Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 12:03

Une présentation semble être la première chose à faire sur un forum (je crois)
Bon ben voilà alors, je m'y plie.

Ardoise, monsieur qui ne risque pas d'être très actif autant en post qu'en réactivité mais qui s'inscrit quand même ici (après un grand moment d'indécision tout de même).
Parenté (fortuite) avec un admin

J'écris essentiellement des courtes nouvelles, quel que soit le genre (de l'horreur à la sci-fi), j'aime m'inspirer des codes des contes aussi.
Et... et ... voilà.

Si, sinon je planche actuellement sur un recueil de contes presque abouti, 7 scénarios de BD ou webcomic, un scénario de vidéo (format clip), une nouvelle au point mort, et un "roman" multi-plateforme (audio, montages, 3D).

Là c'est à peu près tout.
[Insérer ici mot finissant en -ent exprimant la politesse et tout]
Revenir en haut Aller en bas
Kintefleush

Masculin Scorpion Messages : 19

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 12:15

Ça en fait des écrits

Bienwenue !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Poète et grammar nazi pour vous servir.

La fin est proche...:

Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 12:22

Bienvenue !

Tu écrits sur plusieurs genres différents mais quel est celui que tu préfère ?

Et quel est ton auteur favori et l’œuvre que tu aimes le plus ?

Pitite questions d'usage.
Silenuse

Masculin Balance Messages : 2234

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 12:22

Bienvenue, même si on s'est déjà croisés sur la CB.
Waouh, un jeune homme touche à tout à ce que je vois, j'espère qu'on aura le droit de voir tout ça !
Je laisse la place aux autres pour les questions... mmh, un peu plus intimes =D

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 12:31

Alors:
- oui, ça en fait, mais ça fait maintenant des années que je travaille tout ça, donc ça représente pas trop au final... je crois.

Le genre que je préfère... je dirais l'horreur (soft) et l'anticipation (à "courte portée", juste quelques années dans le futur)
Pour mon auteur préféré, je ne saurai pas trop dire, j'ai souvent des ouvrages que j'apprécie énormément (suivant l'humeur, le contexte) mais pas un auteur dont la bibliographie complète m'aura séduit complètement.
Pour mon oeuvre préférée... Battle Royale, Fahrenheit 451, Ainsi parlait Zarathoustra et la série Sillage, sans pouvoir choisir je crois. 

Je donnerai sans doute, peut être, probablement un aperçu de ce que je fais, au vu de leur avancement (lent l'avancement, trèèèès lent)
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5095

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 12:45

Salut, et Bienvenue sur l'asile de fous le plus prisé du net :ffmental:

J'espère que tu seras actif, que tu liras et commenteras autant que tu écriras, et... bref, on va arrêter là pour les commandements, pour l'instant ^^

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 12:47

Je vais essayer... un peu, promis.
C'est que j'ai un travail vous savez, pas simple de conjuguer les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 13:14

Citation :
Parenté (fortuite) avec un admin
Je suis blessé T.T

Bienvenue petit frère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 13:19

on est à une pièce d'écart, tu aurais aussi pu me le dire de vive voix...
Bestiole

Féminin Verseau Messages : 32

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 13:42

Hola l'ardoise ! Hâte de pouvoir lire ton travail !

:nyan:
« Il y a deux catégories d’êtres intelligents : ceux dont l’esprit rayonne et ceux qui brillent ; les premiers éclairent leur entourage, les seconds le plongent dans les ténèbres. » Marie EBNER VON ESCHENBACH
:totoro:
http://laborinthique.revolublog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 13:48

Un d'entre eux est déjà posté dans "courtes nouvelles" :)
PlumeAPapote

Féminin Scorpion Messages : 183

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 14:05

Bienvenue ! Un bosseur, un passionné à ce que je lis
Au plaisir :)

(PS : Je vois que Ragny recrute désormais au sein de sa famille, jusqu'où ira-t-il ?)

http://lesplumesdor.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 14:08

Bosseur passionné... Non.
"Auteur" prolifique et sans capacité de concentration qui se lasse vite: Oui. 

Nan mais je passe, je sais pas si je vais rester après hein, on verra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 14:14

@PlumeAPapote a écrit:
Bienvenue !  Un bosseur, un passionné à ce que je lis
Au plaisir :)

(PS : Je vois que Ragny recrute désormais au sein de sa famille, jusqu'où ira-t-il ?)
J'ai prévu de me faire un compte pour ma main guache qui est dissidente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    Ven 24 Juil - 14:19

il écrit déjà mal de la droite, je ne veux imaginer le résultat de la gauche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.    

L'originalité de ce titre de topic, loin s'en est allée.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant