| Kendaï | |
|
Auteur | Message |
---|
Kendaï

Messages : 25 Date d'inscription : 30/06/2015 Localisation : Perdu.
 | Sujet: Kendaï Mar 30 Juin 2015 - 11:46 | |
| Bonjour à tous.
Membre plus ou moins actif d'Ecrivons, je viens voir un peu ce qu'il se passe dans ce coin ^^ J'écris essentiellement des textes poétiques assez libre et des scénarios de jeu de rôle (que je ne posterais pas ici bien évidemment).
Sinon, ben je m'appelle Charles, j'ai 24 ans et je suis développeur informatique. J'aime les jeux vidéos et le jeu de rôle papier à l'ancienne.
Voilà, pour l'instant, c'est déjà pas mal =) ------------------------------------------------------------------------------------------------ L'Enfer n'est même pas pavé. Le poème est l'amour réalisé du désir demeuré désir - René Char Kendaï
|
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5101 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Kendaï Mar 30 Juin 2015 - 12:20 | |
| Non  Tu viens de tuer la possibilité de nous faire deviner son prénom (jeu traditionnel sur la CB)  Bon, et sinon... Bienvenue sur l'asile de fous le plus prisé du net  D'où vient ton pseudo, et qu'aimes-tu lire ? (et nous avons une section scénario, je crois bien) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kendaï Mar 30 Juin 2015 - 12:26 | |