Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut a tous, vous pouvez m'appeler la folle :p

AuteurMessage
Douces folies

Féminin Vierge Messages : 18

MessageSujet: Salut a tous, vous pouvez m'appeler la folle :p   Ven 3 Avr - 19:30

Je me présente, je m'appelle Mélanie. Je viens tout juste de découvrir Encre nocturne sur 3 Pages. Je vais avoir 15 ans, je suis en 3eme. Euh je ne sais pas vraiment quoi dire, je suis une extraterrestre du coup j'ai un peu de mal avec l'orthographe :3 J'ai un peu de mal a me repérer, je ne suis pas habitué a côtoyer ce genre de site en plus le fond noir me perturbe :c Bref j'espère avoir l'occasion de vous connaitre d'avantage :)
Kiss les cacas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous, vous pouvez m'appeler la folle :p   Ven 3 Avr - 19:37

Bienvenue Douces Folies ! Ravie de voir que ma pub sur 3Pages commence déjà à faire son effet :D

Quel genre de style préconises-tu dans tes écrits ? Tu as des œuvres ou des auteurs préférés ? :3
Douces folies

MessageSujet: Re: Salut a tous, vous pouvez m'appeler la folle :p   Ven 3 Avr - 21:37

Eh oui ça fait son effet :3

Je ne sais pas vraiment comment définir mon style mais mes écrits sont assez courts, sombres et comportent la plupart du temps des rimes. Je pense que cet écrit pourra t'en dire un peu plus sur moi Wink

J'ai cette putain d'envie.. alors j'écris pour noyer mon mépris. Celui que j'ai envers moi-même, j'dois avoir un problème. L'envie d'me noyer dans ma peine en m'tranchant les veines. T'façon je sais faire que ça, m'décimer les bras à chaque faux pas. Vouloir fuir pour ne pas subir, vouloir mourir pour ne pas souffrir.

J'ai surement peur du bonheur, car je sais qu'après je n'arriverais plus à me relever, et je m'en foutrais si je ferais des blessés, j'aurais plus la force d'exister. C'est pas que je ne veux pas, mais que j'y arrive pas.
Voyez, j'ai le coeur et le corps écorchés. Les ailes brulées par toutes les horreurs que je me suis infligés.
J'suis qu'une pauvre gamine écervelée et croyez-moi je l'ai toujours été. Torturé, rongé par mon subconscient, car ce con ce souvient encore d'auparavant. J'ai beau faire tout pour lui dire de s'la fermer, ce connard ne veut pas m'écouter.

Au final, la seule solution est peut-être de disparaitre, cela me procurera peut être l'éternel bien-être. Arrêtez d'me juger, vous ne pourrais jamais comprendre le quart de ce que j'ai pu éprouver durant toutes ces années.
/Torrent de sentiments, d'égarements./

Euh bha je lis surtout des auteurs en herbe :)
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5095

MessageSujet: Re: Salut a tous, vous pouvez m'appeler la folle :p   Ven 3 Avr - 23:05

Houlà houlà, pas très gai tout ça... *moral qui descend en flèche*
Non je plaisante, c'est bien écrit et intéressant, j'ai hâte de lire tes écrits !
(ça va, côté ortho franchement tu ne t'en sors pas si mal - ici on a de vrais extraterrestres parfois x))

Ah oui, et BIENVENUE SUR EN :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Douces folies

MessageSujet: Re: Salut a tous, vous pouvez m'appeler la folle :p   Sam 4 Avr - 0:51

:p j'écris ce qui me passe par la tête ^^
Merci :)
(je disais ça dans le sens que je suis exceptionnelle, je rigole hein :'))

Merci, ravi de faire parti de vous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous, vous pouvez m'appeler la folle :p   

Salut a tous, vous pouvez m'appeler la folle :p
Page 1 sur 1