Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation sobre mais toutefois élégante de Cheamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheamond

Masculin Cancer Messages : 9

MessageSujet: Présentation sobre mais toutefois élégante de Cheamond   Mar 28 Juil - 17:02

Bien le bonjour, mesdames, messieurs. Comme vous l'aurez compris, le but unique de ce petit post est de vous permettre de me connaitre sans me parler.
Ce qui enlève un peu le charme du truc, mais bon.

Alors, allons-y !

Je suis né le [Trop loin.]
Oh, pardon. Bon, on avance un peu dans le temps, on parle d'écriture, que diable. On aime lire et écrire comme Jean-Pierre Coffe aime la bonne bouffe. :coffe:
Ca n'a rien à voir, ça me permet juste de mettre le smiley de Jean-Pierre. [Tout le monde s'en fout, et ton post va se faire supprimer. C'est pas parce que t'es pote avec un admin que tu peux faire ce que tu veux. Enchaîne.]

Bref.

J'ai toujours beaucoup lu. Bah, surtout des trucs de chevaliers, tavu. Normal, avec mon blaze, Arthur. Alors forcément : le gars qui sort l'épée, qui sauve la princesse, qui trucide le dragon... Pis après ça a évolué. On y a ajouté un peu d'elfes, de nains, on en a fait de l'heroic-fantasy. Petit à petit, ça s'est élargit : mon premier policier, très vite le premier thriller, ...

Bon, en ce moment, c'est surtout de la philo. J'suis en étude de philosophie, donc je bouffe presque que ça, j'en vomis un peu Platon, à vrai dire (même si je suis sûr que c'est un mec super sympa).
Après, mon centre d'étude préféré, ça reste la religion et la politique. C'est hyper intéressant. (Si j'avais le temps, je lirais un ou deux bouquins sur le féminisme, vu que ça m'intéresse aussi, mais jusqu'ici j'ai que madmoiZelle.com pour avoir une idée).
[Tes parenthèses sont trop longues, tudieu... Tu perds les gens en plus, tout le monde s'en fout de la philo, j'suis sûr.]

Du reste, pourquoi mentir, j'aime tout. Enfin, tous les styles, y'a toujours un truc dans le style que je finis par pas aimer, bien sûr, mais sinon, j'aime tout. C'est un peu bisounours dit comme ça, je sais. Mais bon. Tiens, musicalement : jazz, rap, rock, métal, ..., artistiquement : classique, moderne, post-moderne, contemporain, sexue[NON, NON, NON !]

Pardon.

Bref, toi qui me lis, que je ne connais peut-être pas encore, tu as sûrement déjà compris : si tu es ici, c'est qu'on aime lire tout les deux. Et vu que tu es un être humain, et que j'aime les êtres humains, je t'aime.

Bisou.

PS : Je tiens à préciser que la petite voix rouge, c'est la petite voix rouge dans ma tête, pas un méchant admin, hein. Ne t'y trompe pas, bel(le) étranger(e).
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1681

MessageSujet: Re: Présentation sobre mais toutefois élégante de Cheamond   Mar 28 Juil - 17:06

Bienvenue ! :la:

Au bout d'un moment on va être envahis par les amis de Ragne. .o.
Silenuse
Le poueteur pouetique
Le poueteur pouetique

Masculin Balance Messages : 1791

MessageSujet: Re: Présentation sobre mais toutefois élégante de Cheamond   Mar 28 Juil - 17:07

Encore un taré :facepalm:
Bienvenue...

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Lanaëlyne

Féminin Scorpion Messages : 11

MessageSujet: Re: Présentation sobre mais toutefois élégante de Cheamond   Mar 28 Juil - 17:10

Bienvenue à toi, jeune padawan :coffe:

*gros câlin de bienvenue* ET un deuxième câlin parce que j'aime bien les philosophes Bonne nuit

------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité

Impératrice des Bisounours, rien ne me comble plus que des câlins au détour d'une conversation sur la vie et les sentiments humains... Les mauvaises langues diront que je vis dans l'utopie ; je préférerai me taire plutôt que d'y répondre : ceux-là vivent dans la désillusion...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. [Oscar Wilde]
http://lanamenelenquete.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation sobre mais toutefois élégante de Cheamond   Mar 28 Juil - 17:19

Il est des nooooooooooooootre, il a fait sa présentation comme les auuuuuuuuuuuutres
Moi aussi je t'aime mon arthur
Bestiole

Féminin Verseau Messages : 32

MessageSujet: Re: Présentation sobre mais toutefois élégante de Cheamond   Mar 28 Juil - 17:39

Hé béh, j'ai cru me lire là (adepte des parenthèses inutiles, bonsoir)

Bienvenue Chea--- mond. Drôle de pseudo, tu le sors d'où ?

:nyan:
« Il y a deux catégories d’êtres intelligents : ceux dont l’esprit rayonne et ceux qui brillent ; les premiers éclairent leur entourage, les seconds le plongent dans les ténèbres. » Marie EBNER VON ESCHENBACH
:totoro:
http://laborinthique.revolublog.com
Phoenix
Rédac chef
Rédac chef

Féminin Gémeaux Messages : 829

MessageSujet: Re: Présentation sobre mais toutefois élégante de Cheamond   Mar 28 Juil - 19:12

Hey bienvenue ici ch'tit nouveau :D

Bienvenue chez les fous :la:

Si tu as besoin, CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

PHOENIX 

Oiseau de feu un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Scribouillard Redac'Chef

Demandez les services de CSP : codage, beta-lecture [INDISPONIBLE], et autres... :corn5:

Et Invité n'oublie pas d'aller lire les Gazettes !! sinon je te bouffe !! (Et oui Invité je te vois, je te surveille, je sais tout !
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4337

MessageSujet: Re: Présentation sobre mais toutefois élégante de Cheamond   Mar 28 Juil - 19:49

BIENVENUE SUR EN :ffmental:

→ Tu rêves, il n'y a pas d'êtres humains, ici, ou très peu. AHDE
Je suis CDF en chef, m'étonnerait que tu aies besoin de moi mais bon. Et de toute manière je suis absente en ce moment *fuit*

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation sobre mais toutefois élégante de Cheamond   

Présentation sobre mais toutefois élégante de Cheamond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1