Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(sourire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wrath

Féminin Vierge Messages : 2

MessageSujet: (sourire)   Dim 19 Juil - 17:11

Bonjour ♥
Je ne suis pas très à l’aise quand il s’agit de me présenter, de parler de moi. Je ne sais pas trop quoi dire. J’ai toujours préféré les formulaires qui me prémâchaient le travail, et surtout, Qui me donnaient une direction, de quoi parler. Alors si tout ça est un petit peu décousu, un peu confus, pardon.
Je m’appelle Marie, j’ai 18 ans, bientôt 19. Je ne fais pas grand-chose de ma vie pour le moment, mais ça va changer, de tout façon parce que ça ne peut pas continuer comme ça et que j’ai des objectifs, une ligne de mire dans la vie. Je vais entrer en L1 Histoire à la Sorbonne. Mais honnêtement ce que j’aimerais, c’est de faire des études d’art, travailler dans l’animation.

J’écris depuis mes 11 ou 12 ans, plus sérieusement depuis mes 15 ans, surtout sur des RPGs. Je n’ai jamais écrit nulle part ailleurs que sur des forums. J’ai toujours écrit avec et pour les autres. Je ne m’en sortais pas si mal. Mais depuis quelques temps, j’ai eu des idées de nouvelles et d’un peu de liberté, et j’ai décidé de m’y mettre sérieusement – ce qui explique ma présence ici, entre autres. J’espère que parmi vous, je vais réussir à mener à bien ces projets. Je suis aussi vraiment curieuse de vous lire ! Je pense que je vais surtout commencer par ça avant de vous présenter quoique ce soit.

Sur ce… à bientôt et si vous avez des questions, n’hésitez pas ! ♥
.
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: (sourire)   Dim 19 Juil - 17:17

Salut Wrath et bienvenue ! T'inquiète, l'exercice de la présentation n'est souvent qu'une formalité, on apprendra à te connaître ailleurs (sur la malicieuse CB héhéhé).

Une première question : qu'aimes-tu lire ou écrire ?
Deuxième question : qu'aimes-tu en général ?
(ouais, je suis chiant je sais)

Au plaisir de se revoir ! :aah:

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sourire)   Dim 19 Juil - 17:19

De la part d'un mec qui vient d'avoir sa licence d'histoire, fuis... c'est de la folie ces études, on dort peu, on apprend peu "d'histoire". Après c'est drôle, c'est gore c'est pervers, c'est instructif et on s'ennuie pas.
N'hésite pas à poster, à commenter, à venir sur la chat box
Et c'est un jolie prénom Marie
Pourquoi ce pseudo là?

:welcome:
Wrath

Féminin Vierge Messages : 2

MessageSujet: Re: (sourire)   Dim 19 Juil - 18:05

Silenuse, ce que j'aime lire ou écrire ? Hum... j'aime beaucoup lire les livres un peu underground et marginaux des 13e Note Editions. Par exemple j'ai lu Hold-Up de Patrick O'Neil, une autobiographie d'un héroïnomane. Et c'était franchement bien. J'ai une forme... de fascination (qui reste saine) pour ces histoires-là. A part ça... j'ai beaucoup aimé lire Le livre du rire et de l'oubli de Kundera. Pour moi, c'est vraiment... comment dire ? J'admire totalement son écriture, il n'y a rien en trop, tout est juste et bien placé et en même temps tellement beau ♥
Mais honnêtement, je lis de tout. Tant que l'écriture est belle ou intéressante, je prends tout !

Sinon qu'est-ce que j'aime ? C'est une vaste question, je ne sais pas... j'aime Alain Bashung et Dominique A, cuisiner, le risotto, les Leffes Ruby, le vin blanc, j'aime dessiner, écouter France Culture...

Ragne, j'ai choisi Wrath comme pseudo parce que bêtement, je me suis rendue compte que j'étais constamment en colère. Un peu à cause de tout haha.

Dernière édition par Wrath le Dim 19 Juil - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sourire)   Dim 19 Juil - 18:06

Un pseudo du à la colère, le miens est du à la contraction de rage, rogne et hargne.
On va bien s'entendre x)
Et en plus je lis kundera en ce moment \o/
феникс
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1265

MessageSujet: Re: (sourire)   Dim 19 Juil - 18:17

Hey une ch'tite nouvelle :la:

Bienvenue parmi notre communauté de ... eu... fous ^^ XD

Et te voila sur la CB, un bon point pour toi :D

Bon, j' n'ai pas d'autres question ma fois, on va apprendre à ce connaître Wink et j'sent qu'on devrait bien s'entendre :D

Si tu as un soucis de n'importe quel ordre ou une demande, n'hésite pas, CommandoSuperPho :corn5: à ton service :corn2:

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Me lire ---------> The Phoenix's writing

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages[DISPO]
Test en tout genre[DISPO]
Beta-lecture [DISPO]
Aide power-point :p [DISPO]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: (sourire)   Dim 19 Juil - 19:07

Bienvenue !

Passe souvent sur la CB ! Tu as l'air très sympa. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sourire)