Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Topic des alertes

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des alertes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:57

Mélodie a écrit:
Cornedor a écrit:
Cornedor a écrit:
Cornedor a écrit:
Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b>
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4641-chronochallenge-n27" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Lisez notre CC !</b>        <span class='inner'> Ce soir, deux vaillants noctus ont participé au CC malgré l'heure tardive et les crampes de cerveau. Venez lire ! Commentez ! Esbaudissez-vous autour du CC ! </span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores
La Lapine Cornue

Féminin Balance Messages : 5102

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:08

Code:
<div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b>
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4619-plumes-nocturnes-3-grand-concours-interforum" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Un grand concours vous attend !</b>        <span class='inner'>Les Plumes Nocturnes reviennent en ce doux mois de septembre ! Jurys, participants... préparez-vous ! Quant aux autres, vous ne savez pas ce dont il s'agit ? Cliquez ! </span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:00

Cornedor a écrit:
Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4578-la-traversee" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>La traversée, de L'écorché</b>        <span class='inner'>L'écorché nous livre ici un doux poème chargé de mélancolie. Venez lui laisser un petit mot ! Et n'oubliez pas le Chrono-Challenge, c'est ce soir à 21h30 !  </span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:58

Cornedor a écrit:
Cornedor a écrit:
Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4649-chronochallenge-n28" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Venez voter pour le CC !</b>        <span class='inner'>Hier soir, nos courageux participants se sont affrontés en une heure sur le thème "l'éloge de l'ombre". A vous maintenant de donner votre avis sur leurs textes !  </span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:04

Cornedor a écrit:
Cornedor a écrit:
Cornedor a écrit:
Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4648-methode-pour-proposer-votre-projet#53022" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Votre projet littéraire</b>        <span class='inner'>Assia vous propose une nouvelle rubrique en complément des bêta-lectures afin de vous aider à élaborer votre oeuvre, à pointer vos faiblesses et à préciser votre projet. Foncez vous renseigner ici ! </span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:36

Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4648-methode-pour-proposer-votre-projet#53022" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Votre projet littéraire</b>        <span class='inner'>Assia vous propose une nouvelle rubrique afin de vous aider  à préciser votre projet d'histoire. Foncez vous renseigner ici ! Et n'oubliez pas, le chrono-challenge c'est ce soir à 21h30 !</span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:40

Cornedor a écrit:
Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4655-chronochallenge-n-29" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>"Pot-au-feu"</b>        <span class='inner'>Le chrono-challenge de ce soir est lancé ! Venez prendre connaissance du thème et vous mesurer aux autres participants...</span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptySam 17 Sep 2016 - 23:09

Cornedor a écrit:
Cornedor a écrit:
Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4656-chronochallenge-n-29-les-votes" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Votez pour votre "Pot-au-feu" préféré !</b>        <span class='inner'>Le chrono-challenge est fini ! Vous avez deux textes à départager. Venez choisir votre favori afin d'élire le nouveau Maître du Temps ! </span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:22

Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4676-capharnaum#53366" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Capharnaüm de Titi </b> Chanson ? Poème ? Titi nous a sorti un nouveau texte délicat qui attend vos lectures et conseils avisés ! Cliquez pour lire sa poésie, ô zélés nocturniens ! </span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:56

Cornedor a écrit:
Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4603-appel-aux-commentaires#53420" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Textes de la semaine </b> Vous errez sur le forum comme un hanneton perdu ? Venez donc vous poser un instant sur ces quelques textes, ils ont besoin de vos lectures et commentaires !</span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptySam 1 Oct 2016 - 18:37

Cornedor a écrit:
Cornedor a écrit:
Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4603-appel-aux-commentaires#53420" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Textes de la semaine </b> Vous errez sur le forum comme un hanneton perdu ? Venez donc vous poser un instant sur ces quelques textes, ils ont besoin de vous ! Et n'oubliez pas le Chrono-challenge ce soir à 21h30, et demain à 18h30, rdv pour un Loup-Garou en direct sur Skype !</span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:03

Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4688-chronochallenge-n32-les-votes" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Venez voter pour le CC ! </b> C'est maintenant à vous de départager ici les textes de nos participants au Chrono-challenge !  Et n'oubliez pas, nous vous donnons rendez-vous à 18h30 pour un jeu du Loup-Garou en direct sur Skype !</span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:47

Cornedor a écrit:
Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4603-appel-aux-commentaires#53420" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Textes de la semaine </b> Tadaa ! Vous ne savez pas trop quoi lire sur le forum ? Venez vous poser sur les quelques textes courts qui ont besoin d'avis cette semaine ! (Cliquez, bande de pouets en sucre)</span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:36

Cornedor a écrit:
Cornedor a écrit:
Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/t4603-appel-aux-commentaires#53552" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Textes de la semaine </b> Tadaa ! Vous ne savez pas trop quoi lire sur le forum ? Venez vous poser sur les quelques textes courts qui ont besoin d'avis cette semaine ! (Cliiiiiiiiiiiiiiiiquez, bande de pouets au caramel héhé)</span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>
La Lapine Cornue
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 EmptySam 8 Oct 2016 - 11:27

Code:
<span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>    <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'>  <div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url();'><span class='close'>×</span><b></b> <span class='inner'><div class='realTime_alert' style='display: block; background-image: url(http://i18.servimg.com/u/f18/16/12/32/24/a_lire10.jpg);'>    <a href="http://www.encre-nocturne.com/f42-rp-crossover" style="text-decoration:none;color:black;">        <span class='close'>×</span>        <b>Lancement du RP crossover</b> Notre nouveau Role-Play - crossover sera lancé prochainement ! Venez vous renseigner et vous inscrire ici ! </span>    </a> </div></span></div></span></div></span></div></span></div></span><</span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div></span></div>

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]

Dernière édition par Cornedor le Mar 11 Oct 2016 - 21:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des alertes   Topic des alertes - Page 15 Empty

Topic des alertes
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant