Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klem

Masculin Poissons Messages : 500

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   Mar 30 Oct - 11:23

bon, si tu lis mes anciens commentaires, tu seras fixé sur ce que je pense...
(juste, c'est pas une critiques, et je trouve toujours ton tx très intéressant, mais je pense que tu pourrais encore le retravailler)
sur ce, je demande la suite

------------------------------------------------------------------------------------------------
La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort.
Je souhaite mourir à la fin de ma vie.

Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois,
Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
Revenir en haut Aller en bas
serialgamer160

Gémeaux Messages : 31
Humeur : késtananafout,hein,kestananapété ? (big up pour la ref)

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   Mar 30 Oct - 12:43

j'ai très bien compris,et j'avais déjà pensé a une réécriture. mais ça fait beauuuucoup de boulot,voit-tu ? surtout qu'il faut rester fidèle a l'idée originale,mais tout en innovant....donc j'ai déjà commencé deux trois chapitres,mais c'est beaucoup plus dur.donc je te propose une chose :

continue a lire jusqu’à coincé dans un jeu 3,après tu me fera part de ta critique finale a propos,et suivant cela je verrais si le fait de réécrire le 1er coincé dans un jeu vaut le coup.

mais merci de ta critique franche ;-) ça m'aide a avancer :) et toi,tu écris aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   Mar 30 Oct - 17:59

j'ai suivi ton histoire et je suis tout d'accord avec clément, l'histoire est très bien écrite mais on manque parfois d'infos.
Fait attention à la conjugaison, parce que quand j'ai vu le mot "réfléchissa", je me suis arraché les yeux ! :o :o
serialgamer160

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   Dim 4 Nov - 20:42

Partie 2, chapitre 3

Bienvenue sur satorga

Caleb - oui,commandant,mais je dois vous parler.

Shepard - pas le temps,vous partez pour satorga,une petite planète minière de la bordure exterieure.

Un hologramme apparût,en forme de planète.

Caleb - j’y vais seul ?

Shepard - non,vous partez avec reez et john.

Caleb - quand ?

Shepard - à l’instant.vos avez déjà vos armes,rejoignez la navette.

Une fois dans la navette,caleb pût remarquer que john et reez étaient equipés. John avait un fusil d’assaut vindicator et un predator tandis que reez avait un veuve et un carniflex.

Reez - shepard nous a placés sous vos ordres,caleb.

John - et on doit t’appeler capitaine,en prime !

Caleb - non,oubliez ça.

Il sourit a reez et ordonna au pilote de decoller.

Satorga était une petite colonie humaine minière située sur la bordure exterieure.elle avait coupé contact,plus aucun signe de vie.en entrant dans l’atmosphere de la planète,caleb sentit le sang lui monter a la tête.

Caleb - tu sais à quoi ça me fait penser ?

John - non ?

Caleb - dead space

John - parle pas de malheur !

Pilote - je ne vois aucune aire d’atterissage,va falloir sauter en parachute sans vos armes,sinon vous tomberiez comme des pierres.
Un bac s’ouvrit.tout le commando y deposa ses armes.une porte laterale s’ouvrit a son tour.reez prit un parachute et sauta,suivi de john.il ne restait que caleb qui enfilait le sien lorsqu’une lumière rouge et une sirene stressante se propagea dans le vehicule qui bascula à l’horizontale.caleb s’accrocha a une barre.elle grinçait et menaçait de lacher.

Pilote - accrochez-vous,je…..

Il ne finit pas sa phrase.une fenetre du cockpit eclata et le pilote se fit aspirer en quelques instants.une voix automatique clamait « dépressurisation » .la barre lacha et caleb tomba.

L’atterrissage fût brutal. Heureusement que caleb avait son parachute sinon il serait mort.il avait atteri dans une genre de cour murée,a un bon 200 metres du lieu du crash de la navette.il était seul,sans armes dans un lieu inquietant ou le silence regnait en maitre.il avança dans un couloir droit devant.les murs étaient à nu,rien dessus hormis les innombrables ampoules qui servaient d’eclairage.sa radio étant morte,il ne pouvait contacter personne.il ouvrit la porte devant lui pour arriver dans une salle plongée dans l’obscurité ainsi que dans le silence.à tatons,il trouva l’interrupteur et l’alluma.il vit l’horreur.la salle était remplie de corps plus ou moins mutilés,le sang tapissait les murs et les entrailles de ce qui avaient étés des hommes le sol.caleb se retenit de vomir et s’adossa au mur.et dire que john et reez ont peut-être subi le même sort.

Caleb - non,ils ont surement du s’en sortir,il faut que je les retrouve…..

Mais un bruit stoppa net sa phrase,tout proche.se préparant à toute eventualité,caleb ramassa le prédator d’un mort et braqua en direction du bruit,puis,jugeant que ceux qui ont fait ce massacre ne feraient qu’une bouchée de lui,se mit à couvert et attendit. La porte s’ouvrit et des pas se firent entendre,caleb sortit de sa planque et braqua….

??? - woah,on se calme !

….un garçon de 15 ans aux cheveux mi-longs et a la tenue noire maculée de sang.caleb baissa son arme.

Caleb - qui-etes-vous ? Et qu’est-ce qui s’est passé ici,bordel !?!

??? - je m’appelle steve et j’en sais pas plus que vous

Caleb - je m’appelle caleb.c’est quoi cet endroit ?

Steve - ici,c’est le puis de mine nord,par derrière ya une correspondance pour celui du sud,mais les monstres sont partout.

Caleb - les…monstres ?

Steve - ouais,y a que ça qui peut les décrire.ils ont des pieux dans les mains,vont très vite et ils leur manque la machoire inferieure.

Caleb - mais que-est-ce que tu fout dans ce bordel ?

Steve - j’était venu pour voir mes parents et quand je suis arrivé,les monstres les avaient transformés en monstres.j’au couru et je suis arrivé ici.et vous ?

Caleb - je suis envoyé par le normandy SR-2.moi et mes 2 Co-équipiers avons sauté en parachute mais j’ai perdu contact avec eux.

Steve - que voulez-vous faire ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi tombons-nous ?

Pour mieux apprendre a nous relever.
serialgamer160

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   Dim 4 Nov - 20:43

partie 2 chapitre 4

je tue,tu tues,il clamse.

caleb - mon vaisseau s'est crashé un peu plus loin,je propose qu'on y aille.

steve - ok,mais tous les les monstres du secteur vont se rameuter par-la,assurémment.

caleb - possible,mais sans armes on ne fera pas long feu.

steve - je suis biotique...

caleb - tant mieux.a quoi sert ce centre ?

steve - ils developpaient une arme,je crois...
il pointa un doigt vers la porte droite.

steve - le labo est par-la,le lieu du crash aussi.

caleb - bon,on y va et si on tombe sur ta fameuse arme,on la choppera au passage.

ils avançérent prudemment,evitant les carcasses d'humains,fouillant chaque piéce.ils arrivèrent finalement devant une grande porte blindée,securisée par un digicode.

steve - le code ne doit pas etre loin,attend 2 minutes.

steve se retourna et scruta les panneaux d'affichage.un bruit sourd retentit.steve se retourna br brusquement et vit la porte s'ouvrir,avec caleb qui se frottait le poing.

caleb - mon code a moi,il est passe-partout.

ils entrèrent dans une salle circulaire avec,au milieu,un presentoir sur lequel se trouvait un gant en cuir orné d'une barre verte au niveau du poignet.

caleb - c'est CA ton arme?!!?c'est un gant !

steve - j'en savait rien,tu la prend ?

caleb - on sais jamais,ouais.

il l'enfila et sentit une légère decharge electrique en lui.un hologramme apparût au dessus de la jauge verte.une liste s'afficha,comportant 4 lignes : levitation,incineration,stase et camouflage.

il choisit levitation et une represention d'une paume ouverte apparût.le presentoir s'ouvrit et une boite en metal apparût.caleb l'ouvrit et decouvrit plus de 500 petites capsules vertes fluorescentes.il les pris toutes.

steve - c'est quoi ?

caleb - surement les munitions de cette "arme de destruction massive"....

steve - oh,ça va! j'en savais rien moi !

caleb - bon d'accord,j'arrete.allez,on y va

aller jusqu'au vaisseau fût facile.il ne rencontrèrent aucun monstre.mais une fois arrivé au vaisseau,ils virent qu'il était bloqué,la porte étant fermée.

caleb - on va voir ce que cette arme a dans le ventre.

il visa la porte avec sa main gantée et ouvrit sa paume.il sentit aussitôt le flux d'energie monter en lui.la porte bougea légerement puis se detacha du vehicule.il la posa à coté et rentra dans l'epave.les armes etaient eparpillées a terre.il recupera son arsenal et prit celui de reez et john.il tendit un fusil a pompe a steve.

caleb - au cas ou,vise et tire.

steve - je me sens deja plus fort !

des tirs stopperent leur conversation.ils se rendèrent sur les lieu des bruits et decouvrèrent john et reez,accompagné d'un inconnu.

caleb - il faut les aider

ils coururent jusqu'a eux et enclenchèrent le tir.les monstres tombaient pas douzaines mais caleb ne vit pas que un monstre se detachait du groupe et avançait vers reez.elle cria et caleb se retourna.

caleb - NON !!!

il ouvrit la paume et le monstre se retrouva a un metre du sol.caleb l'envoya paitre loin d'eux.

lorseque la fusillade fut terminée,l'inconnu s'approcha de caleb.

??? - vous devez etre caleb...

caleb - tout juste,et vous êtes ?

??? - taylor.

ils se serrèrent la main.reez arriva et enlaça caleb.

reez - caleb,je...,vous,...merci.

caleb - je n'allait pas vous laisser mourir.

elle remarqua qu'elle enlaçait caleb.elle le relacha et
caleb devina la gène sous son casque.

caleb - y'a un moyen de quitter cette planète pourrie ?

taylor - y'a une navette en etat de marche pas loin,on peut la rejoindre avant la tombée de la nuit si on marche vite.

caleb - d'ac.on y va.

une fois la-bas,ils remarquèrent un problème de taille : la zone etait infestée de monstres.

taylor - merde,j'avait pas prévu les monstres.

Pourquoi tombons-nous ?

serialgamer160

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   Dim 4 Nov - 20:44

partie 2,chapitre 5

home sweet home

caleb - ça tombe mal,je suis pas d'humeur.

il sortit son mc-cain.john le vit et sauta a plat ventre accompagné de reez et steve.le canon tourna,s'activa et une explosion phenomenale se produisit. tout le petit monde se releva.

john - Oo"

steve - Oo"

reez - Oo"

taylor - m'en faut un comme ça !!!!

caleb - c'est mon balai.il chasse les grosses poussières.

il y avait effectivement aucun survivant,mais le vaisseau etait intact.

john - la prochaine fois,PREVIENS !

ils montèrent dans la navette et demarrèrent le moteur.ils rejoignèrent le normandy.

joker - commandant,navette non identifiée detectée. je la recupère ?

IDA - je ne le recommande pas,shepard.

joker - toi,skynut,ferme-la. il est rentré.

shepard - au fait,aucune nouvelle de caleb ?

joker - silence radio commandant.(sur un ton atristé)il est surement mort.

ils ne virent pas caleb arriver par derrière,couvert du sang des monstres de satorga.

shepard - c'est pas vrai.... il est surement encore vivant.et reez,et john ?

joker - pareil. la seule image que j'ai est une explosion survenue juste avant l'arrivée de la navette.

caleb - les explosions du mc-cain se voient d'ici ?

ils se retounerent et virent caleb couvert de sang de la tète aux pieds.

caleb - quoi ? on dirait que vous avez vus un fantome.

joker - il est vivant !

shepard lui adressa un sourire.

shepard - qui vous a mis dans un tel etat ?

caleb - les autochtones de la planète,a oui au fait en passant : depuis mon passage,leur demographie a chutée de façon phenomenale.

shepard - et john,reez ?

caleb - on ne peut plus vivant. et j'ai ramené deux survivants : taylor et steve.

shepard - vous trompez a chaque fois la mort...

caleb - vaut mieux pas qu'elle me touche,sinon LA,elle se sera trompée,et pas qu'un peu.

taylor,steve,reez et john le rejoignèrent.les presentations se firent.

au moment ou caleb s'eloignait,shepard l'interpella.

shepard - caleb,vous feriez mieux de passer voir kelly.elle serait trés heureuse de vous voir sain et sauf,mais passez prendre une douche d'abord.

après avoir pris une douche et avoir ecouté apocalyptica avec le volume au maximum,en ne rattant pas de se faire engueuler par john,il decida de partir voir kelly,non sans se preparer a y passer toute la nuit. en traverssant le mess,il croisa chakwas qui le salua et s'etonna de sa robustesse physique.a peine quelques semaines auparavant,il etait sur un lit de l'infirmerie dans un coma profond. il penetra dans la cabine de kelly sans un bruit et la vit attristée,le dos tourné a la porte de sorte a ne pas le voir arriver.

kelly - (tout bas) je ne le reverrai plus jamais.

elle fondit en larmes.caleb s'approcha doucement d'elle et la pris par les epaules.elle sursauta et se retourna.

caleb - tu sais bien qu'il en faut beaucoup pour me tuer.

elle lui sauta dans les bras et l'embrassa vigoureusement.elle le poussa ensuite sur le lit et ferma la porte.

caleb - j'imagine que tu veut rattraper le temps perdu...

kelly ricana et monta sur les genoux de caleb.

le lendemain........

caleb se reveilla aux cotés de kelly.ils l'avaient fait toute la nuit.il se leva doucement et s'extirpa de la cabine de sa dulcinée.a sa montre affichait 7H46.en allant vers sa cabine,il remarqua quelque chose,tout le vaisseau semblait desert.pas un bruit,rien.caleb traversa la porte de sa cabine et prit son carniflex.il avança et prit l'ascenceur.le pont principal etait denué du moindre organisme a part joker.il coura vers lui.

joker - caleb ? mais que...

caleb - qu'est-ce qu'il s'est passé ?

joker - les recolteurs ont attaqué le vaisseau et emporté tout l'equipage.shepard revient avec son commando.vous etes seul ?

caleb - non,kelly est avec moi.

joker - comment tu fait pour avoir une chance pareille ?

caleb - comment veut tu que je le sache ? john,reez,steve et taylor,ou sont ils ?

joker - avec shepard.va t'equiper,on part pour le relais omega 4.

caleb reprit le chemin en sens inverse,s'equipa,alla reveiller kelly et prit a nouveau l'ascenceur vers le pont 2.la etaient reunis tout le commando de shepard et celui de caleb.

shepard - toujours survivant,hein !?

caleb - comme d'habitude.

shepard - on part pour le relais omega 4. j'espere que vous savez tous que presque tous ceux de cerberus croient que c'est une mission suicide.on va leur faire mentir.

après d'eprouvantes peregrinations,ils arriverent a la base des recolteurs.

Pourquoi tombons-nous ?

Klem

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   Jeu 8 Nov - 9:30

sympa
je pense qu'une fois retravaillé, ce sera pas mal

serialgamer160

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   Jeu 8 Nov - 13:42

et voila les 2 derniers chapitres ! :

Partie 3, chapitre 1

Time to kill,baby !

Caleb se tenait dans le cockpit, accompagné de Taylor, qui avait on ne sait comment mis la main sur un Mc-Cain, et Reez qui fixait Caleb et buvait ses paroles.

Caleb - Je propose qu'on rentre et qu'on fasse diversion pendant que Shepard et son commando passent par la porte principale.

Shepard - Ça me paraît être un bon plan. Des survivants ?

Mordin - Peu probable, Shepard.

Caleb – On verra sur place. On y va ?

Shepard - Allons-y.
Ils franchirent le sas et atterrirent sur le sol. Caleb dut rattraper Reez qui chutait maladroitement. Caleb sortit son revenant et empêcha Taylor de tester son Mc-Cain sur le mur.

Taylor - mais,caleb...

Caleb - Hiroshima dans l'espace, pas aujourd'hui s’il te plaît !

Taylor - pffff...

Bizarrement, la base récolteur semblait vide, mis à part les deux commandos qui avançaient vers le réacteur principal.

Steve - C'est drôlement plat...

Taylor - Ouais.

Caleb - C'est justement ça qui m'inquiète. Je le sens mal.

John - Comme quand t'as mal senti les cadeaux de Noël, l'année dernière ?

Caleb - Bon ça va, tout le monde peut se tromper !

John - Moi je dis ça...

Un vrombissement étouffé se fit légèrement entendre. Caleb observa attentivement l’endroit d’où semblait provenir le bruit mais, ne percevant rien après 2 minutes d'observation, décida de poursuivre l’exploration. Ils arrivèrent rapidement au point de rendez-vous, c'est-à-dire devant l'énorme porte que Légion était censé ouvrir. Un silence assourdissant les entouraient, comme si la station toute entière retenait sa respiration.

Caleb - Caleb à Légion, tu m'entends ?

Légion - Nous vous recevons parfaitement. Ouverture de la porte.

La porte s'ouvrit en silence. Steve et Taylor entrèrent les premiers, suivis de John. Soudain des coups de feu se firent entendre et une balle frôla les cheveux de Caleb. Les Récolteurs arrivaient par centaines.

Caleb – Reez allez-y !

Reez - Je refuse de vous laisser la !

Caleb tira sur quelques ennemis. Reez chuta de nouveau.

Caleb la rattrapa.

Caleb - C'EST UN ORDRE !

Puis il la poussa violemment à travers la porte. Celle-ci se referma juste après le passage de Reez.

Reez - Caleb ! Non !

Caleb, par radio - Ça va, je vais bien. Légion, ouvre cette putain de porte !

Caleb se mit à couvert et tua trois opposants. Cinq balles le touchèrent, heureusement déviées par les boucliers. Caleb consulta la barre de charge : 55 %.

Légion – Ouverture de la porte dans 2 minutes.

Caleb - C'est l'heure de la revanche… Prends soin de toi Reez.

Il se rendit compte que tous les Récolteurs s'étaient regroupés derrière un muret. Il sortit son Mc-Cain.

Reez - NON ! Caleb, ne fais pas ça !

La communication se coupa.

Shepard - Caleb... Caleb, répondez !

Jacob -Aucune réponse. Il est mort, commandant.

Reez tomba à genoux.

Légion - Ouverture de la porte.

La porte s'ouvrit enfin et un cadavre tomba sur le sol. Un cadavre de Récolteur. La salle était remplie d’une fumée épaisse.

Steve - Il s'est battu jusqu'à la mort...

Reez - Non, c'est impossible !

Garrus – putain, la vache !

Soudain, quelqu’un toussa. Un Mc-Cain apparut dans la fumée et atterrit sur le sol.

Shepard - ???

Puis Caleb sortit à son tour tout en se tenant les côtes. Reez se jeta sur lui et l'enlaça. Caleb parut surpris de cet accueil.

Taylor - Quel dur à cuire, celui-là !

Shepard - Incroyablement tenace.

Caleb sourit et s'assit par terre.

Shepard - On ne doit plus être très loin de notre objectif. Allez !

Caleb acquiesça et se leva, récupérant son Mc-Cain au passage.

Après avoir sauvé l'équipage du Normandy d'une mort atroce,ils arrivèrent devant la monstrueuse création des Récolteurs, le Moissonneur humain.

Caleb - Il a vraiment une sale gueule.

Le noyau du réacteur principal n’était qu’à quelques mètres, protégé par des Récolteurs.

partie 3,dernier chapitre.

finish the fight.

shepard - caleb ! vous et votre equipe vous allez vous occuper de cette monstruosité !

taylor - mc cain ?

caleb - NON ! ya pas un autre moyen de pulveriser ce truc ? un moyen qui ne neccesite pas de nous pulveriser avec ?

IDA - les points faibles de cette machine semble etre les tubes oranges situés aux bras.

john - bon ben on a notre cible !

caleb sortit son veuve et visa un tube.

caleb - commando en formation !

ils sortirent tous leur sniper et armèrent un tube,sauf taylor qui n'avait pas de sniper.

caleb - FEU !

ils tirerent simultanement.les quatres tubes exploserent et la machine tomba.

caleb - attention en dessous !

le moissonneur se fracassa sur la plateforme pleine de recolteurs qui arrivait,leur reglant un problème.

shepard - amenez vous ! on a besoin d'aide !

ils se regroupèrent et courrurent vers la position de shepard.

shepard - on a un problème !

caleb - etonnant !

shepard - notre bombe a retardement est un petard mouillé.

caleb - fait chier !

shepard - mais il nous en reste une deuxième....

caleb - ahhhh....

shepard - c'est la qu'est le problème.elle n'est pas a retardement.quelqu'un doit rester pour l'activer.

caleb - merde ! on savait tous que ce serait une mission suicide.

garrus - qui reste ?

caleb observa tout le monde. miranda reflechissait tandit que john semblait apeuré et reez fixait caleb intensement,guettant toute reaction.

caleb - j'y vais.

les commandos le fixèrent.un silence pesant s'installa dans la salle.

shepard - co...comment ?

caleb - je vais aller poser la bombe.

shepard - vous devrez passer par le champ de bataille et il y'a des miliers de recolteurs la dedans.meme si vous passez ce nid de guepes,vous mourrerez dans l'explosion !

caleb observa son commando.tous jetaient des regards appeurés.

caleb - j'ai fais mon choix.

caleb attrapa le petit triangle clignotant et marcha vers la porte.reez lui attrapa le bras.

reez - pourquoi ?

caleb ne put souffler mot.il se contenta d'attraper le collier qu'il portait au cou,de l'arracher de ce dernier et de le tendre a reez. ce collier etait un dog-tag ou etait marqué caleb jones.

caleb - porte le près de ton coeur,ok ?

il pris sa main,y deposa le dog-tag et la referma.il lui adressa ensuite un clin d'oeil.

caleb - prends soin d'elle,john.

john - ouais....bonne chance,vieux.

il ouvrit la porte et se tourna vers shepard.

caleb - courez,filez vers le vaisseau.

puis il ferma la porte.

caleb n'avait plus de balles donc il courrait.il ne lui restait que 100 metres a decouvert et les ennemis arrivaient toujours plus nombreux.ses boucliers etaient a 10 %

caleb - allez !

il sprinta,courant aussi vite qu'il le pouvait.soudain l'impensable se produisit : ses boucliers se vidèrent complètement et il se prit 2 balles dans la jambe et le bras.caleb chuta et emit un gemissement de douleur.il se releva malgré ses blessures et continua en marchant,plus que 20 metres.

une autre balle fusa,le touchant a l'abdomen.caleb chuta a nouveau puis se releva,10 metres.refusant de perdre,il avança aussi vite qu'il put,5 metres.

2 balles le touchèrent dans le dos.il chuta et s'aplatit sur toute sa longueur,3 metres.

caleb - je....dois.....y arriver.....

il rampa,utilisant le peu de force qu'il lui restait,arrivant enfin au noyau principal.il le leva et sortit la bombe de sa poche,la posant sur la paroi du noyau.

caleb - desolé....kelly...je ne pourrais pas...rentrer.......adieu.

il esquisca un sourire et appuya sur la touche "allumage".

epilogue :

shepard vit la station exploser et il ne put réprimer une larme envers caleb qui avait choisi de se sacrifier pour sauver le plus grand nombre.kelly arriva.

kelly - c'est un succes,commandant ! mais ou est caleb ?

personne ne repondit.

kelly - vous voulez dire que....

garrus la pris dans ses bras et elle fondit en larmes.

shepard - kelly il faut que vous sachiez que...caleb....nous a tous sauvés.

jacob - sans lui,on serait tous morts et la station n'aurait pas sauté.nous lui devons la vie et,grace a lui,les humains sont sauvés des recolteurs.

caleb avait choisi de se sacrifier pour sauver les humains des recolteurs.a l'aube d'une ère nouvelle,l'humanité auras un ennemi en moins.mais,qui sais ce que l'avenir lui reserve ?

Pourquoi tombons-nous ?

Klem

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   Jeu 8 Nov - 13:57

magnifique
juste une question, étant donné que c'était un jeu vidéo, c'est quoi la suite?
il pourrait avoir perdu, gagné, ne pas revenir à la réalité...

serialgamer160

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   Jeu 8 Nov - 14:19

j'ai opté pour la creation d'un univers "dans le jeu".donc il reste a l'interieur.je cree un nouveau topic pour le 2eme :

http://www.encre-nocturne.com/t453-coince-dans-un-jeu-2-by-serialgamer160#5171

enjoy :D le 1er chapitre est disponible !

Pourquoi tombons-nous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   Sam 17 Nov - 15:12

très belle histoire originale, j'adore ! Bravo cheers
Par contre, il faudrait que tu pense à enlever les répétition avec des mots comme "en", "ce dernier", il y a pas mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160   

[-12/-15] Coincé Dans Un Jeu , By SerialGamer160
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2