Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Agenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agenor

Masculin Lion Messages : 11

MessageSujet: Agenor   Sam 6 Juin - 20:12:54

Bonjour à tous !

Après un passage éclair sur la chatbox (je ne peux résister à cliquer dessus dès que j'en ai une sous les yeux What a Face ), me voici face à vous, en attente de votre jugement divin, le dos courbé, dans une attitude de soumission totale pig

Appelez-moi Agenor. Mes parents manquaient d'imagination lorsqu'ils ont choisi mon prénom, mais finalement Agenor (qui n'est qu'un pseudo), j'aime bien. Alors même si le changement à l'état civil n'est pas encore effectué, je ne répondrai qu'à ce nom et aux divers sobriquets que l'on pourra m'affubler si je rôde ici suffisamment longtemps pour ça :noel:

Je cherchais un pseudo pour m'inscrire sur un forum dans une liste de vieux prénoms (je crois que j'étais chez les grecs), et celui-là m'a plu, alors il est à moi depuis ce temps !

J'ai découvert Encre-nocturne par le biais d'une demande de partenariat, je ne sais plus trop où, sur un forum de littérature je crois Suspect (où il n'y a jamais eu de réponse d'ailleurs Laughing ).

Alors au départ je venais faire une demande de partenariat pour un forum que j'administre mais je n'ai pas cru voir que vous faisiez des échanges de fiches, et puis le forum avait l'air sympa et actif alors je me suis quand même inscrit en me disant que l'on verrait bien après :p Et après mon petit tour sur la CB je ne suis pas déçu (ni effrayé )

Je le dis tout de suite : je n'écris pas. Sauf lorsque je pète un câble et que j'écris juste pour me défouler rire2 (mais ça, ça reste sagement dans un petit coin de mon ordi). Oui oui, je me rends compte de votre déception au son des soupirs déçus qui emplissent la salle. Ne le soyez pas, je ne vaut pas toute cette attention ... Embarassed  

Par contre je lis ! *regain d'attention dans la salle* Donc je me ferai un plaisir de lire ce qu'il peut y avoir posté un peu partout sur le forum. Et puis j'aime bien raconter des conneries accoudé au bar de la taverne coeur
Bon, j'ai dis ça pour retenir votre attention et vous faire de faux-espoirs, la dure réalité viendra toucher votre enthousiasme. Oui oui, parce que je lis de la SFFF. De la science-fiction, et de la fantasy, principalement, et quand j'ai le temps de lire (le jour où on autorisera la semaine de 15 heures avec le même salaire qu'actuellement, je suis preneur !).

M'accepterez-vous, même si j'ai un avatar manga ? What a Face

Agenor
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-imaginaire.forumactif.org
Phoenix

Féminin Gémeaux Messages : 1027

MessageSujet: Re: Agenor   Sam 6 Juin - 20:17:01

Ah, un lecteur :la: Bienvenue parmi nous Wink

Sinon à part lire, tu aime quoi dans la vie ? Et ce que tu aime pas ??

Tkt pas, on accepte plein de monde ici. Tu rejoins donc notre drôle de communauté un peu folle !!

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage [DISPO], beta-lecture [DISPO], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Agenor

MessageSujet: Re: Agenor   Sam 6 Juin - 20:22:22

La question de ce que l'on aime ou pas dans la vie ... J'ai toujours trouvé cette question cheloue, parce que mes goûts varient en fonction des périodes Laughing Comme on entre dans la période estivale, j'aime donc lire, regarder des séries, des films aussi, taaaard le soir (genre quand tout le monde dort et que t'as une insomnie), prendre le soleil (quand il y en a c'est à dire entre 16 et 17h, 3 jours par semaine), voir mes amis, traîner en ville, aller à Paris (ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai eu un coup de coeur pour cette ville l'année dernière ^^), aller au ciné, bref :)

Et dans ce que j'aime pas, ben, il y a beaucoup de choses, mais comme j'évite de dramatiser et essaie de relativiser la plupart du temps, je n'y fais pas vraiment attention. Sinon j'aime pas manger du poisson, voilà voilà.

Merciii ! :D J'ai l'impression d'être une curiosité de plus dans une collection de bizarreries :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenor   Sam 6 Juin - 20:24:29

Bienvenue
AU plaisir de te lire et de te voir commenter. En SF, y'as Forteresse de ASSIA? léviathan de moi et... d'autre dont les noms m'échappe
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: Agenor   Sam 6 Juin - 20:29:14

Et en fantasy-dystopie y'a moi y'a moi ! :la: //SBAFF (et Tiun aussi)

Une collection de bizarreries ? C'est un bon résumé de la faune nocturnienne rire2

Ton avatar est classieux.

BIENVENUE SUR EN :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenor   Sam 6 Juin - 20:57:12

Yo. Je crois bien que j'avais posté cette pub sur un forum d'écriture fantastique, mais les gens de là-bas devaient tous être morts depuis des lustres ... Quoi qu'il en soit, bienvenue, bienvenue sur Encre Nocturne ! Une communauté joyeuse, où d'aimables drilles discutent sur la CB, des concours s'invitent au quotidien et où l'on n'a pas peur du Temps qui passe ! (:
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1782

MessageSujet: Re: Agenor   Sam 6 Juin - 21:07:45

Bienvenue !
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Agenor   Sam 6 Juin - 22:19:00

Si tu t'estimes bizarre, alors tu as ta place ici !

Au plaisir de te trouver sur la CB et les sous-forums !

Bienvenu !

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Agenor

MessageSujet: Re: Agenor   Sam 6 Juin - 22:27:55

Oh chouette y a même des histoires de SF sur ce forum :D J'y ai jeté un oeil, mais je me suis rendu compte que la police blanche sur fond noir c'est mortel pour mes petits yeux fatigués, je m'y remettrai un autre jour Laughing

@Earl : oui c'est bien ça ! C'est un forum à la mentalité assez particulière, j'y étais inscrit et je m'étais fait jeter sans cérémonie parce que je ne correspondait pas à leurs standards, c'est même pour ça que j'avais erré un moment sur le net dans la recherche du forum parfait... quête inaboutie au final ^^

Merci pour votre accueil :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenor   Sam 6 Juin - 22:30:53

Tu te plairas ici je pense, on n'est sans doute pas parfaits mais très certainement parfaitement imparfaits :-p
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: Agenor   Dim 7 Juin - 10:52:52

Citation :
la recherche du forum parfait... quête inaboutie

Quête aboutie :ouioui:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agenor   

Agenor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1