Alors, commençons, je m'appelle Brice, j'ai 14 ans, 15 le sept novembre
ça à la rigueur on s'en fout. J'habite une petite ville paumée en Picardie, dans l'oise, répondant au doux nom de Méru
ça aussi on s'en fout, m'enfin Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais: immature, pas drôle, quelconque, raté, instruit, mais pas forcément intelligent, maigre, grand, pas souriant...
glorieux portrait, n'Est-ce pas? L'année prochaine je rentre au lycée, et la seule chose que j'espère, c'est rencontrer une jolie blonde, ou une jolie blonde, ou une jolie rousse (non, p'têtre pas une rousse)
enfin, rencontrer une jolie fille en bref. Plus tard, je voudrais m'engager dans l'armée, m'enfin, avant c'était véto, puis écrivain, avocat, flic, ça change tout le temps...
J'aime beaucoup de choses, les gens sympas, les jolies filles
on avait compris..., depuis peu le métal/métalcore etc... [Des groupes comme Disturbed, Asking Alexandria, Glamour of the kill, Nomy, et beaucoup des Punk goes Pop, etc...)
J'aime pas, les cons, les égoïstes, les prétentieux, les endives et le melon. J'aime pas les histoires d'amour, ça me fout le cafard. J'aime pas ne pas avoir de conversation
et ça arrive souventJ'écris très irrégulièrement, un peu de tout, des nouvelles gores jusqu'à la fantasy. J'ai commencé un roman réaliste y a quelques temps
Commencer... ça fait 13semaines que t'essayes d'écrire le chapitre 1 quoiEt enfin, pour répondre aux deux questions qu'il me reste:
Comment ai-je trouvé ce forum? J'en ai entendu parler sur JE, et j'ai décidé de venir voir
Quels sont mes loisirs ? Piano, basket, parkour, regarder les jolies filles
la ferme, écouter de la musique, et parfois même, écrire...
En bref, pour résumé, un gamin parmi tant d'autresJe terminerais en citant un groupe que j'aime bien:
You only live once so just go fucking nuts!
Suicide Silence