Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness~Heart

Féminin Lion Messages : 7

MessageSujet: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:05

Bonjour à tous, je suis nouvelle et je me suis inscrite dans ce forum dans le but de vous faire partager ma passion: l'écriture. J'écris depuis mon plus jeune âge (depuis un an après avoir appris à lire et à écrire). Je me perfectionne tous les jours afin que mon style évolue. J'ai trouvé ce forum en cherchant une image sur internet (que je voulais dessiner). J'espère que dans ce site je pourrais améliorer ma façon d'écrire et mon niveau.
Sinon, en parlant de moi...Bien entendue, je ne divulguerai pas mon véritable nom et prénom. En revanche, je peux vous dire mon âge (je n'ai pas de honte à le dire): j'ai dix-huit ans moins 2 mois et 5 jours. Mes passions sont d'écrire (évidemment !), lire, dessiner et, comme la majorité des adolescents, jouer aux jeux vidéos.
Je ne tiens pas à raconter ma vie sur cette présentation alors si vous souhaitez me poser la moindre petite question, allez-y, je vous répondrais avec joie.

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:09

Bienvenue !
Darkness~Heart

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:10

Merci :)
Phoenix
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Féminin Gémeaux Messages : 1152

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:13

Bonjour Bonjour nouvelle âme. :la:

Ainsi tu viens d’atterrir dans notre tanière... Bienvenue à toi :welcome:

Tu es sur notre CB ----> un bon point pour toi :huh:

Alors une ou deux petites questions Wink  

-Que lis-tu ?
-Qu'es que tu écris ?
-Des passions ou des Hobbies ?

Voilà, je te laisse tranquille (je n'ai pas faim pour le moment...)

Sinon si jamais tu as un souci, ou si tu as besoin de quelques choses, je suis toujours ravi d'aider les gens... Alors n'hésite pas ! Super Pho à ton service :corn5:

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages[DISPO]
Test en tout genre[DISPO]
Beta-lecture [INDISPO]
Aide power-point :p [DISPO]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:14

Salut Darkness, on s'est déjà vus sur la CB, mais je te le redis : bienvenue !

DH a écrit:
J'ai trouvé ce forum en cherchant une image sur internet
Euh... Comment tu as réussi à trouver le forum comme ça ? :p

Sinon, qu'est-ce que tu écris particulièrement ? Des préférences, des auteurs préférés ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:16

Quoi?
Mais je veux savoir ton nom, ton prénom, ton numéro de sécurité sociale et ta carte bleu...
c'est IN-DIS-PEN-SA-BLE

Bienvenue sinon
Darkness~Heart

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:27

@Phoenix a écrit:

-Que lis-tu ?
-Qu'es que tu écris ?
-Des passions ou des Hobbies ?

-Je lis beaucoup de surnaturelle, quelques fois des romans de chevaux et rarement autre chose (sauf si cela concerne l'école).

-Du surnaturelle, bien évidemment. Je ne sais pas exactement si ce sera tragique ou non mais ce sera du surnaturelle^^

-Mes passions sont les suivantes: lire, dessiner, nager et faire de l'équitation (que je ne peux pas faire à cause du manque de temps).

Voilà, voilà.
Darkness~Heart

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:27

Ragne a écrit:
Quoi?
Mais je veux savoir ton nom, ton prénom, ton numéro de sécurité sociale et ta carte bleu...
c'est IN-DIS-PEN-SA-BLE

Bienvenue sinon

Même pas en rêve --'

Merci^^
Cristal De Rose

Féminin Lion Messages : 193

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:28

Bienvenue!!!
Hâte de lire tes écrits, es ce que tu vas poster des dessin ? (Ça m'intéresse aussi ^^)
A bientôt sur le forum Bye

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier

->...Laissez-vous sombrer dans une mer étoilée...
->...Venez vous promener dans une luxuriante contrée...
Darkness~Heart

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:31

@Cristal De Rose a écrit:
Bienvenue!!!
Hâte de lire tes écrits, es ce que tu vas poster des dessin ? (Ça m'intéresse aussi ^^)
A bientôt sur le forum Bye

Merci à toi^^

Je ne sais pas, pour les dessins, je suis encore débutante (experte, on va dire :okjesors:)
Mais je peux en poster quelques uns^^
Cristal De Rose

Féminin Lion Messages : 193

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:52

Oh oui jaimrai trop! cute T'inquiètes pas, je trouve justement cela intéressant, les dessins trop parfait sont froid alors que toi tu auras ta singularité ( non pas que les experts sont stéréotypes mais ils perdent de leur originalité en voulant dessiner "juste") puis on pourra te conseiller et encourager ta démarche tout en regardant tes progrès.
Je suis sûre que tu dessines mieux que tu le penses Wink bon après je veux pas que tu te dises que jinciste je ne te force pas du tout ^^

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier

->...Laissez-vous sombrer dans une mer étoilée...
->...Venez vous promener dans une luxuriante contrée...
Darkness~Heart

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   Mer 10 Juin 2015 - 16:53

@Cristal De Rose a écrit:
Oh oui jaimrai trop! cute  T'inquiètes pas, je trouve justement cela intéressant, les dessins trop parfait sont froid alors que toi tu auras ta singularité ( non pas que les experts sont stéréotypes mais ils perdent de leur originalité en voulant dessiner "juste") puis on pourra te conseiller et encourager ta démarche tout en regardant tes progrès.
Je suis sûre que tu dessines mieux que tu le penses Wink bon après je veux pas que tu te dises que jinciste je ne te force pas du tout ^^

Je sais que je dessine bien mais je sais aussi que j'ai encore des progrès à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]   

Une âme meurtrie par le début de sa vie se présente [TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1