Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ange déploie ses ailes[-12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aube Kürten

Masculin Lion Messages : 658

MessageSujet: Re: L'ange déploie ses ailes[-12]   Lun 8 Juin - 10:33

Emanon , comment te dire merci ? ton commentaire n'ai pas un reproche je les compris , et certes il y a une grand message derrière chaque oeuvre , bref , tout te remarque , je les prend très a cœur , et tu a réussis a vraiment me faire comprendre ou son mes pire erreurs , car je ne trouve rien a te dire pour ma défense , de plus tu me parle d'un ton calme et poser , ce qui m’incite a te répondre de la sorte
merci du fond du cœur , j'essaie de corrige mon problème , car ma façon d’écrire , je le fais depuis que j'ai 10 ans , et j'ai toujours était seul a les lire , donc personne pour me dicter ce qui n'allais pas
merci de ta compréhension et surtout de ton grand commentaire décrivant chaque erreurs a peu pres

------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher

J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Emanon

Féminin Capricorne Messages : 61

MessageSujet: Re: L'ange déploie ses ailes[-12]   Lun 8 Juin - 21:45

Je suis contente si ça peut te servir :3. On a tous besoin de conseils et c'est à ça que sert ce forum donc voilà. Après si tu pouvais te relire, pour les fautes, ou utiliser bonpatron, ça améliorait la lisibilité du poème et ce serait nettement plus agréable... Et connaître ses fautes c'est toujours agréable :3.
Aube Kürten

Masculin Lion Messages : 658

MessageSujet: Re: L'ange déploie ses ailes[-12]   Lun 8 Juin - 22:09

justement j'ai utiliser bonpatron pour mon dernier texte , mais les fautes sont toujours la , pourtant j'ai changé selon les suggestion , alors si par mp tu pourrai me donner une meilleur utilisation de ce site j'en serai ravie

------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher

J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Ariart

Masculin Bélier Messages : 183

MessageSujet: Re: L'ange déploie ses ailes[-12]   Sam 22 Aoû - 8:46

D'accord avec Emanon dans l'ensemble, y a beaucoup d'idées intéressantes, mais certains mots sont mal choisis et certains temps de conjugaison mériteraient à être employés pour servir le sens de ton poème.

M'est d'avis que tu devrais jouer un peu plus avec les rimes et tenter de garder un certain rythme. Je trouve le début très accrocheur, et comme l'a souligné Emanon, ça retombe immédiatement avec "je suis responsable" quand tu es lancé comme ça, essaie de faire en sorte de continuer à faire percuter tes vers.

En revanche pas d'accord avec Silenuse, ton text est bien un poème. Avec quelques erreurs, certes, mais c'est bien un poème. Et l'écriture a par nature vocation à être lue, tu te dois de rendre tes textes lisibles. Pas obligatoirement insipide et trop explicite, mais seulement compréhensible. Si un lecteur creuse sur ton texte, il doit pouvoir deviner le sens, même si c'est pas au premier coup d'oeil.

L'Homme n'a pas de mémoire. Il est mémoire.

De moi.
http://www.le-dogme-des-ombres.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ange déploie ses ailes[-12]   

L'ange déploie ses ailes[-12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2