Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à vous.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAYD

Féminin Gémeaux Messages : 13

MessageSujet: Bonjour à vous.   Dim 2 Aoû - 0:57

Salut tout le monde. Je suppose que je dois me présenter...

On m'appelle.. comme vous voulez en fait, j'adore les surnoms. Sinon c'est Revy, Flinn, ou Fayd.

Pourquoi ? Revy parce que c'est une sorte de pseudo officiel, vous voyez ? Le genre qu'on a depuis si longtemps que c'est presque un deuxième prénom. Flinn... parce que j'aime bien (ahahah la raison...) ! Et FAYD parce que c'est le nom de mon blog d'écriture qui..est assez à plat en fait. Et parce que c'est mon acronyme de "Fight Against Your Demons", ma philosophie de vie si on veut -3-

Je voulais trouver un nouvel espace pour mes textes, pour.. qui sait, trouver une nouvelle motivation aussi ? Parce que faut bien dire que j'écris autant que... si j'écrivais pas. Ou presque. Et je suis tombée ici, enfin sur une présentation dans u commentaire sur un site dont j'ai oublié le nom. Et me voilà.

J'aime... écrire (nooon !),c'est un peu une sorte de purge pour toutes les sortes d'émotions qui me traversent. Et sinon dans la vie de tous les jours... j'aime juste le métal (ma vie..), les types qui hurlent dans leurs micros, les sweats et les loups. Et les tatouages... *.*

J'espère que je vous ai pas -déjà- fait fuir... :')

Bonne soirée.

Flinn.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Kürten

Masculin Lion Messages : 663

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 2 Aoû - 6:19

Bonjour FAYD, je pense que ce qui est des surnoms , je vais garder Fayd, merci pour la presentation de tes surnoms :D

je pense que écrire est une délivrance pour tous ( peut importe le style , poésie, fiction ..... )

et tu aime la musique métal , je repondrez tout simplement , je suis ravi de te rencontrer Wink

bonne journée Fayd

------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher

J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1892

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 2 Aoû - 7:38

Hey :la: un ch'tit nouveau :la:

Bienvenue parmis nous :) J'espère que tu retrouvera de la motivation en flannant ici Wink

Je n'ai pas de questions pour toi mais je te conseille de passer sur notre chat-box que l'on puisse discuter un peu :D

J'ai hate de lire un de tes productions quand l'inspiration sera revenue par chez toi. Ah oui et je kiff le Metal et les tatouages :la: et les sweat loups aussi <3. Au plaisir Revy :corn2:

Et si tu as un problème ou une demande, n'hésite pas ; CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
https://kemnyx.wordpress.com/
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 2 Aoû - 10:20

Bienvenue !

Quel est ton genre littéraire préféré ?
Qu'est-ce que tu écris le plus ?
Qui est ton auteur favori et ton oeuvre préférée ?
Silenuse

Masculin Balance Messages : 2234

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 2 Aoû - 10:37

Tiun me devance toujours pour poser les questions que je souhaites poser :c
Bienvenue quand même !

(Je suis le seul pour qui l'écriture n'est pas une délivrance ? :o)

"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
FAYD

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 2 Aoû - 11:17

Merci pour votre accueil si chaleureux ! :D

Aube, je pense aussi que l'ecriture est une délivrance, cependant je pense aussi qu'on peut aussi écrire sans avoir besoin de cette purge Wink

Phoenix : je passerai sur la chatbox le jour ou je récupèrerai mon précieux ordinateur.. ;-; en tout cas, ce sera un plaisir de discuter avec toi (et avec vous tous d'ailleurs ! :)) ! Surtout metal et tout ca... :') j'ai pas eu le temps de trop fouiller par ici. Y existe-t-il un topic pour discuter de tout et n'importe quoi, ou la chatbox suffit ? :) je dois envoyer un message lumineux sur un toit pour appeler CommandoSuperPho ? :

Tiun (vu que c'est comme ca qu'on semble t'appeler), je dirais que mon genre préféré doit être... mmh... dure comme question :o j'pense pas avoir de style préféré en fait. J'aime le théâtre, l'absurde et tout ce qui est tragique, j'aime la poésie, notamment Baudelaire que je venere comme un dieu :') et ence qui concerne les romans, je suis du genre à apprécier ce qui font réfléchir, ou tous les bouquins qui finissent par la mort d'un ou des personnage. Et les romans de zombies mais je sais absolument pas dans quel genre litté je pourrais les mettre.

J'écris uniquement de la prose. Enfin, juste des textes qui me sorte de la tête comme ca. J'ai souvent tendance à faire du drame. (J'ai un penchant naturel pour tout ce ququi est plus ou moins... noir/négatif ;P). Apres je m'essaies à plein de petites choses,parfois je change la forme, ou le style. M'est arrivé, rarement de faire des poèmes mais bon. Quant à mon oeuvre préférée, je pourrais pas choisir entre les Fleurs du Mal, Phedre et le Rapport de Brodeck. Mais j'ai pas d'auter favoris.
J'espère avoir un peu répondu.. Wink

J'espère de meme que ma réponse à Tiun aura répondu à tes question, Silenuse Wink (non je pense aussi que cest pas toujoirs une délivrance. Ca dépend de ce qu'on écrit et pourquoi,je suppose Wink)

Bonne journée :3
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1892

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 2 Aoû - 13:31

FAYD : pas de souci, j'attendrai que tu récupère ta machine ^^ Sinon y'a quelques sujets dans la taverne ou on discute un peu de tout mais j'avoue qu'on est très souvent présent sur la chat-box :D Mais si il t'en prend l'envi et que tu souhaite discuter d'un sujet autre que l'écriture ; pourquoi pas créer un sujet dans la taverne :la:
Et si tu as besoin de CommandoSuperPho :corn5:, il suffit de m'envoyer un MP ou de dire à quelqu'un que tu as besoin de moi X) je serais la :corn2:

Au plaisir et bonne journée à toi Revy ! :)

Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
https://kemnyx.wordpress.com/
FAYD

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 2 Aoû - 13:42

Aah ok merci pour les infos ! Je retiens ! Parce que je découvre petit à petit tous les méandres de ce cher endroit, mais bon, c'est vrai qu'on est toujours ravis d'avoir des petits tuyaux :')

Oui, je rigolais Wink je me doute bien que j'ai pas à faire des signaux de fumée en me postant tout en haut d'une virtuelle colline pour l'appeler :P (quoique l'idée pourrait être intéressante...)

Bonne journée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 2 Aoû - 14:45

Bienvenue
Et au plaisir de te lire :)
FAYD

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 2 Aoû - 14:53

Merci ! :)

Pho : je viens de voir ta signa.. (je suis passée en mode web mais c'est affreux sur portable, je vous jure :') y'a tout plein de trucs partout xD) et oui, j'ai cliqué, quelle présentation ! Et non, je suis pas comestible... enfin pas que je sache :')
Pako

Féminin Gémeaux Messages : 162

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Dim 2 Aoû - 21:53

Hey, Bienvenue :la:

Paki-Pako !

Hautboïste et fière de l'être !

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.  Albert Schweitzer

N'écoute pas ce que peuvent dire les gens sur toi. Vis juste tes rêves jusqu'au bout.

:dance:
FAYD

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Mar 4 Aoû - 1:11

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux ! *^*
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes

Féminin Poissons Messages : 559

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Mar 4 Aoû - 15:49

Bienvenue :ippa:
je pense que je vais me contenter de ca Wink les autre t'on déja torturé avec leurs questions
au plaisir de te lire :)

Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom

Retrouvez mes écrits ici :)
FAYD

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Mar 4 Aoû - 16:30

Tant de gentillesse en ta personne T^T

Mais n'hésite pas si tu as des questions Wink
Tifani

Féminin Poissons Messages : 162

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Mar 4 Aoû - 20:27

Bienvenuuuue! :D

Perso tu subiras pas non plus de questions de ma part, je suis juste curieuse de voir ton style d'écriture, mais je patienterai jusqu'à pouvoir lire un de tes écrits ici :3 (pas trop longtemps hein quand même D:)

A bientôt, et en espérant que tu te plairas bien ici! o/

Ahn

J'adore commenter les textes des gens, mais j'ai toujours la flemme de me lancer, alors n'hésitez pas à me demander des commentaires par mp ou sur la cb, je suis toujours dispo pour ça!  fier

Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur ce fo, c'est ici! :)
Mes textes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   

Bonjour à vous.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant