| Et une Fred de plus parmis vous, une! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
 | Sujet: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 19:47 | |
| Hey! Bon, voila, je m'appelle Fred(érique) et j'écris depuis pas mal de temps  J'adore la musique (le rock), les films (Edward aux mains d'Argent<3), les séries (Doctor Who<3), la lecture, Anna Gavalda est mon auteure préfrée et j'apprécie approximativement toute ces banalités comme il se doit! Puis. En fait je sais pas quoi dire. J'ai 14 ans, je suis en seconde et...Et ça suffit, nan? | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 19:51 | |
| Bienvenue ! ~
Welcome to the asylum, sis. Sanity don't exist, Insanity make rules here. YEAH.
T'aime le rock, tu peux donner quelques groupes ? :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 19:57 | |
| Bienvenue !!! Doctor who <3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Fred
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 20:06 | |
| - @Temiro(le cube) a écrit:
- Bienvenue !!!
Doctor who <3 ...Je t'aime déjà je crois ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 20:23 | |
| |
|
 | |
Klem

Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 20:27 | |
| Bienvenue moi aussi j'ai adoré Edward aux mains d'argent ------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois, Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
| |
|
 | |
Yauvra

Messages : 104 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 20:29 | |
| Bienvenue a toi parmi nous Fred, et que la folie t’atteigne le plus tôt possible au travers de cette famille ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
| |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 20:30 | |
| Owi, j'adore DW moi aussi <3 Bienvenue sur ENcre-noc'  | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 20:33 | |
| Bienvenue parmi nous  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 21:00 | |
| Hello !!! Bienvenue parmi nous !!! Edward au mains d'argent... J'ai adoré ! Une personne qui aime Anna Gavalda ??? Dans les bras !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Fred
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 21:05 | |
| Ha, merci tout le monde! Eh oui DW cest génial, et oui Edward aux mains d'argent est superbe, et oui Anna Gavalda est un génie et pour ce qui est de ma folie, elle existe déjà =D | |
|
 | |
Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 21:09 | |
| Tant mieux !!! Au fait, tu écris quoi ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 21:13 | |
| Bienvenue dans notre communauté de joyeux tarés  |
|
 | |
Fred
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 21:14 | |
| - @Maylis W. a écrit:
- Tant mieux !!!
Au fait, tu écris quoi ? Alors, mis à part un "roman" et une histoire en cours, j'écris approximativement tout ce qui me passe par la tête. Mais pas très souvent sous forme de poème  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 21:22 | |
| Moi aussi j'ai adoré edward aux mains d'argent ! Bienvenue parmi nous, moi aussi j'adore le rock !
Le club des nocturniens est trop rock'n'roll, tu vas bien t'éclater, c'est moi qui te le dis !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une!  | |
| |
|
 | |
| Et une Fred de plus parmis vous, une! | |
|