Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bestiole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bestiole

Féminin Verseau Messages : 32

MessageSujet: Une bestiole   Mer 8 Juil - 13:16

Bonjour la compagnie.

Tout d'abord je ne suis pas sûre d'avoir ma place sur ce forum, vu ma tendance quasi systématique à décevoir et à blesser juste en étant moi-même, voire à "décharger ma haine" (mais je me soigne)...
Je pourrais vous sortir l'excuse du : c'est les autres qui ont un problème à toujours me croire mieux que je ne le suis et à venir me le reprocher quand je m'avère ne pas être si bien que ça (ouais je peux être en colère et de mauvaise humeur, étrange, non ?) Mais ça n'est pas forcément de la faute des autres non plus et je ne suis pas du genre à croire que les autres ont systématiquement tort.
Sachez juste que je n'ai aucune intention d'être faussement sympatique, agréable, aimable, sensée, profonde, géniale, mature, cohérente ou autre... Je veux juste être moi-même, et arrêter de me prendre la tête. J'aimerais, certes, être aimée comme je suis mais je ne vais pas faire semblant d'être formidable juste pour conforter les gens qui "d'emblée m'aiment bien" dans leurs illusions.
Donc, forcément, je pourrais ne pas être particulièrement sympatique, ou enjouée, ou quoi.
Loin de moi cependant l'intention d'agresser les gens, soyons clairs...
Je sais que l'hypocrisie est à la mode mais je n'ai jamais vraiment suivi la mode et je ne pense pas, contrairement à l'avis général de notre monde moderne, que la franchise soit du bullshit (libres à vous de me contredire, hein)
Mais entendons-nous bien sur le fait que je n'ai pas la prétention d'avoir raison, que je préfère laisser les gens penser ce qu'ils veulent, que je ne vais pas agresser les autres parce qu'ils ne pensent pas comme moi.

Je ne sais pas tellement quoi ajouter.
Je pense que si vous devez apprendre à me connaître ça se fera petit à petit, si vous ne me jartez pas avant... Je suis assez blasée à force, hein, pas de me faire jarter (personne n'est encore allé jusque là, c'est que je dois pas être trop politiquement incorrect) mais de recevoir de mauvais retours sur ma personnalité et ma manière d'être, de gens qui croient savoir ce que je pense et ce que je ressens, ce que je veux et la personne que je suis juste à travers quelques messages... Ouais ça me gave bien mais bien mais bien bien bien bien bien...

Voilà... J'ai déjà creusé mon trou dans deux autres forums littéraires alors je ne vais pas forcément être hyper active ici non plus. Je me suis inscrite surtout pour rencontrer de nouvelles personnes et voir un peu ce que ça donne ici parce que l'ambiance à l'air plutôt, hm, comment dire ? barée ? Bref, je verrai...
Ah ouais et j'adore la bannière aussi *.*

Bien à vous,
Une Bestiole.

Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: Une bestiole   Mer 8 Juil - 13:25

C'est moi qui ai fait la bannièèèèèèèèèère :ffmental:

J'adore ton pseudo cute

So BIENVENUE SUR EN :corn2:

Que lis-tu, qu'écris-tu ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bestiole   Mer 8 Juil - 13:28

La franchise n'est pas superflu, mais au contraire des gens qui se réclame franc, je trouve qu'ils manquent souvent de diplomatie, qui n'est pas de l'hypocrisie, les humains sont tous différents. Et il faut donc en tenir compte et les ménager pour les aimer et les aider.

Au plaisir de te lire
et soit pas si négative, je suis sur que quand tu souris, tu es magnifique Wink
Bestiole

MessageSujet: Re: Une bestiole   Mer 8 Juil - 13:41

Moi j'adore ta signature... C'est TROP LA CLASSE. Et ta localisation ausi, tout ça... mais ça n'est qu'un détail !

Merci pour la bienvenue.

Je lis ce que j'ai le temps de lire quand j'ai le temps de le lire. Pour le moment pas grand chose, vaguement les horaires de train (j'y reviens souvent)...

Mais j'aime bien les contes et les réécritures de contes. Ce genre de trucs.

@ Ragne :
Je bosse sur la diplomatie, oui, de plus en plus... mais la diplomatie n'empêche pas de s'en prendre plein la gueule. L'amour, l'affection, la prévenance, ça n'empêche pas de s'en prendre plein la gueule.
Vous l'aurez compris j'ai pas le moral.

Et je n'en ai strictement rien à faire d'être jolie quand je souris, au contraire, ça me déssert plutôt. Parce que je suis jolie quand je souris après on me le reproche quand je fais la gueule... Non pas que je fasse la gueule, mais j'ai pas toujours envie de sourire vous comprenez ?
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Une bestiole   Mer 8 Juil - 14:02

Une ambiance barrée ici ? booooh... Je vois pas du tout de quoi tu parles...

Je pense qu'on saura faire une place à quiconque souhaite venir ici, on l'a déjà fait et on le fera encore... Ce n'est pas avec les sentiments et le caractère des gens qu'on jartera quelqu'un d'ici. Moi je viens d'Afrique, toi tu viens d'ailleurs, et alors ? (Cette référence est complètement nulle. Désolé What a Face)

Bienvenue ici, reste parmi nous, on aime tout le monde même quand tout va mal. (Et passe sur la CB et la section Théâtre !)

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1782

MessageSujet: Re: Une bestiole   Mer 8 Juil - 14:13

Bienvenue !
Tu vas voir, on est ouvert par ici, tant que tu ne va pas contre le règlement tout devrait bien se passer. :3
Passe un bon moment sur notre forum en tout cas !
PlumeAPapote

Féminin Scorpion Messages : 178

MessageSujet: Re: Une bestiole   Mer 8 Juil - 14:50

Bienvenue Chère Bestiole dans ce repaire sombre et totalement déluré ! Tu devrais te plaire, il y a pleins de plumes particulièrement douées ici, bonne balade !

http://lesplumesdor.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bestiole   Mer 8 Juil - 15:24

J'suppose que décharger sa haine sur Internet, ça fait toujours moins de dégâts que de se défouler directement sur son petit-copain. Anyway, bienvenue à toi et bon séjour sur EN !
XavierSuki

Masculin Vierge Messages : 23

MessageSujet: Re: Une bestiole   Mer 8 Juil - 16:14

Eh bah. Je ne crois pas avoir déjà vu une présentation aussi bizarre sur un forum.

Bienvenue, n'hésite pas à poster tes textes si tu cherches des commentaires, et à commenter ceux des autres.

Je finirais cette réponse en disant que si les gens te font parvenir des retours négatifs sur ton attitude, c'est surement qu'une petite remise en question s'impose ^^ après tout, ton caractère est comme un de tes textes : pas obligé qu'il plaise à tous, mais si tout le monde y trouve à redire c'est qu'il y a objectivement des choses à y changer.

:    :coffe: C :coffe: O :coffe: F :coffe: F :coffe: E :coffe:    :

N'hésitez pas à me demander des coms sur ce que vous faites par mp !

Une courte nouvelle   // Un court poème
Phoenix

Féminin Gémeaux Messages : 1026

MessageSujet: Re: Une bestiole   Mer 8 Juil - 18:40

Hey une nouvelle :la:
Bienvenue dans notre repaire de fous en tout genre !

J'kiffe ton pseudo :)

J'crois que tout a été dit par mes camarades, hâte que tu passe sur notre CB pour pouvoir discuter avec toi :)

Et puis éventuellement à lire une de tes création 'tite bestoile Wink

Ah et si tu as un problème, une suggestion ou tout autre truc entrant dans mon domaine de compétence, n'hésite surtout pas Wink CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage [DISPO], beta-lecture [DISPO], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Serpent
Scrutateur zélé
Scrutateur zélé

Masculin Gémeaux Messages : 168

MessageSujet: Re: Une bestiole   Mer 8 Juil - 19:45

Salut Bestiole! (bon dieu que j'aime ce pseudo)

Ta présentation en elle-même justifie ta présence sur ce forum, ne t'en fais donc pas pour ça. Wink
Si tu cherches de la compagnie, n'hésite pas à te connecter sur la chatbox, tu y es bien évidemment la bienvenue!
Au plaisir de te lire dans un avenir proche. (y)
Bestiole

MessageSujet: Re: Une bestiole   Jeu 9 Juil - 0:24

Bon, je précise cela dit avant que qui que ce soit ne me souhaite mon anniversaire : la date de naissance que j'ai entrée est un fake.

Alors, même si c'est trop tard pour qu'on ne m'envoie pas dans la gueule que c'est un peu nul de parler de franchise quand on ment sur sa date de naissance, je précise, (comme certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant, car ma réputation m'a précédée je crois...) que je n'ai modifié ma date de naissance que pour essayer de ne pas me faire griller par un de vos membres qui a toute sa place ici et que je ne voulais pas importuner par ma présence. Comme il m'a grillée de toutes façons, plus ne sert à rien de me cacher (tant mieux, j'avoue)... Par contre, je tiens quand même à préciser que ça n'est pas parce que j'ai falsifié ma date de naissance que ma présentation est un fake... Je suis bien venue ici pour rencontrer de nouvelles personnes, parce qu'après avoir lu une de vos gazettes je me suis dit que ça avait l'air d'être un forum plein de vie et de dynamisme et que je pourrais certainement y discuter avec des gens intéressants.

Mon message est certes hyper froid (et ma présentation n'est pas très gaie - sans blague) mais je ne suis vraiment pas de bonne humeur, et je trouve ça assez triste de me recevoir encore dans la gueule un gentil message d'accueil bien froid sous-entendant que j'ai plus d'idées derrières la tête que celles que je vous ai exposées... Alors, non, je n'en ai pas, non, je ne suis pas une psychopathe (enfin à mon avis, mais je peux me tromper). Merci, je veux juste découvrir le monde. Alors, MERCI, VRAIMENT, à tous ceux qui m'ont accueillie ici, ça me fait vaguement plaisir quand même (je suppose) même si je ne ressens pas grand chose de positif à l'intérieur de moi pour le moment... Mais, sérieux, c'est sympa de m'accueillir...

Je ne sais pas si je posterai ici, sûrement oui... J'aime bien tâter de tous les terrains alors ça peut être intéressant.

Bien à vous (si si)
La Bestiole

PS : alors oui je me remets toujours en question et c'est aussi pour ça que j'aime bien discuter avec des gens, voyez ? pour avoir d'autres opinions et rectifier un peu les miennes qui ne sont pas forcément toujours impeccablement bonnes... :D Je fais de mon mieux (je crois)

Merci encore pour l'accueil !!

PPS : étant moi-même venue ici pour effectuer également un nouveau départ suite à des évènements récents qui ne vous regardent pas, je comprendrais tout à fait qu'on me dise gentiment de m'en aller si véritablement je gène le nouveau départ de la personne de qui j'essayais de me cacher (pour qu'il puisse faire son nouveau départ tranquille). (JE SUIS SERIEUSE, SI Y'A DES TRUCS QUE JE NE DOIS PAS FAIRE, DITES LE MOI !)

Re-bien à vous,
Bestiole.
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Une bestiole   Jeu 9 Juil - 0:45

Il est hors de question que quiconque, dans un espace public comme celui-ci, soit dérangé par des problèmes privés quelconques que l'on souhaite surpasser. Mettons les choses bien au clair, tu es la bienvenue, et quiconque souhaite venir ici le sera, avec ses défauts, ses maladresses, son passé ; rien de tout ça ne remet en cause l'intégration de chaque membre du forum. Tu es là, et nous sommes ravis de t'accueillir, mets tes affaires là et prends cette tasse de (thé/café/chocolat chaud -- rayez les mentions inutiles).
Les coups durs, on en a ; on en a par ailleurs vécu quelques uns récemment... Mais nous sommes encore là et nous accueillons et accueillerons encore et toujours des nouveaux arrivants.

Un petit pavé pour te redire bienvenue, j'espère qu'il suffira ! =D

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
MichealBoobley

Masculin Bélier Messages : 17

MessageSujet: Re: Une bestiole   Jeu 9 Juil - 1:51

Biennevue (oui nevue). Je crois que je vais bien t'aimer toi :D.

Le swag, c'est swag
Bestiole

MessageSujet: Re: Une bestiole   Jeu 9 Juil - 1:55

Merciiiiii (j'en pleure merde xD)

Merci M.B. ^^ (j'me permets ? ;P)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bestiole