Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fonctionnement du sous-forum Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Rédac chef
Rédac chef

Féminin Gémeaux Messages : 836

MessageSujet: Fonctionnement du sous-forum Gazette   Lun 8 Juin - 15:33

Petite note sur le fonctionnement !

Voici donc la liste des sujets et à quoi il servent :la:

-Le topic "L'équipe de rédaction" sert à présenter qui fait quoi dans la Gazette et ses différents numéros. Il est réactualisés en fonction Wink. Ainsi tout le monde peut savoir qui fait partie de la joyeuse bande !

-Le sujet "recrutement" sert aux membres qui veulent postuler pour participer à cette grande aventure qu'est la Gazette. Les membres peuvent poster leurs candidatures directement dans le sujet ou par MP auprès de Phoenix (ou d'un autre membre du Staff en cas de besoin)

-Le sujet 'Récapitulatif des Gazette". Ce topic regroupe l'ensemble des Gazettes sorties jusqu’à maintenant. Il est remis à jour ainsi vous ne manquerez jamais un numéro !

-Les sujets "Gazettes, Suppléments et Hors-séries". Ils servent à l'actualité d'un numéro de la Gazette en particulier. Dedans seront indiquer leurs publications, les liens... Mais aussi les problèmes éventuels, les modifications et les mises à jour. Vous pourez également faire remonter vos compliments, suggestions, envies et problèmes directement pour la Gazette concernée :la: Aidez nous à l'améliorer !!

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Oiseau de feu un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Scribouillard Redac'Chef

Demandez les services de CSP : codage, beta-lecture [INDISPONIBLE], et autres... :corn5:

Et Invité n'oublie pas d'aller lire les Gazettes !! sinon je te bouffe !! (Et oui Invité je te vois, je te surveille, je sais tout !
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du sous-forum Gazette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1