppose que ça doit être difficile d'évoluer dans un monde laïque avec une jeunesse relativement athée quand on a un tempérament aussi passionné que tu sembles l'avoir.

Bonne chance ! Je prierai pour toi à ma manière.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'un poète éveillé   

Galerie d'un poète éveillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1