Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La taverne du bélier d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dioxyde

Masculin Bélier Messages : 22

MessageSujet: La taverne du bélier d'or   Sam 2 Mai 2015 - 20:14

Le bélier d'or

Vous étes perdu ? vous avez fait un long voyage ? Alors venez prendre une chambre et vous reposer dans un lieu aussi énigmatique que chaleureux. La salle commune est souvent pleine de voyageurs égarés.

Ainsi, vous pourrez faire des rencontres et discuter de l'actualité mais aussi de tout et de rien. Et si jamais vous étes affamé, alors vous vous regalerez d'une chope et d'une bonne viande roti à l'une de nos tables.

Il s'agit d'un forum de discussion et de rencontre. Meme si il ya de nombreux membres, le forum est tout nouveau. Je ne vous cache pas que l'on recherche des membres sympas qui aiment bien discuter et s'investir un minimum.Rolling Eyes

N'hésitez pas à venir vous inscrire et discuter de l'actualité, de vos passions, de votre vie... bref, de tout et de rien.
J'aimerais aussi connaitre votre avis sur le design du forum. Il ya toujours des choses à ameliorer, donc j'attend vos commentaires

En plus, le staff n'est pas trés remplie, donc si vous étes interessé, dites le moi.

Je vous remercie cheers

Revenir en haut Aller en bas
dioxyde

MessageSujet: Re: La taverne du bélier d'or   Ven 8 Mai 2015 - 13:20

Re bonjour, voici les nouvelles !

Le bélier d'or

Vous étes perdu ? vous avez fait un long voyage ? Alors venez prendre une chambre et vous reposer dans un lieu aussi énigmatique que chaleureux. La salle commune est souvent pleine de voyageurs égarés.

Ainsi, vous pourrez faire des rencontres et discuter de l'actualité mais aussi de tout et de rien. Et si jamais vous étes affamé, alors vous vous regalerez d'une chope et d'une bonne viande roti à l'une de nos tables.

Il s'agit d'un forum de discussion et de rencontre. Meme si il ya de nombreux membres, le forum est tout nouveau. Je ne vous cache pas que l'on recherche des membres sympas qui aiment bien discuter et s'investir un minimum.Rolling Eyes

N'hésitez pas à venir vous inscrire et discuter de l'actualité, de vos passions, de votre vie... bref, de tout et de rien.
J'aimerais aussi connaitre votre avis sur le design du forum. Il ya toujours des choses à ameliorer, donc j'attend vos commentaires

En plus, le staff n'est pas trés remplie, donc si vous étes interessé, dites le moi.

Membres : 157

Je vous remercie cheers

Voici le lien : http://le-belier-dor.forumpro.fr/

Venez vous inscrire, on vous attend !

------------------------------------------------------------------------------------------------
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4842

MessageSujet: Re: La taverne du bélier d'or   Ven 8 Mai 2015 - 14:38

ça a l'air très sympa - bon par contre ton lien mène à un truc bizarre, il me fait défiler des lignes et des lignes de codes sur l'image de fond du site O__o

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
dioxyde

MessageSujet: Re: La taverne du bélier d'or   Ven 8 Mai 2015 - 15:31

ah mince, au pire cherche sur google "forum du bélier d'or"

dioxyde

MessageSujet: Re: La taverne du bélier d'or   Dim 10 Mai 2015 - 21:15

Le forum de la taverne du bélier d'or recherche des membres pour le staff

Mais nous recherchons  un rédacteur, dans le but de poster des chroniques sur un sujet (jeux, films, sports, livres, films ...)
Enfin, un autre animateur pour animer, discuter, creer des jeux etc...

Et aussi un correcteur pour corriger les nouveaux messages (pas les anciens) et le forum en lui meme.

http://le-belier-dor.forumpro.fr/
Envoyez moi un mp dans le forum
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: La taverne du bélier d'or   Dim 10 Mai 2015 - 21:27

Le design est sympa et convivial ! Un forum prometteur Wink

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
dioxyde

MessageSujet: Re: La taverne du bélier d'or   Dim 10 Mai 2015 - 21:29

Merci blue pas Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne du bélier d'or   

La taverne du bélier d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1