Bien le bonjour, mesdames, messieurs. Comme vous l'aurez compris, le but unique de ce petit post est de vous permettre de me connaitre sans me parler.
Ce qui enlève un peu le charme du truc, mais bon.
Alors, allons-y !
Je suis né le
[Trop loin.]Oh, pardon. Bon, on avance un peu dans le temps, on parle d'écriture, que diable. On aime lire et écrire comme Jean-Pierre Coffe aime la bonne bouffe.
Ca n'a rien à voir, ça me permet juste de mettre le smiley de Jean-Pierre.
[Tout le monde s'en fout, et ton post va se faire supprimer. C'est pas parce que t'es pote avec un admin que tu peux faire ce que tu veux. Enchaîne.]Bref.
J'ai toujours beaucoup lu. Bah, surtout des trucs de chevaliers, tavu. Normal, avec mon blaze, Arthur. Alors forcément : le gars qui sort l'épée, qui sauve la princesse, qui trucide le dragon... Pis après ça a évolué. On y a ajouté un peu d'elfes, de nains, on en a fait de l'heroic-fantasy. Petit à petit, ça s'est élargit : mon premier policier, très vite le premier thriller, ...
Bon, en ce moment, c'est surtout de la philo. J'suis en étude de philosophie, donc je bouffe presque que ça, j'en vomis un peu Platon, à vrai dire (même si je suis sûr que c'est un mec super sympa).
Après, mon centre d'étude préféré, ça reste la religion et la politique. C'est hyper intéressant. (Si j'avais le temps, je lirais un ou deux bouquins sur le féminisme, vu que ça m'intéresse aussi, mais jusqu'ici j'ai que madmoiZelle.com pour avoir une idée).
[Tes parenthèses sont trop longues, tudieu... Tu perds les gens en plus, tout le monde s'en fout de la philo, j'suis sûr.]Du reste, pourquoi mentir, j'aime tout. Enfin, tous les styles, y'a toujours un truc dans le style que je finis par pas aimer, bien sûr, mais sinon, j'aime tout. C'est un peu bisounours dit comme ça, je sais. Mais bon. Tiens, musicalement : jazz, rap, rock, métal, ..., artistiquement : classique, moderne, post-moderne, contemporain, sexue
[NON, NON, NON !]Pardon.
Bref, toi qui me lis, que je ne connais peut-être pas encore, tu as sûrement déjà compris : si tu es ici, c'est qu'on aime lire tout les deux. Et vu que tu es un être humain, et que j'aime les êtres humains, je t'aime.
Bisou.
PS : Je tiens à préciser que la petite voix rouge, c'est la petite voix rouge dans ma tête, pas un méchant admin, hein. Ne t'y trompe pas, bel(le) étranger(e).