Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faut bien commencer quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifani

Féminin Poissons Messages : 32

MessageSujet: Faut bien commencer quelque part...   Mer 20 Mai - 19:29

Hellooooow tout le monde!

Bref, par où commencer? Ah oui, je sais. Bon déjà c'est juste un peu évident (suffit de voir mon pseudo xD), mais je m'amuse beaucoup avec tout ce qui est suspense, mystère... Si on veut savoir quelque chose sur moi, en général, faut s'accrocher. Avis à tous ceux qui aiment connaître le vrai nom des gens ou avoir une photo d'eux. Je vous le dis ou vous en passe une? A 99% sûr que c'est un beau mensonge!
Du coup j'ai été un peu réticente à faire ma présentation, mais bon, vu que je déteste le rose... On va faire une exception hein.

Alors, mon âge... Y a pas si longtemps que ça je m'amusais beaucoup à dire tout simplement que j'étais majeure, puisque j'étais tout juste majeure, et qu'en même temps ça laissait planer un peu le doute (même si en général du coup les gens ne me croyaient pas xD). Mais bon, maintenant, c'est moins marrant.
Hé oui, j'ai 19 ans. Passée la majorité, et pas encore les 20 ans. On se demande pourquoi cette année est là franchement. Bref.

Il y a beaucoup de choses que j'aime. Faire chier les gens, bien évidemment, ça c'est la base. Nan sinon plus sérieusement j'aime beaucoup tous les arts, mais en général je me contente de regarder de loin, d'en profiter quoi.
Je suis musicienne (ouais c'la classe ça comme mot *sort*), en orchestre ou toute seule chez moi à casser les oreilles des voisins. Ouais, la trompette, parait que ça envoie. J'ai fait un peu de batterie, mais curieusement je suis toujours aussi nulle pour synchroniser mes quatre membres. On peut pas tout avoir hein.
Enfin, à part tout ça, parait que j'aime beaucoup parler pour ne rien dire, les "...", et j'ai tout plein de petites expressions et de tics qui peuvent être agaçants à la longue (vous allez en voir des *okjesors* sur la cb, croyez moi...)...
Ah oui et j'aime écrire aussi.

Y a pas grand chose que j'aime pas, honnêtement. Allez, on va essayer de faire une petite liste juste pour le fun. Alors... tous les trucs qui peuvent me faire tomber, parce que franchement j'ai pas besoin de ça pour trébucher, tous les insectes volants qui ont l'air d'adorer foncer dans ma face, la solitude, les chauffards, les problèmes (même si eux m'adorent), et tout plein de choses que tout le monde déteste aussi.

Alors, après tout ce bordel, il serait peut-être temps que j'explique pourquoi je suis là moi! En fait, à la base, je suis venue ici juste pour embêter un peu quelqu'un, un peu sur un coup de tête. Mais bon, ça faisait un certain temps que je lorgnais sur le site, parce que c'est vrai que j'ai longtemps rp, mais qu'au final jamais personne à part mes proches n'ont lu mes autres écrits...
Oui, j'écrivais. C'est triste, mais depuis un bon moment déjà, je ne trouve plus ni le temps ni le courage. Enfin, avec un peu de chance je retrouverai l'envie d'écrire. Alors ce que j'écris...
Je m'y connais pas vraiment, tout ce que je sais, c'est qu'il m'arrive d'écrire des textes longs comme des courts, mais je dois finir un quart grand max de tout ce que je commence à écrire.
Oh et généralement mes personnages sont assez... particuliers. Je m'éclate particulièrement à faire des personnages aussi chiants avec les gens que moi, mais bon, c'est mon style. Le grand classique chez moi, c'est une histoire bieeeen dramatique avec un perso particulièrement chiant et plein d'ironie.

Voilà voilà je vais pas tout dire non plus, histoire de vous laisser poser quelques questions si jamais vous avez survécu à cette avalanche de conneries ;p Oh et allez y hein, je mords pas (enfin pas trop...) :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part...   Mer 20 Mai - 20:38

Bon, je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue ! J'espère qu'on va te redonner l'envie d'écrire !
Melati

Féminin Scorpion Messages : 24

MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part...   Jeu 21 Mai - 1:43

Déjà dit mais Bienvenue patate :3
Et qui a dit embêter hein e.e
Enfin voinyah j'espère que tu te plairas quand même xD
Grosse patate. :3

------------------------------------------------------------------------------------------------
(:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part...   Jeu 21 Mai - 13:15

Yo. Vive Hugh Neutron, moi j'dis.
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4811

MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part...   Jeu 21 Mai - 16:14

Bieeeenvenue ! :la:
(peut-on savoir qui tu voulais embêter un peu ici-bas ? :D )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Tifani

Féminin Poissons Messages : 32

MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part...   Jeu 21 Mai - 17:04

Merci à tous :3
Je pense que je vais bien me plaire ici, et qui sait oui, peut-être que lire vos créations me redonnera envie d'écrire Wink
Oh et Cornedor, je vais te donner un indice, mais attention, c'est très dur! ;c Ca commence par M et ça finit par -elati '^' C'est ma victime mouah ah ah :3 *okjesors*
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part...   Mar 2 Juin - 16:58

Super : une musicienne ! Je joues aussi de la musique. :) Au plaisir de découvrir tes écrits cachés... !
Bienvenue

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part...   

Faut bien commencer quelque part...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1