Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salutations Terriens! :D

AuteurMessage
brokendream

Féminin Vierge Messages : 25

MessageSujet: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 8:20

Bonjour la communauté!

Je viens de m'inscrire! (je pense que vous l'avez constaté.)
Si je suis ici, c'est grâce à Yggdarsil qui m'a parlé de ce site !! Je le remercie :D
:hola:
Bon, je me présente.
Je suis un individu lambda de sexe féminin (ouais, une fille, quoi), j'aime la musique (j'écoute de tout: du classque au metal, en passant par la JPop et la chanson arabe...), et je chante à mes heures perdues (question voix, disons que je fume dix paquets de cigarettes -oui- tous les jours... c'est une métaphore, bien sûr; je fume pas, je ne bois pas - heureusement...) ! J'apprécie par-dessus tout le dessin et j'avoue que c'est un échappatoire quelque fois (en gros, quand je ne vais pas bien, je sais pas, le cœur brisé par exemple, je me défoule avec ce que je nommerai "un ustensile d'écriture éphémère"...). Je dessine de tout, mais depuis quelques années mes réalisations sont focalisées sur le manga (vous savez, ces machins japonais).
J'aime écrire (de tout, encore une fois): des poèmes (la plupart du temps, c'est quand tout va mal que je m'y mets... Je vous dis que mes poèmes, des fois, il est question de suicide...), des essais, des récits, des pièces etc. Je suis le genre de personne qui "aime' les langues; en faire ma vocation serait un accomplissement. Je parle le français (je crois), l'anglais (eh ouais), l'espagnol (6 ans c'est pas rien), et j'apprends l'arabe. J'envisage de m'améliorer en italien (tutto bene!), en japonais (私はかわいい猫ですか。。。littéralement, "suis-je un chat mignon?") et en espéranto... (certains me diront que ça fait beaucoup, mais je m'en fiche.)
Merci noble et courageux internaute d'être arrivé jusqu'au bout de ces mots!
:dance:
A la revoyure!

PS: ne me demandez pas pourquoi un tel pseudo, moi-même j'en ignore les raisons...

------------------------------------------------------------------------------------------------
"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
- Antoine de Saint-Éxupéry

"J'écris mon histoire à la plume de mon âme que j'encre à la pulpe de mon sang."

“Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.” - Alphonse de la Martine

Dernière édition par brokendream le Ven 30 Sep 2016 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 506
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 9:27

Ahaaaaa :D
Je vois que ma campagne de propagande fonctionne à merveille!
Bienvenue sur le forum! Nokte comme on dit par ici (ou plutôt comme je dis par ici, parce que les nouveaux ont perdu les bonnes manières screugneugneu).
Fais-toi plaisir sur le forum!
Et profite de ta jeunesse libre avant qu'on ne te prie de devenir Chasseuse de Fautes (je la connais, elle est redoutable, méfie-toi, Cörne -héhé j'ai contourné la censure)...
http://encre-nocturne.wikia.com/wiki/Encre_nocturne_Wiki : si tu pouvais consulter ce lien pour comprendre le patrimoine culturel du forum (vas-y wesh patrimoiiiine), ce serait méga bien!! Et n'oublie pas la Gazette Nocturne, que tu peux consulter directement depuis l'accueil, dans le petit encadré calaméo! Un bijou presque mensuel qui regroupe des textes, des poèmes et des délires du forum!
Ps: Japonais? Espéranto? [vous recevez 42000 points d'estime d'Yggdarsil]
Pps: Neko wa sakana wo tabemasu yo! / Oni bone vidas nur per la koro. La esenco estas nevidebla por la okuloj.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

#TextedeYgg
brokendream

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 9:54

Merci beaucoup Ygg !
Nokte... C est bien ca ?
Je retiens :)

"J'écris mon histoire à la plume de mon âme que j'encre à la pulpe de mon sang."

Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1846

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 11:06

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 11:19

Bienvenue aussi la polyglotte :D
au plaisir de te lire
brokendream

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 11:50

Merci beaucoup ! :D
J 'espère pouvoir partager des écrits avec une communauté compréhensive et recevoir des critiques constructives afin de m'améliorer !!
:hola:

Silenuse

Masculin Balance Messages : 2179

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 12:08

Salut et bienvenue, on s'est déjà croisé dans la CB !

@brokendream a écrit:
J 'espère pouvoir partager des écrits avec une communauté compréhensive et recevoir des critiques constructives afin de m'améliorer !!

T'inquiète pas, Ragne et moi sommes là pour ça ! What a Face

Au plaisir de se retrouver !

"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Napoleon III

Masculin Sagittaire Messages : 10

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 16:03

Bienvenue à toi ! :D Je suis nouveau et je peux te dire que le forum est super Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 18:22

Yo. Ah, une autre personne qui parle l'esperanto, je pense qu'Ygg sera heureux de te parler sur la CB x)
Phoenix
Piaf cramé complètement timbré

Féminin Gémeaux Messages : 1752

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 18:31

Hey :la: Bienvenue dans notre asile de fous ^^

Je sais pas trop pourquoi mais je pense que l'on va bien s'entendre ! Et comme dirait notre cher Ygg : Nok'

J'ai hate de lire une de tes créations et si jamais tu lit une de nos "oeuvres", n'hésite pas à laisser un petit com ^^ cute

Bref, si jamais tu as un souci, un problème ou tout autre demande rentrant dans mon chmap de compétences, n'hésite pas : SuperPho :corne5: à ton service !

Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Cristal De Rose

Féminin Lion Messages : 193

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 19:40

kanbanwa Brokendream! :)

hajimemashite (ou un truc dans le genre pour dire enchanté ><) amatrice de culture japonaise. J'espère que tu posteras tes dessins, j'aime beaucoup les mangas! :)
Oh tu fais des poèmes cute (moi j'écris que ça faudrait peut-être que je fasse un peu plus de variété x) ) hâte de te lire!

Bye

"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier

->...Laissez-vous sombrer dans une mer étoilée...
->...Venez vous promener dans une luxuriante contrée...
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5091

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Lun 29 Juin 2015 - 20:57

(vraiment Earlou, ton vava est trop mignon)

Bieeeenvenue sur EN :la: Oui t'inquiète, poste et on commente (pas trop quand même hein, on est aps des machines) et lis aussi, et commente à ton tour ! Et corrige (non en fait ça on verra plus tard... peut-être :niark:)

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
brokendream

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   Mar 30 Juin 2015 - 5:30

Je remercie chacun d'entre vous *pleurs* !!
Une communauté si accueillante... Ca promet Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations Terriens! :D   

Salutations Terriens! :D
Page 1 sur 1