Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muriuki

Masculin Scorpion Messages : 1

MessageSujet: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Jeu 4 Juin - 0:25

Eeeeet... BOUH ! Ici Muriuki, certains d'entre vous me connaissent peut-être sous un autre pseudonyme datant du forum Stellarion World, qui avait un partenariat avec EN et que j'ai depuis fermé. Et... comme j'ai la flemme d'écrire une belle grosse présentation, je pique sans vergogne votre modèle, voilà !

Ce que j'aime: La nourriture, l'humour sans tabou, ma maid que vous connaissez tous déjà ( 8D ) Et euh... la nourriture //PAN// (et les pokémons. Beaucoup les Pokémons)
Ce que je n'aime pas: Mensonge et hypocrisie sont deux des choses qui me font si facilement vomir, combinées avec la violence gratuite ♥
À quel fréquence écris-je? Tout les jours ou presque °3°
Comment ai-je trouvé ce forum? BLACKIE VIENS DIRE BIENVENUE A TON MAÎTRE
Quels sont mes hobbys ? la cuisine, la lecture, tout ce qui touche plus ou moins au monde du roleplay ~
Ai-je lu le règlement : Non non j'ai fait semblant Si si j'ai lu je vous rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Féminin Gémeaux Messages : 1027

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Jeu 4 Juin - 0:28

Bienvenue bienvenue :la:

La nourriture ?? Owi :la: Pokémon <3

Je crois qu'on va bien s'entendre Wink

Je crois que je n'ai pas besoin de te dire que tu vient d'arriver chez les fous Wink

Et oui, il y a des déesse sur ce forum : la Grande et Sublime Blacky et aussi le Cerf Divin : Cornedor

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage [DISPO], beta-lecture [DISPO], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Jeu 4 Juin - 6:02

Yo. Prends pas garde à toutes ces fausses idoles, il n'y a qu'une déesse et c'est moi :huh:
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1782

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Jeu 4 Juin - 14:29

Oh mon dieu !

Il y a donc quelque chose de plus grand et puissant que la sublime déesse Blacky ? D:

*se prosterne devant Muriuki*

Bienvenue être suprême ! :la:
Moëbuis

Masculin Poissons Messages : 34

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Jeu 4 Juin - 16:10

Phoenix a écrit:
Bienvenue bienvenue :la:

La nourriture ?? Owi :la: Pokémon <3

Je crois qu'on va bien s'entendre Wink

Je crois que je n'ai pas besoin de te dire que tu vient d'arriver chez les fous Wink

Et oui, il y a des déesse sur ce forum : la Grande et Sublime Blacky et aussi le Cerf Divin : Cornedor

Sans oublier le Buisson beau gosse : Moëbuis

Bienvenue.
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Jeu 4 Juin - 21:24

C'est MOI la déesse ici, sans oublier mes six sabots d'or plus vifs que l'éclair pour écrabouiller les gens ! û__u

(Genre t'as lu le règlement !)

BIENVENUE :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Ven 5 Juin - 13:10

Tu as réussi à exacerber les ego de chacun.
Il n'y a ni dieu ni déesses bande de mécréant.
Il n'y a que Camus et Hugo!
/me fuit

ah et bienvenue
Smile

Masculin Vierge Messages : 212

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Ven 5 Juin - 14:42

Je suis une licorne.

Sourire, à s'en déchirer les lèvres:

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Ven 5 Juin - 18:14

C'est moi la licorne ici :(

Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Ippa

Féminin Poissons Messages : 363

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Sam 6 Juin - 15:44

Bienvenue :la:
Au plaisir de te parler sur la CB

Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom
Smile

Masculin Vierge Messages : 212

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Lun 8 Juin - 20:18

Oui mais toi tu as 6 pattes !

Sourire, à s'en déchirer les lèvres:

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   Lun 8 Juin - 20:40

Et alors ? Je n'en suis que plus légendaire 8D

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3   

Paraît qu'il y a une déesse dans le coin... vous saviez qu'elle a un maître ~ ? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1