Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lecture-Imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agenor

Masculin Lion Messages : 11

MessageSujet: Lecture-Imaginaire   Mar 9 Juin - 21:55

Bonsoir à tous !

Je comptais faire une demande de partenariat mais je vois que vous ne prenez que des échanges de logo, alors que ce n'est pas mon objectif (nous préférons les fiches  :-p  ), alors je me rabat sur la section de publicité.

Lecture-Imaginaire est un forum où se retrouvent des lecteurs des littératures de l'imaginaire, que ce soit du fantastique, de la fantasy ou encore de la science fiction, permettant la découverte de nouveaux titres et surtout l'échange d'avis (préparez-vous à avoir une liste longue comme le bras de nouveaux livres à lire cool )

Chaque mois des défis personnels sont organisés pour se motiver à atteindre les objectifs que l'on se fixe, il y a également des challenges organisés sur l'année et périodiquement des lectures communes (plusieurs personnes lisent un livre choisi en commun).

Le forum fait également la part belle aux films et séries, ainsi qu'au diverses créations personnelles (écriture, graphisme).

C'est un forum à l'organisation simple, dans la bonne humeur, pour partager ses lectures et les événements du quotidien fier Nous sommes plusieurs à nous voir en dehors du forum, et plusieurs personnes sur le forum fréquentent également d'autres forums :ouioui:

Nous sommes 200 membres pour un peu plus de 26 000 messages postés.

Alors si ça intéresse quelqu'un, voici l'adresse : http://lecture-imaginaire.forumactif.org

Bonne lecture ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-imaginaire.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture-Imaginaire   Mar 16 Juin - 23:37

C'est intéréssant
Quand j'aurais un peu de temps je passerais peut-être y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas

Lecture-Imaginaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1