Bonjour, bonsoir, ce que vous voulez.
Donc voilà, il était une fois une gamine qui adorait lire, et écrire. A un âge que je ne situe plus qu’approximativement, cette gamine a eu une idée, l'idée d'un monde d'heroic fantasy. En un soir, la plupart des personnages sont nés, l'une des intrigues principale s'est ficelé, et le monde s'est dessiné.
Aujourd'hui, plus de dix ans plus tard, le monde a bien changé, mais cette intrigue et ces personnages n'ont subit que peu de modifications, et tous attendent avec impatience de sortir définitivement de ma tête pour voir leur histoire achevée sur papier (plutôt sur écran, en fait).
Mis à part cette histoire de fantasy, j'ai deux autres projets qui me tiennent beaucoup à coeur : une histoire fantastique avec, dans le fond, des pirates et des esprits, et une autre histoire, fantastique elle aussi, teintée de romance, un brin bit-lit. Je m'étais aussi aventuré dans la fanfic, mais ça n'a pas duré.
Bon, j'adore le fantastique, mais la fantasy est un genre que je lis très peu, tout comme la bit lit.En matière de lecture d'ailleurs, et d'auteurs pour en dire plus, je lis un peu de tout, mais dans ma bibliothèque on trouvera facilement du Austen, King, Lovecraft, Rice, Kinsella, Keyes, Radcliff, Lewis... Allez, je ne vais pas tous les faire, il y en a trop. Mais on trouve de tout, du classique, du teenage, de l'horreur, du fantastique... Des albums illustrés ou des comics (Fables, pour ne citer que le meilleur, ou X-men, pour ne pas faire de jaloux)
Je ne suis pas une adepte de tout ce qui est forum ou réseaux sociaux sur l'internet, mais je suis quand même inscrite sur un ou deux autres forums d'écriture, où je vais quand j'y pense, quand j'ai le temps. Peut être que certains d'entres vous m'ont donc croisés ailleurs, allez savoir ^^
Voilà, sur ce, bonne journée, et à bientôt