Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorsque nous créerons la vie, lorsque nous vendrons du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque nous créerons la vie, lorsque nous vendrons du rêve   Sam 8 Aoû - 10:56

Je....
Juste c'est beau
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4802

MessageSujet: Re: Lorsque nous créerons la vie, lorsque nous vendrons du rêve   Sam 8 Aoû - 12:24

Coucou vous deux ! Ah, votre réaction me fait plaisir... je voulais faire un truc qui prenne aux tripes, et... ça n'a pas l'air trop raté. Alors, merci pour votre lecture et vos commentaires ! :corn2:

Bon, maintenant que la fin dramatique est passée, je peux vous mettre l'épilogue potentiel (par ce mot je veux dire qu'il est additionnable à l'histoire, mais loin d'être obligatoire !) Vous me direz quelle fin vous préférez... ^^

Epilogue potentiel :

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Lorsque nous créerons la vie, lorsque nous vendrons du rêve   Dim 9 Aoû - 14:46

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Pas Asmar!!!!!!!!!!! :( :(

Bon, sinon, que dire? Super bien écrit. J'aurai pu trouver cette histoire dan une librairie.
C'est trop triste :(
La suite!!!!!!!!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Lorsque nous créerons la vie, lorsque nous vendrons du rêve   Dim 9 Aoû - 18:10

L'épilogue est vraiment très très bien écrit aussi, mais je le trouve déprimant. :c
De toute façon, le déclin des civilisations humaines je trouve toujours ça déprimant, dans les livres, les films ou autre. :/
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4802

MessageSujet: Re: Lorsque nous créerons la vie, lorsque nous vendrons du rêve   Mer 12 Aoû - 10:29

Ilya : mais... c'est la fin AHDE *s'enfuit ventre à terre*
Après tu as l'épilogue, posté ci-dessus, mais c'est tout x) Merci de ta lecture en tout cas !

Tiun : Je sais je sais x)) En tout cas merciiiiii :corn2:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque nous créerons la vie, lorsque nous vendrons du rêve   Mer 12 Aoû - 12:43

Je te l'avais dit sur la CB mais c'est vraiment une chouette histoire, rondement mené, bien écrite, touchante, efficace. La fin est violente.
Mais comme dedans je suis un romantique intellectuelle badass je me tait et j'apprécie.
Merci pour l'hommage, merci pour ces mots :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque nous créerons la vie, lorsque nous vendrons du rêve   

Lorsque nous créerons la vie, lorsque nous vendrons du rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2