Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défi - Ne dites plus rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terulan

Masculin Capricorne Messages : 41

MessageSujet: Défi - Ne dites plus rien   Mar 21 Juil 2015 - 12:02

Bon alors heu je sais pas si l'idée est bonne, mais soit. La petite phrase « Ne dites plus rien. » m'a traversé l'esprit et je l'ai trouvée très inspirante. :ouioui:

Alors je vous lance comme """défi""" d'écrire un texte, ce que vous voulez (poésie, nouvelle, roman, pièce de théâtre, merde) commençant par « Ne dites plus rien. »

Voilà c'est pas très compliqué mais si ça peut faire écrire, tant mieux. :huh:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Carapace et malicieux, roquefort et scrogneugneu, Quentin est le type même de bécassine de haute volée, qui jalonnera tout sa carrière de maracas alambiquées, dans le plus pur style comique.
Chouette, 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi - Ne dites plus rien   Mar 21 Juil 2015 - 12:17

Y'as moyen de trafiquoter un peu?
Je trouve le sujet génial pour un immense monologue, mais du coup, il faut poser les cadres technique du théatre avant genre "Homme seul sur scène, décor nu"
Ne dites plus rien!
Terulan

Masculin Capricorne Messages : 41

MessageSujet: Re: Défi - Ne dites plus rien   Mar 21 Juil 2015 - 12:48

Bah si tu prends du théâtre évidemment que tu peux poser le décor, etc, mais faut que la première parole de ton personnage soit "Ne dites plus rien." (. ou ! d'ailleurs)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Carapace et malicieux, roquefort et scrogneugneu, Quentin est le type même de bécassine de haute volée, qui jalonnera tout sa carrière de maracas alambiquées, dans le plus pur style comique.
Chouette, 2015
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Défi - Ne dites plus rien   Mer 22 Juil 2015 - 11:06

Défi répondu x)
je ne prétends pas avoir fourni un travail de qualité, attention...
http://www.encre-nocturne.com/t3666-reponse-au-defi-ne-dites-plus-rien#40368

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi - Ne dites plus rien   Jeu 23 Juil 2015 - 0:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi - Ne dites plus rien   

Défi - Ne dites plus rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut