Bonjour/bonsoir mon pseudo c'est "noname" ouais pseudo débile pas trouvée mieux C'est le 1er forum où je m'inscrit J'aime bien dessiner et j'aime beaucoup les histoires/films d'horreurs/creepy enfin tout ce qui touche à cet univers là voilà
Phoenix Piou grincheux accro au café
Sujet: Re: Nouvelle Dim 29 Mar 2015 - 23:52
Plutot court comme présentation mais bienvenue à toi.
Tu as des passions, des hobbies en plus du dessin, de la lecture et des films ? Comment as tu connu le forum ? Je suis curieuse...
J'aime bien le pseudo pour ma part, sa fait mystérieux
Sinon comme je dit toujours : approchez, approchez, je ne mord pas (enfin...)
Allez, a bientot sur la CB
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Dim 29 Mar 2015 - 23:59
Bienvenue No Name !
Tu es libre de partager tes dessins avec nous et de développer ton style avec nos autres mordus du crayon ! Et si tu aimes tout ce qui touche à l'horreur, je te propose de lire mes textes, notamment mes courtes nouvelles horrifiques ! :3
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
Sujet: Re: Nouvelle Mar 31 Mar 2015 - 22:13
Bienvenuuuue (et oui, les nouvelles d'Earl sont cools)
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ?
Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...
*** Cap' d'aller lire ?
→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !
.[/center]
Ilya mord-sith démoniaque
Sujet: Re: Nouvelle Mer 1 Avr 2015 - 18:17
Je confirme pour Earl Sinon bienvenue! Ce serait cool que tu nous en dises un peu plus (hobby?...) Sur la CB peut-être?
Medee
Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 2 Avr 2015 - 16:36
Salut l'Anonymous!!! (Hein comment ça Noname c'est pas la même chose qu'anonymous ? J'en perds mon espagnol) XD