Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allô Caroline c'est Roger

Féminin Lion Messages : 7

MessageSujet: Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr   Dim 26 Juil - 22:08

Bonjour Cariboute, c'est Jorge. Quelle est la racine carrée de 689 ? Et qui a inventé le langage ?

Ce que j'aime : Patrick Swayze.

Ce que je n'aime pas : quand quelqu'un nous dit un truc qu'on ne comprend pas et qu'on lui demande de répéter, mais que après plusieurs répétitions de plus en plus énervées on fait genre on comprend et puis plus tard, bien plus tard, on est dans la merde précisément à cause de ça.

À quel fréquence écris-je ? Une nouvelle par semaine en moyenne.

Comment ai-je trouvé ce forum ? Un soir, alors que je traînais mon imper crasseux au triolet, le bar jazz du quartier, j'ai vu cette belle blonde sur l'estrade qui jetait une impro scat sous les lumières mauves. Ses lèvres bougeaient et ses cheveux ondulaient. La bière s'est mêlée aux vapeurs. Dans le scat, le visage de Dieu s'est dessiné, un nom a été prononcé. "Encres Nocturnes." Puis, la belle chanteuse a basculé dans sa robe rouge. Elle était narcoleptique. Chienne de vie. Je m'en suis retourné chasser le crime dans les rues sales.

Quels sont mes loisirs ? Patrick Swayze.

Ai-je lu le règlement ? En scat.

Dabidouwap, dabidouwap, wap wap wap wabadabadadidouwap wap.
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr   Dim 26 Juil - 22:10

Bienvenue !

Eh bien, tu as l'air euuuuh...
Déjanté, je crois que c'est ça le mot.

J'ai hâte de voir tes textes. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr   Dim 26 Juil - 22:12

Ca c'est du monsieur intelligent.
Y'as déjà un droit sur la belle blonde. C'est mon privilège d'admin, qu'elle se dénonce maintenant.

Bienvenue
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr   Dim 26 Juil - 22:14

Fais gaffe, on aime pas trop les trolls ici.
Bienvenue =D

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Allô Caroline c'est Roger

Féminin Lion Messages : 7

MessageSujet: Re: Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr   Dim 26 Juil - 22:45

Qu'est-ce qu'un troll, finalement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr   Dim 26 Juil - 23:04

Moi je l'aime bien, après il est con, mais je l'aime bien
Lanaëlyne

Féminin Scorpion Messages : 11

MessageSujet: Re: Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr   Lun 27 Juil - 13:15

Si tu aimes Patrick Swayze, on ne peut que s'entendre B)

Welcome to your crazy person :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité

Impératrice des Bisounours, rien ne me comble plus que des câlins au détour d'une conversation sur la vie et les sentiments humains... Les mauvaises langues diront que je vis dans l'utopie ; je préférerai me taire plutôt que d'y répondre : ceux-là vivent dans la désillusion...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. [Oscar Wilde]
http://lanamenelenquete.wordpress.com
Phoenix
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Féminin Gémeaux Messages : 1152

MessageSujet: Re: Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr   Lun 27 Juil - 23:30

Bienvenue dans notre asile :la: Ch'tit nouveau

Hâte de lire tes productions... :corn2:

Si tu as besoin, CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages[DISPO]
Test en tout genre[DISPO]
Beta-lecture [INDISPO]
Aide power-point :p [DISPO]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Bestiole

Féminin Verseau Messages : 32

MessageSujet: Re: Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr   Mar 28 Juil - 17:44

Oh yeah bienvenue... drôle de personnage !

:nyan:
« Il y a deux catégories d’êtres intelligents : ceux dont l’esprit rayonne et ceux qui brillent ; les premiers éclairent leur entourage, les seconds le plongent dans les ténèbres. » Marie EBNER VON ESCHENBACH
:totoro:
http://laborinthique.revolublog.com
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4815

MessageSujet: Re: Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr   Sam 1 Aoû - 17:38

O_o
Citation :
Ce que je n'aime pas : quand quelqu'un nous dit un truc qu'on ne comprend pas et qu'on lui demande de répéter, mais que après plusieurs répétitions de plus en plus énervées on fait genre on comprend et puis plus tard, bien plus tard, on est dans la merde précisément à cause de ça.
Tellement vrai Wiii

Et sinon... nouvelle ? Nouvelle ? Nouvelle ? :la:

Bienvenue ici-bas, personne étrange et non identifiée Bye
N'hésite pas à lire les autres (et à commenter bien sûr), cela les encouragera à te lire...

Et vive le divin Panda :ridicule:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr   

Enfance : raisins volés, feuilles mortes, sourires perdus, prouts sous la couette lel mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1