| Et une Fred de plus parmis vous, une! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
 | Sujet: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 19:47 | |
| Hey! Bon, voila, je m'appelle Fred(érique) et j'écris depuis pas mal de temps  J'adore la musique (le rock), les films (Edward aux mains d'Argent<3), les séries (Doctor Who<3), la lecture, Anna Gavalda est mon auteure préfrée et j'apprécie approximativement toute ces banalités comme il se doit! Puis. En fait je sais pas quoi dire. J'ai 14 ans, je suis en seconde et...Et ça suffit, nan? | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 19:51 | |
| Bienvenue ! ~
Welcome to the asylum, sis. Sanity don't exist, Insanity make rules here. YEAH.
T'aime le rock, tu peux donner quelques groupes ? :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 19:57 | |
| Bienvenue !!! Doctor who <3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Fred
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 20:06 | |
| - @Temiro(le cube) a écrit:
- Bienvenue !!!
Doctor who <3 ...Je t'aime déjà je crois ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 20:23 | |
| |
|
 | |
Klem

Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
 | Sujet: Re: Et une Fred de plus parmis vous, une! Ven 26 Oct 2012 - 20:27 | |