Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanaëlyne

Féminin Scorpion Messages : 11

MessageSujet: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 17:24

... c'est la raison pour laquelle je vais essayer de simplifier cette fois-ci =D

Salut vous, moi c'est Lanaëlyne (Lana pour les intimes). Ce pseudo me colle tellement à la peau que j'ai fini par me présenter comme m'appelant "Lana" dans la vie, ce qui fait que maintenant, les gens mettent un certain temps avant de découvrir mon véritable prénom...
Je vais sur mes dix-neuf ans et je vais rentrer en première année de licence LLCE (littératures et civilisations étrangères) en septembre après avoir fait une année de droit après le bac (l'année la plus horrible de toute ma vie, mais passons x) ).
Dans la vie, trois choses me passionnent principalement : Les sentiments humains, les câlins (pleeeeeeein de câlins *_*), et bien sûr, la littérature, ma grande passion de toujours.

Concernant l'écriture, je m'y remets tout doucement après une période pas facile qui m'a détourné de l'écriture pendant deux ans, je dois bien l'avouer... J'ai tenté de démarrer plein de projets à la fois, ce qui n'est pas dans mes habitudes, sans rien terminer parce que je n'avais pas la tête à ça. Finalement, je travaille actuellement sur deux projets : un roman policier et une pièce de théâtre absurde que mes amis m'ont "commandé" pour que nous la mettions ensuite en scène et la jouions nous-mêmes :) Il s'agit donc d'une forme d'écriture collaborative : les comédiens participent à la conception et aux orientations du personnage qu'ils vont incarner, même si je reste la seule "maîtresse" de la plume. C'est la toute première pièce de théâtre que j'écris et j'y prends énormément de plaisir.
Pour mon roman par contre, je n'en suis pas à mon coup d'essai puisque c'est mon septième roman (j'écris des romans de divers genres depuis l'âge de 11 ans, sans compter les nouvelles, la poésie en prose. Et je tiens également un blog de journalisme sociologique qui commence à décoller :) ).

Bref, j'avais pas dit que je ne serais pas longue ? :coffe:

Je vous remercie par avance de l'accueil que vous me réserverez, j'espère rencontrer ici des camarades écrivains aussi passionnés que moi et aussi fous... Rolling Eyes
Câlinement,
Lana :3

------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité

Impératrice des Bisounours, rien ne me comble plus que des câlins au détour d'une conversation sur la vie et les sentiments humains... Les mauvaises langues diront que je vis dans l'utopie ; je préférerai me taire plutôt que d'y répondre : ceux-là vivent dans la désillusion...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. [Oscar Wilde]
Revenir en haut Aller en bas
http://lanamenelenquete.wordpress.com
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 17:45

Ouiiiiiiiiiiiiii du thêaaaaaaaaaaaaatre, la jouiiiiisaaaance !

*Hm hm* Pardon. Voir quelqu'un écrire du théâtre me rend toute chose... Je... Je t'aime :')
*Hm hm* BON :huh:

J'ai perdu mes moyens je suis en joie.
Je vais te kidnapper.

(Bienvenue au fait)

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Lanaëlyne

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 18:01

Owiiiii, un copain théâtreux *o* Partons sur une étoile ensemble et écrivons une pièce de théâtre en mangeant des cookies et en écoutant du Beethoven :D

T'es mon nouveau Dieu :ridicule: Mais je te laisse me kidnapper que si tu es un Bisounours. Ou que tu as des cookies O:)

Bienvenue jeune scribe dont je vais m'empresser d'aller lire les pièces de théâtre dont les liens sont si bien mis en avant dans la description Wink Si tu veux papoter théâtre n'hésite pas, j'adore ça :D

Invité

Impératrice des Bisounours, rien ne me comble plus que des câlins au détour d'une conversation sur la vie et les sentiments humains... Les mauvaises langues diront que je vis dans l'utopie ; je préférerai me taire plutôt que d'y répondre : ceux-là vivent dans la désillusion...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. [Oscar Wilde]
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 18:03

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
câlincâlincâlin
è_é J'ai pas de cookies...

Toi tu restes sur ce forum je ne te quitte plus.

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Lanaëlyne

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 18:05

Bah alors si t'as pas de cookies, ça sera des câlins :p Ca n'a pas l'air de te déranger visiblement Laughing

Promis :3

Invité

феникс
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1265

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 18:08

Hey Lana !

Bienvenue à toi ici ! Ne t'inquiète pas pour les camarades fous, tu va en trouver plein ici :corn2: (à commencer par moi ^^)

J'aime beaucoup ton parcours de vie, chais pas pourquoi mais ça me plait ; je suis sur qu'on va bien s'entendre ! Et si tu veut faire un débat de socciologie... et autres, je suis tout à toi ! ^^

Passe vite nous voir sur la Chat-Box :la:

Bref si tuas une demande ou un souci, vient voir CommandoSuperPho :corn5: ! Chui à ton service :D

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Me lire ---------> The Phoenix's writing

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages[DISPO]
Test en tout genre[DISPO]
Beta-lecture [DISPO]
Aide power-point :p [DISPO]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...

Dernière édition par Phoenix le Sam 25 Juil - 18:10, édité 1 fois (Raison : CB mon amour ^^ XD)
https://kemnyx.wordpress.com/
MichealBoobley

Masculin Bélier Messages : 17

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 18:10

Si on se déshabille, on est nu...
Bienvenue.

Le swag, c'est swag
Lanaëlyne

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 18:27

Merci beaucoup Phoenix, ça me touche :)

MichealBoobley, toi, tu as abusé des What The Cut Laughing De mon côté, je suis pour la congolexicomatisation des lois du marché !

Invité

La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4842

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 18:36

Bieeeeeeenvenue sur EN, l'asile de fous le plus prisé du net ! :corn2: (je vais finir par y croire à force de le répéter...)
Tu contribues à relever la moyenne d'âge des membres, bouh :( Cela dit, la moyenne d'âge mental reste aux alentours du douze... rire2

Bref, bonne visite parmi nous, hâte de te lire, et que tu nous lises et commentes toi aussi ^^

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 19:13

Bienvenue Ici
Roman fini, publié, abandonné?
Au plaisir de te lire :)
Bestiole

Féminin Verseau Messages : 32

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 20:39

Des cookies ! des cookies !

Welcome Lana que je ne connais pas (forcément, vu que tu viens d'arriver)

Ne faites pas attention, je viens de me faire griller le cerveau à coup d'administratif (plus efficace qu'un pistolet - ou qu'un pétard - notez) (les enfants, ne tentez pas cela chez vous - ni chez quelqu'un d'autre - ni dans la rue - ni dans la forêt - ni à la mer -enfin bref nulle part !)

:nyan:
« Il y a deux catégories d’êtres intelligents : ceux dont l’esprit rayonne et ceux qui brillent ; les premiers éclairent leur entourage, les seconds le plongent dans les ténèbres. » Marie EBNER VON ESCHENBACH
:totoro:
http://laborinthique.revolublog.com
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Sam 25 Juil - 20:47

Bienvenue !

Bon bah j'ai pas grand chose d'autre à dire hein... Désolé. :/

En tout cas passe sur la CB pour faire connaissance avec les membres. /o/
Lanaëlyne

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   Dim 26 Juil - 14:27

Merci pour ton accueil Cornedor. Bah ouais quoi, moi je suis une adulte d'abord, une vraie ! :p

Ragne, merci beaucoup :) Les romans que j'ai été cités ont tous été achevés, mais je n'en ai pas encore soumis un au regard d'un éditeur pour la simple et bonne raison que je suis une éternelle perfectionniste qui se dit toujours qu'elle pourra s'améliorer dans une prochaine oeuvre... Voilà ._.

Bestiole, montons ensemble un fan-club de cookies !

Tiun, comme tu le sais, j'ai déjà pu expérimenter la CB et c'est par ce biais que tu m'as enseigné les dogmes de la Licorne Rose Invisible. Je ne te remercierai jamais assez pour cet enrichissement intellectuel :3 Merci :D

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...   

Quand je fais une présentation, elle est toujours trop longue de toute façon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1