Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TP] belle pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poète-Licorne

Féminin Scorpion Messages : 38

MessageSujet: [TP] belle pour toujours   Jeu 11 Juin - 12:19

Elle est belle et paraît jeune pour toujours.
Elle possède une silhouette svelte de femme qui a pris l'habitude de courir entre midi et deux.
Sa peau lisse est mise en valeur par un teint un peu caramel. Une couleur que l'on acquiert en vacances.
Autour de son cou élégant est attachée une jolie et fine chaîne argentée qui retombe gracieusement au dessus de sa poitrine.

Son visage est ovale et en découlent des milliards de cheveux chatains clairs. Ces magnifiques cheveux, toujours attachés en queue de cheval, sont blonds à sa sortie de chez le coiffeur.
Derrière une petite mèche rebelle, ses yeux. Des yeux dans lesquels on aime à se perdre, un bleu azur où l'on se noie volontiers. Elle a des yeux juste mis en valeur par un petit crayon et un petit coup de mascara. Des yeux de princesse.
Si l'on suit les traits on arrive à son nez, tout à l'image de son visage et de sa silhouette, fin et élégant. Un nez élégant, oui ça existe, il n'y aurait aucun autre mot pour le décrire.
Elle a une petite bouche fine et un sourire malicieux au bout des lèvres.

Elle n'est pas malicieuse, elle est douce et bienveillante, prête à froncer les sourcils en temps voulu.
Elle est simplement intelligente, naturellement belle, sans complexe et sans embrouilles. Elle est appréciée si ce n'est jalousée. En bref, il est facile de s'entendre avec elle, attentive comme elle est.
Son mode de pensée est de faire le meilleur possible de manière organisée et efficace.
Comique elle ne l'est pas trop, ni ironique et encore moins sarcastique. Juste drôle quand il le faut. Remonter le moral et soutenir c'est comme si cela lui avait été offert.

Alors oui, elle paraît parfaite, tout simplement car elle l'est.
Ma mère dans toute sa splendeur.

------------------------------------------------------------------------------------------------
⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

Un écrit de Poète-Licorne
Merci d'avoir lu Wink
Commentez SVP 👅

⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

Dernière édition par Poète-Licorne le Ven 12 Juin - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TP] belle pour toujours   Jeu 11 Juin - 15:29

J'ai pas trop compris ce petit texte, la description est joli, mais je dois manquer de la référence, ou du moins d'un contexte pour l'apprécier.
Il y a quelques maladresse dans le style "beaucoup de répétition) j'ai pas compris l'apparté de l'auteur non plus un nez élégant bien sur que ça existe, il suffit de voir le mien
Mais sinon c'était bien écrit
Au plaisir de te relire
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4811

MessageSujet: Re: [TP] belle pour toujours   Jeu 11 Juin - 17:22

Haha Ragne et son nez élégant 8D

Bon moi aussi j'ai bien aimé le texte, bien écrit, une jolie description, mais je m'attendais à une petite chute qui nous aurait indiqué de qui il s'agit... Fiancée ? Mère ? Amie ? Soeur ? etc etc, on se demande bien qui est le narrateur et on voudrait en savoir plus !

Juste une petite remarque de forme :
Citation :
paraît pour toujours jeune.
Ici ça coince un peu à la lecture, je te conseillerais de mettre "paraît jeune pour toujours" si c'est bien ce que tu veux dire, sinon "paraît toujours jeune" (c'est ce que j'avais compris au départ) ^^

Voilà, un joli texte mais qui laisse un goût d'inachevé :(

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Poète-Licorne

Féminin Scorpion Messages : 38

MessageSujet: Re: [TP] belle pour toujours   Ven 12 Juin - 8:58

J'ai pris compte de vos deux messages et j'ai modifié un peu mon texte. Merci :D

Un écrit de Poète-Licorne
Merci d'avoir lu Wink
Commentez SVP 👅

La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4811

MessageSujet: Re: [TP] belle pour toujours   Sam 13 Juin - 21:11

Owiiii ! Je m'en doutais. (je parle de la chute là) :corn2:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TP] belle pour toujours   

[TP] belle pour toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1