Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaah la téléréalité [TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poète-Licorne

Féminin Scorpion Messages : 38

MessageSujet: Aaah la téléréalité [TP]   Jeu 11 Juin - 12:14

La téléréalité, que c'est chouette, que c'est grandiose! C'est une occupation tellement plaisante que de poser ses yeux sur un écran pour y rester fixer des gens coincés sur une île avec tous ces cameramen. De même que ces gens qui s'aiment puis qui soudainement se déchirent, se disputent, parfois même se battent !
C'est tellement amusant et tellement distrayant de voir des couples se former pour gâcher des magasines entiers tout simplement parce qu'ils sont tellement mignons ensemble. Il est beau car il a passé sa vie en salle de sport et elle est belle parce qu'elle a passé sa vie dans le bloc opératoire chirurgical.
Attention, il ne faut pas se moquer. C'est tellement triste que untel et untel ne soient plus ensembles... Et puis c'est tellement naturel, tellement réel, toutes ces histoires étonnantes...
En plus ces chaînes sont tellement rares, c'est vrai, en allumant la télévision on ne tombe pratiquement jamais sur une chaîne de téléréalité...

Correction du Cerf divin:

------------------------------------------------------------------------------------------------
⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

Un écrit de Poète-Licorne
Merci d'avoir lu Wink
Commentez SVP 👅

⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaah la téléréalité [TP]   Jeu 11 Juin - 12:23

Bonjour
L'idée est plaisante mais j'ai trouver l'ironie trop timoré, il manque une certaine violence pour que je puisse adhérer inconditionnellement à ce texte.
Après j'ai du louper beaucoup de référence, je n'en ai vu qu'une fois une dizaine de minute et j'ai fuit
Revenir en haut Aller en bas

Aaah la téléréalité [TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1