Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donaldo75

Masculin Bélier Messages : 124

MessageSujet: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Mer 8 Avr 2015 - 20:22

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive juste sur Encre Nocturne, avec ma tenue de Hurlu et ce n'est pas facile, croyez-moi. Alors, je vais tenter de me présenter au mieux.
Moi c'est Donald. Je viens de Paris, dans le beau quartier de la Nation où tant de sans-culottes ont défilé. J'écris depuis quelques années, par goût essentiellement mais aussi parce que ça me sort du quotidien.
Mon truc, c'est le rock mâtiné de science-fiction ou l'inverse, je ne sais jamais. Mes personnages préférés s'appellent Igor, OGR123, Irina, Don, Magic Bob et SISTER, même si parfois je fais intervenir la sculpturale Marjanna Hansen.
Que du beau monde, quoi !

Je vais essayer d'être assidu sur Encre Nocturne, promis.

A bientôt,

Donald
Revenir en haut Aller en bas
https://donaldghautier.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Mer 8 Avr 2015 - 20:40

Bienvenue ! Tu permettes que je t'appelle Dolan (Ou Doaln/Dloan/Dalon/Danol) ?
Je suis sûre que tu tiendras ta promesse et j'espère également que tu nous pourras nous faire lire quelques-uns de tes textes :3
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4334

MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Mer 8 Avr 2015 - 20:45

Bienvenue parmi nous :la:

JRock mâtiné de science-fiction ? Hâte de lire ça ! et j'espère aussi que, si tu décides de rester sur EN, tu liras quelques textes toi aussi... :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 493
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Mer 8 Avr 2015 - 20:58

Bienvenue! Ne fait pas attention aux surnoms donnes par Earl x) C'est une tradition ancestrale....

------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Moëbuis

Masculin Poissons Messages : 30

MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Jeu 9 Avr 2015 - 7:45

Bienvenue !
Donaldo75

Masculin Bélier Messages : 124

MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   Ven 10 Avr 2015 - 13:46

Devant un tel accueil, je ne peux que vous remercier.
bounce

Des paroles carrées n'entrent pas dans des oreilles rondes.(Lao-Tseu)
https://donaldghautier.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne   

Ici Donald, nouveau venu sur Encre Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1