Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un cerveau dans un bocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dameyou

Féminin Verseau Messages : 17

MessageSujet: Un cerveau dans un bocal   Dim 7 Juin - 19:38

Des voix célestes m'ont dit qu'une présentation était de mise (c'est une blague discrète, ça, il n'y a pas vraiment eu de voix célestes, juste les voix dans ma tête et celle de l'administrateur qui dit que « tu devras te présenter, c'est par là »). Et je me suis retrouvée ici. Et je découvre avec un léger stress que je ne sais pas du tout comment me présenter. commence par bonjour
Ah ouais, hey. facepalms

J'aime mieux ne pas avoir de nom vous savez. Un surnom ça me va, un surnom c'est bien, vous avez le choix, vous pouvez m'appeler comme vous voulez si c'est pas bien un peu, vous êtes tous parents pour cinq secondes tout à coup. viens-en au fait Oui oui okay, eh bien je ne suis pas très intéressante. J'aime beaucoup voyager dans ma tête, et écouter de la musique, et en parler aux autres (de la musique). J'aime rire, faire rire, dessiner, ed sheeran, apprendre, les sciences, l'espace, l'inexplicable, criminal minds... soupire

En gros il y a beaucoup de choses à dire mais rien de bien original. Je suis comme tout le monde. Je suis humaine. Je suis celle qu'on croise dans la rue et qui ne mérite pas de deuxième regard. Mais je vis à travers l'écriture, là où les mots silencieux parlent. lâche les belles formulations bon sang Et pour l'instant, ça me va.

------------------------------------------------------------------------------------------------
« Aurions-nous l'âme qu'on se la ferait voler, étant artistes et morts. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Dim 7 Juin - 19:40

Je n'ai qu'une question
est-ce que les membre de la personne de ton avatar sont encore collé à son corps?
Bienvenue sinon :D
Dameyou

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Dim 7 Juin - 19:59

Ragne, mais oui bien sûr! Voici comment elle a fait *hypothétiquement parlant, c'est juste une toile hein*:
Elle a coincé sa cheville gauche contre son genou droit et a passé ses deux bras dans l'ouverture créée entre ses deux jambes (mon dieu pardonnez-moi si cette phrase sonnait étrange). Il ne lui restait qu'à agripper son mollet droit d'une main et sa tête de l'autre, et TADAAAA le tour est joué o/ Faut juste un peu de souplesse ahah

------------------------------------------------------------------------------------------------
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Dim 7 Juin - 20:08

Hey !
BIENVENUE SUR EN - le meilleur asile de fous du Net ! - :corn2:

Je suis Chasseuse de Fautes (la seule, bouhouhou) à ton service :corn3: (et aussi la déesse cerfette du fofo)

Qu'est-ce que tu aimes lire/écrire ? Passe sur la Chatbox un de ces jours !

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Dameyou

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Dim 7 Juin - 20:11

Cornedor, MERCI TOI! J'hésite entre avoir peur et danser de joie en ce moment ahah

Phoenix

Féminin Gémeaux Messages : 1026

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Dim 7 Juin - 20:32

Bienvenue dans notre asile :la:

Tu es sur la CB, un bon point pour toi :)

Je pense qu'on va bien s'entendre Wink

Alors encore bienvenue et prend le temps de prendre tes marques ici. Tout le monde est gentil (même si il y as quelques âmes dérangées en ce bas monde (dont moi :ffmental: )

Bref si tu as un soucis ou des questions, n'hésite surtout pas ; Super Pho à ton service :corn5:

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage [DISPO], beta-lecture [DISPO], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Dameyou

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Dim 7 Juin - 20:36

wow fantastique, j'ai super pho à mes services c'est trop bien! ça veut dire que si j'ai besoin d'un smoothie ou d'une pointe de pizza c'est à toi que je vais demander? Parce que si c'est le cas, c'est sûr qu'on va bien s'entendre (parce que de la pizza c'est bon hein cool maintenant j'ai faim)

Phoenix

Féminin Gémeaux Messages : 1026

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Dim 7 Juin - 20:39

Pizza ??? <3 Miam !!! Moi aussi j'ai faim maintenant XD Te faire passer unsmoothie sera compliqué mais pour toute aide sur le forum ou dans un autre domaine touchant mes modestes compétences, tu peut compter sur Super Pho :corn5: XD

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage [DISPO], beta-lecture [DISPO], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1782

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Dim 7 Juin - 20:54

Bienvenuuuuue !

Je te trouve fort sympathique, viens vite sur la CB qu'on fasse connaissance ! :la:

En plus je t'offre mon câlin de bienvenue officiel. :hugtiun:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Dim 7 Juin - 21:16

Yo. Bienvenue sur Encre Nocturne, la ménagerie du Web remplie de navets, d'artichauts et d'animaux étranges. Bien sûr, chaque mot existant trouve ici son smiley, sinon, à quoi serviraient-ils ? Bon séjour.
Cristal De Rose

Féminin Lion Messages : 193

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Dim 7 Juin - 21:28

Bienvenue!! :)

Tout d'abord je pense que tu es surement tout aussi intéressante qu'un autre.
Sinon j'ai hâte de te lire et je dois t'avouer que ton avatar est juste magnifique !! :guilah:
Bye

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier

->...Laissez-vous sombrer dans une mer étoilée...
->...Venez vous promener dans une luxuriante contrée...
Dameyou

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Lun 8 Juin - 2:18

Tiunterof: merciiiiiiiii je ne sais pas quand je vais avoir le temps de retourner sur la cb je suis débordée pendant la semaine quelle femme occupée mais j'ai bien hâte de faire ta connaissance, c'est pas tous les jours qu'un inconnu m'offre un calin, gratuitement en plus wow

Earl:
Earl a écrit:
chaque mot existant trouve ici son smiley, sinon, à quoi serviraient-ils ? Bon séjour.
yo c'est quoi le smiley pour le mot épiglotte alors? et borborygme? et épiphanie? cause i wanna know (merci sinon très cher Earl)

Cristal De Rose (je vais dire Cristal hein? c'est plus court et on vit dans un monde de lâche) : merci merci merci, je voudrais bien te remercier pour l'avatar aussi mais c'est pas moi qui l'aie peint ou quoi que ce soit donc bon

Aube Kürten

Masculin Lion Messages : 645

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Lun 8 Juin - 11:09

bonjour "dameyou" je pense que le deuxième regard sur toi ne se mérite pas , tout simplement parce que quand t'on te vois une fois , ces nous que tu rend jaloux , les anges tombe du ciel , mais personne ne sais que ce sont des anges .
bienvenue sur ce site , je ne te demanderai pas d'info personnelle
je te demanderai juste : qu'elle sont les musique que tu adore ?
                                qu'elle sont les style de film que tu aime ?
                                qu'elle sont les livres que tu aime lire ?

voila , je serai heureux que tu me répond , et je suis déjà heureux d'avoir oser venir te parler
car tu a l'aire d’être quelqu'un en or

" crois d'abord en toi , avant de croire en quelque choses qui n'existe pas "

bienvenue :)

je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher

J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Agenor

Masculin Lion Messages : 11

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Mar 9 Juin - 21:23

Bienvenue sur le forum !
J'aime bien la question de Ragne sur ton avatar, c'est ... je me posais la même en fait :p
http://lecture-imaginaire.forumactif.org
Dameyou

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   Mer 10 Juin - 4:08

Aube: j'aime tous les genres de musique pratiquement, sauf peut-être le country (et encore ça peut passer) et le heavy metal (bon ça non) ou toutes formes de metal en général je t'avouerais

encore là, pour les films, je n'ai pas de préférence, ça dépend du jour, de comment je me sens... la seule chose que je n'aime pas : les films trop clichés/typiques (typiques hollywood par exemple, où le personnage principal ne se blesse jamais sauf quand c'est nécessaire au film, ne rate jamais sa cible etc.)

pour les livres, je délaisse de plus en plus les livres fantastiques ou de science-fiction pour des livres qui traitent de problèmes réels, ou à tout le moins qui se déroulent sur Terre, à une époque qui a déjà existé ou celle dans laquelle nous vivons en ce moment, dans un vrai pays et tout (j'ai aussi un petit gros penchant pour les livres écrits en anglais, que je lis d'ailleurs dans la langue de la version originale)

Agenor: merci bien toi! ça peut porter à confusion c'est vrai, mais si on regarde attentivement, bah oui, effectivement, tous ses membres sont encore rattachés (heureusement pour elle) :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cerveau dans un bocal   

Un cerveau dans un bocal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1