| Kendaï | |
|
Auteur | Message |
---|
Kendaï

Messages : 25 Date d'inscription : 30/06/2015 Localisation : Perdu.
 | Sujet: Kendaï Mar 30 Juin 2015 - 11:46 | |
| Bonjour à tous.
Membre plus ou moins actif d'Ecrivons, je viens voir un peu ce qu'il se passe dans ce coin ^^ J'écris essentiellement des textes poétiques assez libre et des scénarios de jeu de rôle (que je ne posterais pas ici bien évidemment).
Sinon, ben je m'appelle Charles, j'ai 24 ans et je suis développeur informatique. J'aime les jeux vidéos et le jeu de rôle papier à l'ancienne.
Voilà, pour l'instant, c'est déjà pas mal =) ------------------------------------------------------------------------------------------------ L'Enfer n'est même pas pavé. Le poème est l'amour réalisé du désir demeuré désir - René Char Kendaï
|
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5101 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Kendaï Mar 30 Juin 2015 - 12:20 | |
| Non  Tu viens de tuer la possibilité de nous faire deviner son prénom (jeu traditionnel sur la CB)  Bon, et sinon... Bienvenue sur l'asile de fous le plus prisé du net  D'où vient ton pseudo, et qu'aimes-tu lire ? (et nous avons une section scénario, je crois bien) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kendaï Mar 30 Juin 2015 - 12:26 | |
| IL EST VENU C'était le dernier irréductible et il a succombé à mes appels Bienvenue ici camarade |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
 | Sujet: Re: Kendaï Mar 30 Juin 2015 - 12:39 | |
| Bienvenue !
Les jeux de rôle papier c'est la vie. *^* |
|
 | |
PlumeAPapote

Messages : 183 Date d'inscription : 28/05/2015 Localisation : Lyon Humeur : Avide de mots
 | Sujet: Re: Kendaï Mar 30 Juin 2015 - 12:39 | |
| Bienvenue Kendaï ! Comme tu le vois on ne résiste pas aux supplications de Ragne hihi ------------------------------------------------------------------------------------------------ *********************************** *********************************** |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Silenuse

Messages : 2235 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Kendaï Mar 30 Juin 2015 - 13:00 | |
| Bienvenue Kendaï !
Pas d'autres, Corne m'a dépassé :/
Ah oui : poste tout ! On est friand de tout ici, même des scénarios ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme |
|
 | |
Kendaï

Messages : 25 Date d'inscription : 30/06/2015 Localisation : Perdu.
 | Sujet: Re: Kendaï Mar 30 Juin 2015 - 14:17 | |
| Merci pour votre accueil !
J'aime lire du fantastique et de la science-fiction, j'aime aussi les mangas et les comics. Et puis je lis de bouquins de jeu de rôle aussi.
Disons que les scénarios de jeu de rôles ne sont pas des histoires, mais plutôt un contexte et des descriptions de personnages. Je doute que ça vous intéresse... ------------------------------------------------------------------------------------------------ L'Enfer n'est même pas pavé. Le poème est l'amour réalisé du désir demeuré désir - René Char Kendaï
|
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5101 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Kendaï Mar 30 Juin 2015 - 15:17 | |
| Tout nous intéresse ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Phoenix Piou grincheux accro au café

Messages : 1930 Date d'inscription : 06/01/2015 Localisation : Sur un cube Humeur : "Life begins after coffee"
 | Sujet: Re: Kendaï Jeu 2 Juil 2015 - 0:26 | |
| Hey, rescapé ^^ Bienvenu parmis nous !
J'chent qu'on v'bien s'entendre... J'chais pas pourquoi ^^ X)
Bref, si t'a un soucis, un ch'ti blem ou autre chose touchant mes modestes compétences, n'hésite pas, SuperPho :corn5: à ton service ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Phoenix
*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
|
|
 | |
Azilys
Messages : 59 Date d'inscription : 05/05/2015 Localisation : En balade dans mes rêves Humeur : Souriante
 | Sujet: Re: Kendaï Lun 13 Juil 2015 - 15:43 | |
| Hey je n'avais même pas fait le petit "Bienvenue" de politesse à mon cher Kendaï. Décidément Ragne est un pro question rabatage de population ^^
A bientôt ici et ailleurs |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kendaï  | |
| |
|
 | |
| Kendaï | |
|