Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gaëtan's adventure [-12] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 349

MessageSujet: Gaëtan's adventure [-12] (abandonné)   Mar 28 Juil - 13:47

Je suppose que certains d'entre vous ont déjà vu la vidéo de Gaëtan vs Rahan et se sont moqués de l'acteur principal. Mais savez-vous que, à la fin de ce chef-d’œuvre des plus poignants, notre cher Gaëtan a vécu la plus longue nuit de sa vie? En effet, il dit lui-même attendre jusqu'à l'aube du 1er Janvier, mais ce ne fut pas si simple... Voici son récit...

"21h: Je suis bel et bien perdu. J'ai réessayé de faire comme Rahan, faire tourner mon bâton sur un caillou pour savoir dans quelle direction aller, mais encore rien. Ma caméra continue à me filmer, il ne faut pas rater les moments les plus intéressants.

21h 30: Ma caméra a lâché, plus de batteries, et pour arranger le tout, j'ai perdu mon briquet. J'ai froid... Je vais m'enfouir sous des feuilles, pour me réchauffer.

22h: La désillusion fut grande. Sous les feuilles, c'était encore plus froid. Je reprends une gorgée d'Iced Tea. Ma gourde est elle aussi presque vide.

22h 25: J'ai entendu des bruits étranges venant de derrière moi... Je me demande pourquoi j'ai fais ça... Katia et Benjamin étaient partis, je pensais donc me plonger dans la peau de mon héros... Mais j'ai tout raté... Pourquoi?! Pourquoi ai-je fais ça?...

22h 50: Bon, je vais essayer de dormir, cela ne me ferait pas de mal.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.

Dernière édition par Auseymo le Sam 1 Aoû - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëtan's adventure [-12] (abandonné)   Mar 28 Juil - 15:47

Je ne sais pas quoi dire
Je suppose qu'il s'agit d'un genre qui ne peux que m'être étranger. Je n'ai pas vraiment, apprécié, il n'y a que peu de mot, pas de style particulier qui me ravit l'âme.

C'est trop court je pense pour être pris

Désolé
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 349

MessageSujet: Re: Gaëtan's adventure [-12] (abandonné)   Mer 29 Juil - 21:54

Ragne, juste une question.... As-tu lu le titre? c'est écrit EN COURS, cela signifie que ce n'est pas terminé! Merci.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëtan's adventure [-12] (abandonné)   Mer 29 Juil - 22:34

J'ai lu, et je souhaitais justement dire que dans ce court début ne pas pas plu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan's adventure [-12] (abandonné)   

Gaëtan's adventure [-12] (abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1